Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : DL CONCEPT + JEUNE !!!
je viens de trouver une archive exceptionnelle de Mr. Davie LA...CHE plus jeune lorsqu'il faisait du motocross... J'avous il m'a scotché ! Mes fronts flips ne valent rien a coté de sa classe légendaire !
Il a le style D...d (précurseur du Free Style en Pick up), et les fesses bien musclées ..... Jolie archive qui n'a pas échappée à notre webmaster.
macfly-fmx-rider
24 May 05 à 02:11
AH Ce cher Metzger dans la video MOtoXXX la 1ere, elle est top cette video...
DL Concept
24 May 05 à 06:45
Cher Benji, je vais pas te louper, mais quand même c'est top. C'est dingue ce qu'on peut faire avec de la jalousie hihihihihihihi. Et tu vas aux ancizes ce week-end ? je crois que tu roules non ? Je penses qu'il faut prendre le caméscope si tu veux refaire le front-flip. Tcha-tchao
le crossman
24 May 05 à 13:56
ouais ,Benji, fais nous ça ,!!!! moi,je pose la moto et j'admire!!! no risk !!!
Mxstyle
24 May 05 à 16:45
no comment !!! attendez vous à voir un #100 aux avants postes dimanche !!!
a dimanche DAVID !
tu viens voir la course Mehdi ?
Sergio
25 May 05 à 08:21
ha ouai, quand même !! ....
vdub199
25 May 05 à 08:56
je l'ai mis ya pas lgtps cette video deja
charbo
25 May 05 à 10:02
OUA kel style! et la finesse avec laquelle il fait chauffer la moto!! et sinon sympa le string et le marcel, jte reconnais bien david!
Mxstyle
25 May 05 à 13:01
y'a pas de doute on peut pas se tromper !
sylvrider
25 May 05 à 13:08
moi ça marche pas...
le crossman
25 May 05 à 20:39
top style!!!!! les sous vétements PTITS BATEAUX !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.