mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Promocross Tonnerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marcus2
Bonjour les amis,
La commission Moto UFOLEP 89 organise le 16 Juillet 2005, un PROMOCROSS nocturne à Tonnerre le Samedi 16 Juillet 2005

Nombres de places:
85 = 24 pilotes
125 et 250 4 Tps = 96 pilotes
250 = 48 pilotes

Les inscription seront distribuées à la course de Tonnerre le 29 Mai, de mezilles le 05 juin et de molosmes le 12 juin au pointage des licences du matin, la date limite d'inscription est le 15 juin 2005.
L'engagement est réservé au pilotes qui se sont inscrit au championnat motocross de l'Yonne Ufolep avant le 15 mars 2005
Chaque inscription sera validée par la commission moto qui ce réunira le 17 juin.
Les confirmations d'engagement vous seront envoyées directement après cette date.

http://img190.echo.cx/img190/5546/engageme...stonnerre2l.jpg

voila voila
@ bientot xthumbup.gif
Marcus
@lloy85
Je suis dégouté je bosse. sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
chablisman
Moi aussi , j'suis dégouté : je vais y étre xw00t.gif xsmile011.gif
Gui gui
fait chier il prnne pas les licence ffm?? car on serai 2 3 du junior a venir... merci a++++++= IMSTP6.gif
mxjerem
QUOTE
car on serai 2 3 du junior a venir... merci a++++++

commet qu'il se la joue le guigui laugh.gif biggrin.gif lol
Gui gui
o junior il y a des bon et des mauvais bas moi je suis dans les tres mauvais
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif x_oops.gif
mxjerem
bin cela me dirait bien alors de faire parti des très trés mauvais xthumbup.gif
germaine
aparamen le terain aurai brulé hier j'ai vu ca dans l'yonne républicaine ! si vous avez des info ? j'espère que le noctrurne aura quand meme lieu car je voudrai y allé! je pense que l'on aura + d'info dimanche a mezilles.
marco41
pas de soucis pour le promocross, le terrain de Tonnerre n'a pas brulé, c'est notre stock de pneu plus de 300 pneu avec les poubelles que nous avions entreposé là qui ont pris feu.
germaine
ouf car sinon la galère en plus il pas vieu comme terain d'ailleur avant qu'il soit vraiment bien il faudra quelques courses car il s'est vite défoncer dimanche.
vdub199
QUOTE
aparamen le terain aurai brulé hier


pardonnes moi mais jamais de ma vie je n'ai vu un terrain de cross bruler! huh.gif PTDR! laugh.gif IMSTP6.gif
loca59
Salut vous avez un numero de téléphone pour s'incrire? merci
narvalo
de temps en temps ca fait pas de mal de bruler les vieux pneus mais dommage pour le planete sad.gif sad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.