mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pot ???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jéjé
je roule avec une 125 RM de 2002 mais acheté en fin 2003 je roule souvant et elle est entièrement stock je voudrais savoir si avec un pot sa cahngerais beaucoup car le pot doit avoir un peut de calamine et le rendement de la moto est plus le même

si il faut le changer quel pot ???

merci d'avance
RM250
QUOTE (MXT_jéjé @ May 24 2005, 10:22 )
je roule avec une 125 RM de 2002 mais acheté en fin 2003 je roule souvant et elle est entièrement stock je voudrais savoir si avec un pot sa cahngerais beaucoup car le pot doit avoir un peut de calamine et le rendement de la moto est plus le même

si il faut le changer quel pot ???

merci d'avance

les silencieux millet racing ont pas mauvaise réputation.
KTM team
mais de l'essence dans le pot et un allumette
tu te met a 5 metres, tu vises et boummmmm ca s'enflamme.
tu laisses bruler le tout et une fois que c'est fait tu frappes le pot a coup de maillet en plastique (pas trop fort pour ne pas déformer le pot car étant chaud il peut se tordre facilement).
et tu verras la calamine par niquel smile.gif
et c'est gratuit
tonymx
lol je vais y faire demain pour le pot de ma brele ça mais moi je le fait direct dans le barbecue biggrin.gif

pot bud, cartouche millet : bon ensemble pour les 125
jéjé
oui mais les silensieu millet coute cher

sinon moi je prend un cable en fer je le mes sur une perseuse et je fais tourné ds mon pot
Simpsons #792
Les pots et silencieux HIGASHI sont au top...et je peux voir avoir des prix... wink.gif
el-dijonnais
ton pot n'est pas calaminer si tu l'as achetée fin 2003, le dépot noir à l'intérieur c'est normal..
pour les pots, j'ai un DEP, çà tourne bien surtout à partir des mi régimes et en allonge
nivo cartouche c'est pro cicrcuit et fmf que je préfere; les PC sont biens en patate mais quel bordel !! IMSTP6.gif
gaya
a la rigueur tu decalamine bien ton pots et change ta laine du silencieux. et tu achete une boite a clapets V force wink.gif . tu gagnera en bas regime et en couple
jojobmx
perso si tu dois changer de pot je dirai un SPES. sinon je mettai renseigner la calamine dans un pot de cross.. pas vraiment utile de la faire tu le sens pas
el-dijonnais
voilà je t'ai scanné un pti truc pour t'aider :


user posted image

user posted image

j'espère que çà va marcher... blink.gif
el-dijonnais
ah bah oui çà marche xthumbup.gif c'est un peu grand qd mm...
el-dijonnais
QUOTE (MXT_jéjé @ May 24 2005, 10:22 )
rendement de la moto est plus le même




peut etre ton piston et tes segments ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.