mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX Museum... et +
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Dans le cross il y a des énergumènes passionnés à fond, alors pour ceux qui n'auraient pas vu, une petite visite s'impose sous les combles des sacchibros.
Entr'autre une jolie collection de souvenirs et des photos VIP qui valent le détour!!
Va y 'avoir des jaloux!
>> par la la visite...
>> par ici la crazy mx gallerie...

Comme le hasard fait parfois bien les choses, voilà une photo que j'ai prise au mxf, et comme par hasard, qui c'est à gauche... avec son appareil et son ptit chapeau !? biggrin.gif
user posted image
Sacchi_Bros.
J'ai toujours l'air aussi con sur une photo. Vaut mieux que je sois derrière que devant l'objectif, y'a pas ...

CHERUB.

ps : la page du MX MUSEUM n'est pas a jour ! Il a changé depuis ...
vdub199
jai jamais vu un bureau aussi cool! huh.gif smile.gif
Sacchi_Bros.
On a mis 15 ans pour qu'il soit comme ça !

..........................
vdub199
ohmy.gif ma chambre etait autant recouverte en 4 ans mais bon ... ct pas la meme classe huh.gif cool.gif
kmi59
je sais pas si j'arriverai a faire mes devoirs dans un bureau comme sa !! ohmy.gif
foxy
c'est vrai qu'il est terrible ce bureau!!! tongue.gif
Sacchi_Bros.
Dans ce bureau, on ne parle, pense et vie "motocross", rien D'autre .... Il est parfait pour ça, non ?

Tiens petit sondage : c'est quoi le collector que vous préférez dans ce "bureau" ?????

Faut savoir que depuis, y'a du plus : maillot a DV, a RC/Suzuki, plaque avant numéro a RC, a Livia ...

Alors ?
Ikoné
Il paraît que le père Biblio possède à domicile son propre "bureau"....
Je serais curieux de le voir. smile.gif

Sinon pour répondre à la question, j'hésiterai entre le maillot du Mac et le maillot Sinisalo de Ward.
vdub199
les coupes de bercy c'est la classe je trouve cool.gif
Sacchi_Bros.
Tiens ! IKONE t'es la aussi ! ...
Biblio a son prore "MUSEUM" tu penses ! De supers trucs aussi ... Dont une tenue No Fear du MAC de 1999 que je lui ai donné ! (J'avais gagné la chose au concours photo Moto Verte !) ...

Moi par exemple, je peux pas vous dire quel est mon collector favori ... c'est vrai que j'aime vraiment les coupes de BERCY à Stanton ! Surtout quand on sait comment on les a eu ! (Jeff nous les a donné personnellement)... Je peux pas vous raconter, ça serait trop compliqué !
TRESSS45
tout est bien organisé c'est tres bien fait

déjà que dans machambre avec mes pauvres posters j'ai du mal à me concentrer alors comme dit Kmi comme ça ce serait pas la peine rolleyes.gif
taiko747
franchement trop class le bureau xthumbup.gif

moi sa serai tous les collectors, car il on tous une histoire, un souvenir !!!
Sacchi_Bros.
Exact ! C'est pour ça que je ne peux pas choisir ...
Pour 99% d'entre eux, ils nous ont été donné par les pilotes eux-mêmes... 1% nous a été offert en gros ...
Ils ont quasiment tous une histoire ! TOUS sont de très bons souvenirs !

Qui plus est, on ne cherche pas a "entasser", juste pour le plaisir d'en avoir un max. On préfère récupérer les collectors des pilotes qu'on apprécie, qu'on a eu la chance de cotoyer, ou ceux qui sont des amis ... That's all .
foxy
c'est dur de choisir!!!! biggrin.gif
mais le casque de RC dédicacé est mon préféré! biggrin.gif
Sacchi_Bros.
Ce fut tout une histoire pour avoir cette signature sur le casque FOX PILOT RC Replica ! Mais on a réussi (qui a dit comme toujours ???)... C'était au MXoN de Zolder en 2003 ...
Ikoné
QUOTE (Sacchi_Bros. @ May 24 2005, 18:10 )
Tiens ! IKONE t'es la aussi ! ...
Biblio a son prore "MUSEUM" tu penses ! De supers trucs aussi ... Dont une tenue No Fear du MAC de 1999 que je lui ai donné ! (J'avais gagné la chose au concours photo Moto Verte !) ...


