mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : isbergue
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
macflyette
ki a deja essayé le nouveau tracé d'isbergue ? dites en des nouvelles !! xthumbup.gif
jupromo
a toi vince !
ju-hondaCRF
QUOTE (macflyette @ May 23 2005, 21:09 )
ki a deja essayé le nouveau tracé d'isbergue ? dites en des nouvelles !! xthumbup.gif

ton frere a deja rouler dessus et il y a deja des sujet la dessu o moin 3
GregoryMACGREG
j'ai déjà roulé la bas mais y avait pleins d'ornières, sinon il est plus long, quelques sauts en plus, j'espère qu'il pleuvra le jour J pour laisser la chance à tout le monde biggrin.gif
jeje73
t fou sa doit etre une catastrophe la bas IMSTP6.gif
chness62330
ba normalement le terrain devrait etre refait aujourd'hui moi c çe que on ma dit hier quand g discuter ac un dirigeant!!!!! wink.gif
kéké yamaha 59
moi j'ai deja roulé dessus il est encore pas trop mal rolleyes.gif
malou
bonjour a tous, c est john lefebvre, je voulais juste remercier la c.t.r et les personnes qu ils l entourent de m avoir rayé de la liste pour le reste de la saison IMSTP6.gif . je voulais venir rouler a isbergues dimanche mais j y serais juste en spectateur...voila bonne course a tous.
damktm52
c kler john ta réson il sont grave en ufolep c nimporte quoi
2 LYNX
ba quand à moi je ne l'ai pas essayé et jamais vu, ça va être chaud mais bon on verra smile.gif xwhistling.gif
PS: ce sera ma 3 ème course!!! xblushing.gif xthumbup.gif
JEREM'276
Quelqu un peu nous renseigner sur l état du terrain ce week end? Sera t il bien arrosé?
GregoryMACGREG
John, ils t'ont rayé parce que t'as fait Cassel au lieu d'Equihen ???
J'étais à Cassel en spectateur et t'as super bien roulé en final.
chness62330
JEREM'276 le terrain a était refait et pour l'arrosage il ne save pas cor si il vont l'arroser voila tout se que je te dire aller a talleur en espérant que l'on se rencontre et bonne course a tous!!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.