mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AUCHEL
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ju250yzf
quelqu'un a t-il des nouvelles de ce circuit ?
j'ai ententu dire que le terrain ne serait PEUT ETRE pas prêt à temps et que la course se déroulerait eventuellement à merville...
Quelqu'un peut confirmer ??
mac59
QUOTE (ju250yzf @ May 24 2005, 11:08 )
quelqu'un a t-il des nouvelles de ce circuit ?
j'ai ententu dire que le terrain ne serait PEUT ETRE pas prêt à temps et que la course se déroulerait eventuellement à merville...
Quelqu'un peut confirmer ??

demande au facteur

mon pote N°14 fred houque en 125 il est facteur la bas xthumbup.gif laugh.gif
Mxaudrey
pour le terrain d'auchel ya rien du tout (jy ai passé ya pas longtemps) ce week a fontaine j'en ai parlé avec Bocquillon et apparemment çà se fera a bailleul mais rien n'est sur encore! @ voila pour mes infos!
@ ce week a isbergues!
kmi59
en étant fils du président
moué ptèt a bailleul le dossier est en train de se faire
camille80
Ca serait cool car il est vraiment sympa le circuit de bailleul!!!!!!!!!
ju250yzf
ok, merci pour les infos !!
pascaloup
j'ai jamais été à bailleul mais j'aime pas trop merville alors ce serait cool qu'ils fassent ça à bailleul! wink.gif

kmi t'as des photos du circuits de bailleul? wink.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (pascaloup @ May 24 2005, 19:31 )
j'ai jamais été à bailleul mais j'aime pas trop merville alors ce serait cool qu'ils fassent ça à bailleul! wink.gif

kmi t'as des photos du circuits de bailleul? wink.gif

pourquoi tu parle de merville sa a rien a voir!!!! bailleul serait peut etre a la place d auchel ou il n y a pas de terrain
pascaloup
QUOTE (ju-hondaCRF @ May 24 2005, 19:37 )
QUOTE (pascaloup @ May 24 2005, 19:31 )
j'ai jamais été à bailleul mais j'aime pas trop merville alors ce serait cool qu'ils fassent ça à bailleul! wink.gif

kmi t'as des photos du circuits de bailleul? wink.gif

pourquoi tu parle de merville sa a rien a voir!!!! bailleul serait peut etre a la place d auchel ou il n y a pas de terrain

Bah j'ai dis ça parce que c'est marqué en haut de la page:
je cite:"j'ai ententu dire que le terrain ne serait PEUT ETRE pas prêt à temps et que la course se déroulerait eventuellement à merville..."
kmi59
pas de photo du terrain j'essayerai d'en faire kan jiré làs-bas wink.gif
ju-hondaCRF
ah ok j avaias pa vu ! bah nan merville c décaler en aout pas en septembre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.