mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de beines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
narvalo
salut a tous ,aujourdhui j ai roule a beine , il y avait pas foule si il y avait beaucoup de cailloux mais c etait quand meme bien ,le temps etait nickel je plain ce qui etait a venaray et a brassy il parait qui tombais des cordes c est quand meme couillons de faire 3 courses le meme jour alors que maintenant on es tranquille pour un petit moment en ffm bourgogne allez ciao j attends les resultat sur mx team xthumbup.gif xg_handshake2_20.gif xg_handshake2_20.gif xg_handshake2_20.gif
Kèvyam71
Moi j'étais a brassy et il n'y pas plu...le terrain nikel:Pas de boue,pas de poussière... xthumbup.gif
jul450
Moi j'étais a Venarey on a pas eu de pluie de la journée, on était meme dans la poussiere du matin au soir!!! wink.gif wink.gif wink.gif
THL
Narvalo, tu peux nous communiquer les résultats du 85 et 125 stp
brunty
Es que quelqu'un aurait les résultats open de beines svp???
narvalo
moi g pas les resultat il va falloir demander a quelqun d'autres dsl wink.gif wink.gif
peanuts89
brassy ....... c'etait parfait xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif .
foxy
D'après l'yonne républicaine les résultats sont les suivants:

[/b]Général espoirs:

1.M.Dardon (a mon avis il ya une erreur!! biggrin.gif )
2.N.Millot
3.K.bulfet
4.J.dard
5.T. de oliveira
6.J-N Souchard
7.C.regnier
8.C.paquet
9.S.demouron

[/b]Général national 125:

1.B.lebouleux
2.j. poirier
3.G.fauchot
4.C.leboeuf
5.J.Bulfet
6.R.Truchot
7.R.Anger
8.D.iwanikow
9.M.Fermier
10.C.mazoyer

[b/]Général open:

1.J.Gabette
2.F.Pradier
3.F.Buisson
4.A.Stukala
5.M.dalbec
6.O.guyot
7.G.Duprés
8.S.Gateaud

[/b]Superfinale:

1.F.Pradier
2.J.Gabette
3.A.Stukala
4.Y.Picot
5.B.Lebouleux
6.J.Delagneau
7.G.Fauchot
8.C.Leboeuf
9.M.Dalbec
10.R.Anger
11.F.Buisson
12.J.Bulfet
13.J.poirier
14.H.Michon
15.E.demouron
chablisman
user posted imageLa "malchance" l'a enfin épargné : 3 et 2 au scratch et 1er Cadet


Bravo Nico ! xd_clap_20.gif xsmile012.gif
peanuts89
yoan picot qui fait 4 de la superfinale alors qu'il n'ai pas dans les 8 au générale open ???? quelqu'un sais ce qu'il a fait en manche ??
amsterixm
Il y a eu une erreur car Yoan PICOT fait 5, 5 et 4 en final xthumbup.gif
foxy
oui mais je crois que quand ils font les classements régionaux de chaque catéqorie ils ne prennent pas en compte les extérieurs smile.gif

au fait guigui t'as pas roulé?
peanuts89
xu_idea_bulb02.gif bien reçue amsterixm smile.gif
kam's
moi en premiere manche je fait 5 eme et en 2 eme manche tomber en voulant passe 4 eme apres j avai plus de frein avant . le terrain et simpa malgre kelque cailloux xthumbup.gif
brunty
Pommier à pas roulé en open
Gui gui
QUOTE (foxy @ May 23 2005, 13:09 )
oui mais je crois que quand ils font les classements régionaux de chaque catéqorie ils ne prennent pas en compte les extérieurs smile.gif

au fait guigui t'as pas roulé?

non je suis casser!! dry.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
foxy
au faite tu sais par hasard si mike pscione était là? wink.gif parce que je ne le vois pas dans le classement!
Gui gui
oui il etait la mais en premiere manche il est tomber en remontant. rien de casser je pense xthumbup.gif xwhistling.gif
foxy
merci beaucoup smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.