Oui, je suis là aussi et depuis un bon moment. smile.gif

Il m'en a déjà parlé de son museum le père Biblio.
Je trouve que votre site (celui des Sacchi) est excellent. Des purs passionnés qui partagent leur passion sans se prendre la tête et avec humour.

Je dois dire aussi Chérub, que tu as assez sacré talent de photographe. xsmile012.gif
Sacchi_Bros.
Merci IKONE pour tes compliments au sujet de "ke jsui un bon" photographe !
Tu sais j'ai commencé la photo en 1984 et la photo de motocross en 1987 ! Alors je commence avoir de l'expérience ! Mais c'est vrai que malgré les années, y'en a qui ne s'améliore pas !... Hahaha ! J'ai franchi un "nouveau cap" depuis que j'ai dépenser toutes mes économies pour un boitier SLR Digital ! ... J'ai encore une marge de progression, et j'essaie de toujours faire meiux...

Au sujet de notre site tu as tout bon. C'est exactement ça. On reste "naturel" et on fait partager ce qu'on aime... Tant mieux si y'a plein de gens qui apprécient ! On ferait la mêm chose si tout le monde nous disait que c'était de la merde... Mais c'est loin d'être le cas ! On a que des contacts "positifs" !
Mxstyle
franchement ce que vous faites est vraiment trop bien... d'ailleurs j'essaye aussi de me faire une petite place dans le milieu de motocross, avoir des contacts, bref de créer mon univers autour de ma passion comme vous...
Mon site internet que j'ai crée m'a permis d'ailleurs d'avoir de bonnes opportunités, de rencontrer du monde...
Je persevere en esperant qu'un jour je sois remarqué... je vais d'ailleurs passer le concours d'entrée à l'école de journalisme de tours (j'ai été pris sur dossier, un point positif).

J'ai quelques questions à te poser :

Parmi ton équipe, y a t'il des journalistes, photographes pro ?
Comment êtes vous rentrer dans le milieu du motocross ? par exemple, la chance d'aller a bercy en tant que reporter ?, partir aux USA ?

voila merci de nous faire rêver

PS : je viens de poster une news sur mon site pour notre partenariat... désolé pour le retard...

en esperant vous rencontrer sur une "race" ! wink.gif

webmaster d'mx-racing
sylvrider
tu sais ton site est super mx-style

ps:aller signer le livre d'or...http//www.mx-racing.net
et regarder le site en passant bien sur!!! laugh.gif
Sacchi_Bros.
Yo MX-Style !

Y'a aucun "pro" parmi nous ... Enfin ... J'ai déja eu des photos prises par FOX et Gotcha ... mais on ne vis pas grace a ça ! On a un boulot (de crevards) la semaine et tout notre temps libre est mis dans la moto, et le site internet.

On était tellement mauvais quand on roulait, qu'on a tout arrêté et s'est concentré sur l'image, ce qu'on sait le mieux faire...

Pour répondre a tes questions: on a fait aucune école de quoi que ce soit. On a tout appris sur le tas ! Et d'ailleurs je suis personnellement contre la plupart des écoles (surtout photo) car ils te contraignent a avoir un style "académique", ce que je ne veux surtout pas avoir ! Je veux avoir MON style, et je crois que maintenant je le tiens !

On s'est fait connaitre a force que les gens nous voient a droite a gauche, dans les pits, autour de Bercy ... Etc ... Y'a aucun secret ou truc. Tout est venu naturellement ! Un jour Eric péronnard (le Master !) nous a dit que c'était "normal, puisqu'on attire la sympathie !" ...

Maintenant on peut dire qu'on est des privilégiés ! Je suis le premier a le reconnaitre. On connait quasi tout le monde, on rentre quasi partout ... cool.gif

Par contre tout ceci a pris plus de 10 ans ... D'efforts et de sacrifices ! Quelqu'un m'a dit il y a peu qu'on méritait bien "ce qu'il nous arrive" car on a "tellement donné" (le temps, l'argent ...)...

Mais par contre .... Je sais même pas d'ailleurs si on me proposait de devenir vraiment PRO si j'accepterais ????????
Mxstyle
Merci de tes réponses man !
Est ce qu'avec ton crew vous allez vous déplacez pour l'élite a lacapelle marival ? on pourrait se rencontrer !

@+ et restez comme vous êtes wink.gif
Sacchi_Bros.
Lacapelle Marival ... Je crois pas ! C'est quand ????

T'inquiètes pas, on reste comme on est, no soucy ! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.