mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ki roule avec cette moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
little ONE
slt les crosman de bourgogne xthumbup.gif je voulait savoir si k'elkun c'est a ki est cette moto merci de me dire et bon rider a tous et je voulait passer le bonjour a amsterixm,DENIS#16_125b et nikuss#2-5-9 xthumbup.gif [img=http://img290.echo.cx/img290/2761/img00098ws.th.jpg]
nikuss#2-5-9
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif !!!!
Denis125
wah!! t sur ke le ga il roule en bourgogne??? IMSTP6.gif
amsterixm
jamais vu cette brele!!! doit pas etre d'ici le gars!! biggrin.gif
jul450
Eh les ga ouvrezz un peu les yeux, cette moto la roulai dimanche a venarey!!

Il roule en 125 B il me semble, mais je ne me souvien plus de son nom.

a plus wink.gif wink.gif wink.gif
Denis125
ha bon moi je m'en souvien pa en b astrixm tu t'en souvien en a?
peanuts89
une moto comme ça , ça ne doit pas s'oublier facilement quand meme tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif xsmile011.gif
little ONE
a se qui parait il roule en 125 A avec le numero 31 et il i etait dimanche a venarey bon ride a tous et a vernois
nikuss#2-5-9
QUOTE (little ONE @ May 26 2005, 09:53 )
a se qui parait il roule en 125 A avec le numero 31 et il i etait dimanche a venarey bon ride a tous et a vernois

laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!!!Moi je sais qui c'est!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
amsterixm
sa y est je me rapel. Dimanche lors de la première manche, en arrivant sur la table j'ai cru voir cet moto alors je suis partis en aérial et me suis retourné pour voir!! et oui c'était cet moto numéro 31. manquait meme une ouie de radiateur!!! xwhistling.gif lol alors j'ai raison?
Coatch 39
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ May 26 2005, 18:55 )
QUOTE (little ONE @ May 26 2005, 09:53 )
a se qui parait il roule en 125 A avec le numero 31 et il i etait dimanche a venarey bon ride a tous et a vernois

laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!!!Moi je sais qui c'est!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

user posted image
Denis125
coatch39 tt a venarey? fodré se rencontrer 1 de ses jour sur une course?! sa serai simpatoche
tu va a vernoi??
a+ smile.gif
vdub199
incompréhenssible ton post coatch! fais un petit effort stp. wink.gif
jo21
hé little one ce ne serai pa toi le numero 31
il me semble k blaisy tu avai ce numero
little ONE
QUOTE

amsterixm Ecrit le May 26 2005, 21:22 
  sa y est je me rapel. Dimanche lors de la première manche, en arrivant sur la table j'ai cru voir cet moto alors je suis partis en aérial et me suis retourné pour voir!! et oui c'était cet moto numéro 31. manquait meme une ouie de radiateur!!!  lol alors j'ai raison


tu te foudtterait pas un peu de ma geule la ? non je rigole tu a raison le mec en 1 er manche 125 a il avait perdu une oui sur le coter gauche bon ride a tous et a plus amterixm tu i va a verdonnet alors ?
Gui gui
c'est quand verdonait??
vdub199
verbe etre!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif
Gui gui
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
nikuss#2-5-9
Allez little one dis à qui est cette moto de freestyleurLOL!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif laugh.gif smile.gif
little ONE
nikuss#2-5-9 Ecrit le May 27 2005, 18:24
QUOTE
Allez little one dis à qui est cette moto de freestyleurLOL!!!!!!!!!!!


oui je l'avous c'est ma moto de freestyler ke je roule avec en championnat de cote d'or et si vous voulez la voir venez a vernois le 12 juin a +++ a tous
latoufstar
en tout cas il ne roule pas dans l yonne c'est sur !!! a+ tous le monde tongue.gif
latoufstar
nikuss#2-5-9 je pense que tu sera là a la Roche en Brenil, moi je fait la course en exterieur !!! Je roule en 125 série A !!! Aller au 10 Juillet !!! a+ xthumbup.gif
margot'
tsai a ki c nikuss cette mob c celle a celui ka le vélo a moteur et qua pleurer ver ton pére aprés mon accrochage involontaire sur le saut en longueur!!!!!!! sA c chouette com brélm? bahhhhhh ia mieu on est pa dans un concours tunning.
Jman rappel plus de son nom

xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.