mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de Brassy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
djomanix
vaut impression sur le terrain?Pour moi trés satisfé des condition météorolagique ainsi que du terrain...!!!Q uelqun a des photos...??? xthumbup.gif
peanuts89
pas moi car etant un promo exter j'ai etait obligée d'aller en expert donc c'etait un peu chaud pour vous prendre en photos . IMSTP5.gif .
a la limite j'aurais pu te prendre au depart car j'etait a coté de toi 2 fois xthumbup.gif .
en tout cas pour le terrain tout etait parfait , technik , rapide avec plein de possibilités pour depasser .
en clair ça serait cool si chaque week end etait comme celui ci biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
RM250
Oué super terrain au debut comme a la fin.

Pour les photos j'ai que la serie 250/500
JESUSCHRIST
tres bon terrain merci mr foucault . filicitation pour les pilotes billon delclaux pour ses 4 tours en tête lejeune mulot lesage pour le show .R.D.V A TONNERRE LE 29
@lloy85
Terrain nickel, météo çà allez, pis les horaires aussi.
Rien dire super journée bravo au motoclub Montbarron, pour l'organisation et le nouveau tracé.
Sinon j'aurai préféré finir sur mes roues plutot que sur le brancard , mais ce sont les aléas de la course.
[SIZE=7][B]ET MERCI MARCO
brunty
Qui à gagné en catégorie 125 et le reste des pilotes
foxy
en 125 expert :
1. billon cydrick
2. lesage jonathan
3. delclaux steeve

c'est tout ce que je me souviens biggrin.gif
marcus2
de rien @lloy85, Tu t'est rien cassé ? x_oops.gif

Super terrain, que du bonheur
Merci les gars de Montbarron, bien joué xthumbup.gif xthumbup.gif
@lloy85
Non, mais je me suis bien explosé le bas du dos et la tête.
faut que je regarde mais je crois que je suis bon pour un nouveau casque et un nouveau parre pierre.
brunty
Merci et lejeune à pas roulé?
Djo lesage sava alors depuis sa chute de perceneige...
kassman
salut à tous . je suis nouveau sur le forum...mais un vieux pilote avec 26 ans de compétition.Je voudrais pousser un petit coup degueule sur le trophé JLC mad.gif mad.gif . je trouve lamentable de faire parvenir dans les championnat departementaux voisins, une lettre qui disait que la course de brassy n'avait pas lieu...et au dernier moment (a LABERGEMENT) faire annoncer au micro qu elle avait de nouveau lieu. Alors si je résume ---course au départ le 05/05 repoussée au 03/07...annulée de nouveau pour être enfin le 15/05 .... IMSTP6.gif IMSTP6.gif OUF!!!!!!!on va peu être y arriver! Enfin Messieurs les organisateurs , pensez un peu aux pilotes des autres départements qui sont obligés de faire un choix surtout quand vous mettez 3 courses en même temps... Merci pour eux xwhistling.gif
babas
salut les gars

LEJEUNE TERMINE 4EME CAR EN PREMIERE GROSSE CHUTE

QUI LE FAIT ARRIVER 7 EME blink.gif . 2EME MANCHE 3EME APRES UNE PETITE CHUTE

ET DERNIERE MANCHE 2 EME.

NOUS SERONS TOUS PRESENT A TONNERRE xthumbup.gif

J ESPERE QUE LES MANCHES SERONT AUSSI SYMPA

MERCI ET A DIMANCHE
babas
ATTENTION A NOTRE STEEVE DELCLAUX IL REVIENT EN PUISSANCE

APRES SA PETITE BAISSE DE FORME xthumbup.gif

JE PENSE QU IL SERA ENCORE SUR L ESCALIER DIMANCHE A TONNERRE

BONNE CHANCE A TOI GROSSE POCHE

BABAS
team kawasaki
et babas au depart t'es pas obliger de m'enmmener au tas .... xthumbup.gif t'avais peur de la kawa biggrin.gif
chablisman
blink.gif Comme si t'avais besoin de quelqu'un pour tomber , toi ........ xwhistling.gif
Toutoune
en tout cas encore bravo au mec qui a refait le circuit.Impecable du matin jusqu'au soir.la météo y a sans aucun doute contribué.Par contre un peu trop de chute à mon gout.Sans doute au manque de physique de certains pilotes!Mais aussi qqles trucs à suprimer sur le terrain.5tyle:Rangée de pneux en haut du terrain juste aprés un saut qui t'emmene droit deçu!!!!J'ai vu un mec s'exploser dedant,il s'est fait mal pour rien du tout!C'est mon avis .
Sinon super journée pour moi. Bravo au Moto Club de Montbaron
Dids!!!!!!!!!
Bien joué à tous!!! Quelqu'un aurait les résultats 85cc svp???? xblushing.gif unsure.gif
@lloy85
Et Toutoune je le connais le cas qui s'et éxplosé sur les pneus en haut du Terrain
c'est moi; tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
C'est clair que çà ma calmé méchament!!! biggrin.gif
Toutoune
pas trop de bobo,car ta moto avait en piteuse état!! ohmy.gif
@lloy85
La moto comme moi un peu froissé mais rien de cassé. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
mcsables
Avec beaucoup de retard, certes, mais mieux vaut tard que jamais, vous pouvez retrouvez les résultats de cette course sur le site du Moto Club des Sables:

http://mcsables.oldiblog.com

Attention, ce sont les classements du challenge JeanLouis Colin, donc sont classés que les inscrits au challenge.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.