mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : john lefebvre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
moi je di ke je ne sui pas d'accord
malou
merci damien de ton soutien... xthumbup.gif
mac59
moi je ne peux rien dire car je ne connais pas l'histoire. blink.gif
vdub199
moi non plus comment ça il est exclu??? huh.gif
camille80
non je trouve pas ca normal!!!!!!! IMSTP6.gif
malou
en fait ils on jugé que je prennais la place d un reserviste, car je suis inscrit a l année et que suis venu qu a bourthes...voila c tou bete/// wink.gif
blonde69
wink.gif je repond a votre question .je pense que c pas normal mais dans un sens le niveau UFOLEP pour lui c un bas niveau je pense que son niveau c ffm voila mais quan meme c dommagequ'il soit exclu car je prend l'exemple de vandermisen sa
blonde69
je fini ma reponse.je diser que vandermisen se n'est pas sa place non plus donc je ne trouve pas sa normal voila biz xthumbup.gif tongue.gif
camille80
c quand meme pas normal, y' pas que toi!!!!!!
c vraiment bizzard parfois,tu fait du mal a personne!!!!!!!!
t'a le droit de rouler ou tu veux faut arreter.
je trouve que leur motif est bidon!!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif
ju-hondaCRF
cest pas une question de vitesse exésive car je pense que wilput ou johan sur qq terrain vont aussi vite voire plus vite c juste d apres ce que j ai entendu d un membre de la CTR que john ete engager a l annee pr faire que 2 ou 3 course en sachant tres bien quil ferait les flandre le meme jour que des course en ufolep donc il prend la place de personne ayant une licence ufolep et voulait faire qq course au coup par coup dc voila !! j trouve pas sa logique non plus mais je dis juste ce qu on ma dis et si on se place du coté de la persone qui a acheter sa licence pr faire qq course et quil ne peut pas a cause des engager a l annee qui ne vienne pas c pas cool non plus pour eux mtn c vrai aussi quil n est pas le seul dans ce cas je citerai pas de nom
ps j suis du meme avis que vous mais bon
vdub199
mouai c'est vrai que y'a plein de monde en ufolep donc ça serai bien de laisser une place à un mec sad.gif surtout si tu es inscrit pour rouler qu'une fois... dry.gif

QUOTE
je diser que vandermisen se n'est pas sa place non plus donc je ne trouve pas sa normal voila biz


lui il roule toute la saison donc ça va encore wink.gif
zing rs
cette guerre entre l ufolep et l ffm ne date pas d aujourd hui
j ai eu le meme tour que toi qd j etais en 80
sauvaginier
moi je suis partagé car d'un coté je me met a la place de J.Lefebvre et d'un autre, je me met à ma place...etant donné que je ne veux pas rouler à l'année et qu'il n'y a pas de place pour moi au coup par coup
gwen
c'est vrai que c'est deg pour un gen qui peut pas rouler mais ça fait que un gen d'heureux qui peut rouler et si il commence à virer les bons pilotes qui veulent venir de temps en temps pour faire du spectacle c'est cons ..!!
parce que tout le monde sais que le but de john c'est pas l'ufolep!!
c'est vrai qu'il aurait mieux fait de s'angager au coup par coup mais de la a le virer!!
travis62
etant donner qu'il ne fait que quelque course il est vrai que ca ne fait pas de mal au classement donc je ne voi pas sl'interet de l'interdire de rouler!!! ohmy.gif


maintenant il ferait toute la saison en ufolep je serait moin d'accord mais john est assez grand pour savoir quil n'a rien a faire en ufolep!!!

mais de la a l'interdire de faire quelque course, je ne trouve pas ca normal!!!


tien nous au courant john!!! wink.gif

au fait ca se passe comment en flandre?
Mxaudrey
c'est pas normal!!!
ils sont de + en + grav en ufolep!

