mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : endurance de macon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
narvalo
TOUT EST DANS LA DESCIPTION
j espere qu il fera beau (pour pas annuler)mauvais souvenir wink.gif wink.gif
c est le 29 mais avant n oubliez pas d aller voter xwhistling.gif xwhistling.gif
old mx
désolé je serai à dole
mxjerem
moi rolleyes.gif
RM250
QUOTE (mxjerem @ May 25 2005, 10:40 )
moi rolleyes.gif

t'es inscrite avec qui toi??
mxjerem
avec ta soeur laugh.gif ...
tonymx
moi on m'a dit que j'irai si le coéquipié de mon pote se désistait mais aparement non il l'a fait .....
Sylvain Dabert y sera dailleur il s'est inscrit sur le forum y'a pas lontemps wink.gif
bonne chance a vous xthumbup.gif
Gabe
Gabe and boysun avec the #48
narvalo
loi en 85 avec le numero 25!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
TOM 16
moi avec narvalo et le 25 wink.gif
julienmx
moi j'y serai aussi mais plutot du coté du pointage a dimanche ca va cogné grave . il va faire trop chaud aparemment wink.gif a+ jul
ours blanc
salut je suis nouveau sur le forum unsure.gif je ne viendrai pas car je n ai pas de coéquipié dry.gif
Gui gui
moi en spectateur..... et peut etre en mini a voir.. lol a dimanche les mec IMSTP6.gif xthumbup.gif
MXboy
Me too... smile.gif
MX#37
moi je vais aussi rouler a macon ! smile.gif sa va être trop bien !
est ce ke le circuit empreite le piste de mx ? répondez svp !
mxjerem
oui l'endurance empruntera en totalité le terrain de mx plus une partie dans les bois.. wink.gif
julio306
Quelqu'un aurai il les resultat en particulier de gabe et boyesun merci
narvalo
vainqeur gabe et boysun avec38tours
2e broyer sousa 3e je m en rappele plus
julio306
xthumbup.gif Un grand bravo à Boyesun et a Gabe de la part de la champagne continuez comme ca les gars!!!
mxjerem
ils ont dominé dès le premier tour avec un départ de malade de Gabe..mais je pense que si la paire Broyer/Sousa serait mieux parti peut être qu'il y aurait eu plus de bataille ...même si l'écart n'a pas été très important 55sec au bout de 3heures... les bourguignons ont bien géré... xthumbup.gif ...
gabe confrontation au national du mas rillier avec Vincent Broyer...?
ciao....
ps:alors cela vous a plus..... blink.gif
leo
Slt jerem, au faite, vous faite combien hier? les Brossars font 13 ou 14 , tu sais? en tou cas, je suis cassé de partout ,pa toi. a+!!!!!!
Encors une belle course du fox xw00t.gif
mxjerem
on fait 15... on a perdu quelques places dans la derniere heure mais bon... vu comment c'était parti le matin j'allais peut être même pas pouvoir rouler... J'ai appeler le fox en rentrant et il m'a dit que cela allait qu'il était juste un petit peu talé!!! IMSTP6.gif
Sinon félicitation aux pilotes 85cc qui ont réussi à finir dans les 30 premier.. xthumbup.gif
mxjerem
on fait 15... on a perdu quelques places dans la derniere heure mais bon... vu comment c'était parti le matin j'allais peut être même pas pouvoir rouler... J'ai appeler le fox en rentrant et il m'a dit que cela allait qu'il était juste un petit peu talé!!! IMSTP6.gif ....
Oui les Brossards fontj uste devant nous apparament donc c'est ça....
Sinon félicitation aux pilotes 85cc qui ont réussi à finir dans les 30 premier.. xthumbup.gif
TOM 16
pour l'arrosage c'etait pas encore sa mais bon c'est la 1 fois wink.gif et pour la course c'etait bien biggrin.gif
sinon bien organiser
seul défaut je suis aller a la buvette en m'attendent a une canette ou a une bouteille en verre mais les boisson c'etait dans des verres en plastique sad.gif , a revoir xwhistling.gif
Gui gui
dans des verre en plastique pour le meme prix!! vive les sous a macon!! tout est chère a macon!! les coupe tout pour seus du club et les autre il doivent se la couper en 2!!! il y a 2pilotes il pourai metre o moin 2coupe a 80€ l'engagement!!
aller a++ , xthumbup.gif xwhistling.gif
TOM 16
guigui il y avait 2 coupe par equipages
ou la le soleil toi ta pas aimer laugh.gif biggrin.gif
leo
On roule pas pour les coupes les gars, mai c vrai qu'ils aurai pu en metre 2, et ne pa recompenser les 2 et 3 ème en licence a la journée. mai c'était une bonne journée!!!!!!!
Gui gui
QUOTE (TOM 16 @ May 30 2005, 14:33 )
guigui il y avait 2 coupe par equipages
ou la le soleil toi ta pas aimer laugh.gif biggrin.gif

par pour tout le monde les veterant... et seus a la licence a la journer!! xwhistling.gif xthumbup.gif
mxjerem
et Guigui tu commences à souler de critiquer pour critiquer.... mad.gif dry.gif dry.gif
Gui gui
et bas j'ai pas digerer le cou de l'annulation quon a rouler pour rien!! c'est et je suis pas le seule!! et je me fou moi je dit se que j'ai a dir!! je le dit pas part deriere!! aller a++ IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
mxjerem
c'est clair que tu ne dis pas les choses par derrière c'est bien ! xthumbup.gif ...mais cela sert à quoi de critiquer pour rien... blink.gif
Tu n'as pas digérer l'annulation...ok...mais crois moi que le club a aussi laisser des plumes...alors passe à autre chose... wink.gif
Bon j'arrête le père Narvalo va encore me charier laugh.gif
MXboy
Put*** guigui apprend a écrire plutot que de faire le con en 107 ! IMSTP6.gif cool.gif
Gui gui
ok c'est bon...... dry.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
vdub199
wink.gif

bravo les mecs xthumbup.gif trop fort cool.gif
chimelrider
bravo gabe et boysun wink.gif you're the winners laugh.gif laugh.gif
THL
Narvalo tu peux me communiquer le résultat de l'équipage Truchot/2Mouron
Gui gui
6 ou 7 je croit et 3eme 125. a++
narvalo
affirmatif truchot demouron 6 au scratch 3e 125 36 tours et les 85 vont 27 au scratch 30 tours pas mal quand meme les momes xthumbup.gif xthumbup.gif
THL
qui a pris le départ ? Truchot ou 2mouron ?
mxjerme tu peux nous donner le classement complet de l'endurance
tonymx
et est-ce que quelqu'un aurait le résultat de Sylvain Dabert sur une 125 yam ..... wink.gif biggrin.gif
mxjerem
bin je ne l'ai pas mais je vais essayé de le trouver.... wink.gif ..je garantis rien..
narvalo
c est romain truchot qui a pris le depart (pas terrible demarage au 2e coup de kick)mais c est pas mal ils ont bien rouler manque du physique et sa devrait le faire wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.