mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
guillaume 89
bonjour a tous j'ecris pour avoir un renseignement.Donc je roule en ufolep dans l'yonne moi j'ai tous ce qui faut license,casm,puis l'inscription avec mon numero mais j'ecris pour savoir mon frere a une license mais na pa etait inscrit pour le championnat peut il faire une course de temp en temps? N'ayant eu ma moto que tres tard cette annéeje n'ai pa pu aller sur les course et je voudrai savoir dans quel categorie je promo1 ou 2 sachant que c'est ma premiere saison?Et est ce qu'on inscrit pour toute les course ou faut demander au club et quand dois je payer?
Et une derniere comment ce passe la journée?controle technique administratif essai ect...
Merci a toutes les personne qui me repondront
@lloy85
alors premiérement ton frére peut venir si il a tous les papiers licence, casm etc par contre si il n'est pas inscrit au championnat il devra appelé le président du club savoir si il retse de la place pour s'engager et si oui il sera engagé en tant qu'éxterieur.

Pour toi si c'est ta 1ere année tu seras en promotion la série 1 ou 2 n'est déterminé que le matin suivant le nombre d'engagé et surtout le classement au provisoir.

Pour ce qui du jour de la course tu paye le matin en t'engageant et comme tu est inscrit au champonnat tu n'as pas besoin d'appeler avant.

Quant au controle il le font le matin en allant au essai il regarde ta moto prenne ton ticket d'essai et roulé jeunesse.

Voilà!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.