kiss à toi malou!
jeje73
oui mais sil eter inscrit a lannee est quil a fait que bourthe c'est normal quil a eter exclu
gwen
"exclu"!! non ptete pas
il lui aurai demandé simplement quand est-ce qu'il etait là et il l'aurai rayé des autres courses!!
ça aurai été plus simple!
chness62330
oué je suis ilaurait du faire sa comme le dit dim59-esa 85 c nimporte quoi mes ou s'en va l'ufolep on se le demande!!! huh.gif
kéké yamaha 59
ouai dommage pour lui mais de toutes façon il se baladé de trop ya rien a faire en ufolep xwhistling.gif
jeje73
oue
c kler IMSTP6.gif
2 LYNX
ils lui ont retiré la liscence?
moi ca me fait chier parce que quand je veut faire une course 1 fois sur 2 je reçois la feuile d'inscription parce qu'il y'a trop de monde dry.gif mad.gif
Leeloo
Pff kéké yamaha t'as bien choisi ton pseudo! Depuis quand le fait de se balader suffit à être exclu? IMSTP6.gif
Il s'est inscrit à l'année et alors si il a payé? En plus, si vous regardez sur le forum (page7) je suis sûre que c'était pas prévu qu'il fasse seulement Bourthes, il s'est pas inscrit à l'année pour vous faire chier!
Ils auraient simplement dû lui demander 3semaines avant une course de les prévenir si il viendrait ou pas! Faut savoir s'arranger avant de passer à de telles mesures!

Sinon ju-hondaCRF, je pense que t'as pas dû le voir rouler depuis un moment pour dire ca!

Allez bon championnat à tous et petite pensée aux blessés xthumbup.gif
kmi59
c'est nimporte quoi !!!
a johan il a fallut longtamps pour qu'il mettre enfin son numéro 2
il l'avait retirer du classement a equihen et comme il a mit son n°2 il lui ont remit ses points !! je comprends pas
il font vraiment n'importe quoi en ufolep
ils sanctionnent ceux qu'ils veulent sanctionner
ford
alors malou tu fait quoi de beau en ffm xsmile012.gif xg_handshake2_20.gif xthumbup.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (kmi59 @ May 25 2005, 15:20 )
c'est nimporte quoi !!!
a johan il a fallut longtamps pour qu'il mettre enfin son numéro 2
il l'avait retirer du classement a equihen et comme il a mit son n°2 il lui ont remit ses points !! je comprends pas
il font vraiment n'importe quoi en ufolep
ils sanctionnent ceux qu'ils veulent sanctionner

c l ufolep qui c tromper c est un peu normal quil ne voulai pas l enlever le 4 pourquoi lui qui change et non pâs ce quil avai prevu au depar?? 2 delhuile 3 trochain 4 Way??
c est svt les meme qui paye les erreur!!
ju-hondaCRF
QUOTE (Leeloo @ May 25 2005, 15:17 )

Sinon ju-hondaCRF, je pense que t'as pas dû le voir rouler depuis un moment pour dire ca!

Allez bon championnat à tous et petite pensée aux blessés  xthumbup.gif

détrompe toi!! je pense quil aurait regagné le championnat mais pas toute les course wullput et way sont aussi rapide sur certain terrain! regarde lhermitte qui est aussi rapide que john en FFM apparament ne gagne pas toute les course auquel il a participer en ufolep
jojobmx
j'ai pas tout lu, mais bon juste sur les courses ca sert a rien de s'inscrire si c'est pour pas les faire alors qu'il y a pas mal de gens qui ne peuvent car pas de place.. aprés bon c'est sur que c pas cool pour lui
kéké yamaha 59
leelo jui daccord avec toi je lé deja vu roulé et il mérite pas ça jui dsl c mon cousin qui a marqué sa.c vrai kil sont foue pour lui privé sa licence ufolep et en + il la paye.l'ufolep sa devient de + en + laid. wink.gif
matpromoproute
QUOTE (ford @ May 25 2005, 16:00 )
alors malou tu fait quoi de beau en ffm xsmile012.gif xg_handshake2_20.gif xthumbup.gif

certain on dis ici meme sur ce forum " les gars i vont vite a l entrainement mais en compet il y a plus persone"!! moi j pense que d autre doivent ce dire "il y en a i vont vite dans leur ligue mais des quil arrive au rang au dessu y a plus persone"! wink.gif
malou
je suis en train de jouer le titre en flandres, et a chaque manches un podium, alors viens nous voir rouler avant de parlé....et pour info a avesnes sur élpes wulpute est venu rouler avec nous, on la pas vue dans aucune manche....!!! merci au autre pour vos com///
matpromoproute
et en championnat de france national tu fais quoi?? Pourquoi ne va tu pas en championnat de picardie?
Leeloo
Matpromoproute si t'as des questions à poser à Malou fais le par mail perso ou demande lui en face stp parce que là on s'éloigne carrément du sujet...
Je vois pas le rapport avec son exclusion de l'ufolep!
BaliBalo
Mais il fon pas monter des propmo en 125 parce qu il n y a pas accé de monde en 125 et trop en promo ? blink.gif
Dans se cas pourquoi cette exclusion c bidon mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.