mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ARLEN NESS
Mxteam > le club > La buvette
Sacchi_Bros.
Pour tous ceux qui ne connaissent pas le monde du Custom, tout ça parait un peu farfelu ...
Pour les initiés, dont je pense faire imblement parti, c'est une véritable "religion" ... Et ARLEN NESS en est, a mon avis, le Grand Maitre ...
sa dernière folie, qu'on a eu la chance de voir en construction sur place, la MACH NESS ... Qui laisse toutes les machines a piston avec un bon gout fade ... Sonmoteur : une turbine d'hélicoptère ! Tout est possible en Custom, la seule limite est l'imigination humaine !....

user posted image

Voir aussi son website ARLEN NESS
vdub199
oh shit! mais c'est la moto du capitaine Némo ça! ohmy.gif laugh.gif laugh.gif

t'as pas les caractéristiques?
Sacchi_Bros.
Regardes bien sur l'image, y'a le type de Turbine, et le régime de rotation ... 75000 tours/min !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La carrosserie est formée a la main dans de l'alu par le maitre en la matière Bob Monroe.

Arlen Ness rules ! xthumbup.gif
vdub199
ah ouai lol et viteese maxi: INCONNUE mdr ohmy.gif
Sacchi_Bros.
Absoluement ! Mais la c'est plus de l'humour .... wink.gif Le but c'est pas la vitesse, c'est juste l'amour des belles motos ...
J'ai une photo d'Arlen a Daytona qui roule avec la bête en pleine rue ... J'imagines la tête des keufs de chez nous si on faisait la même chose ici !!!!!!!!!!! IMSTP6.gif

LOL
vdub199
blink.gif t'aurai pas une video de la bestiole en marche? j'imagine pas trop le bruit et les sensation huh.gif
mxteam
Heuu... oui ça doit souffler!! IMSTP6.gif
old mx
impressionnant blink.gif
boy-zen
c'est sur sa n'a rien a voir avec "west coast fashion choppers"
Sacchi_Bros.
Désolé pas de vidéo dispo ... Juste des images !

Et en effet, Arlen Ness Enterprises n'a rien a voir avec des boites comme "West Coast Choppers" ! Arlen est un monsieur qui approche de 70 ans ! Il a commencé a fabriquer des motos custom a la fin des 60s alors que jesse james (le boss de WCC) ne savait pas encore faire de vélo ! Hahaha !
L'ambiance chez Arlen est bien cool, style short/basket; bien loin du cliché "biker" ... Le pur Custom, quoi ! xthumbup.gif
vdub199
à qd un repportage chez WCC? biggrin.gif tongue.gif

ça c'est pas eux mais wesh gros c'est pas bo!!!!!!! laugh.gif

user posted image

user posted image
Sacchi_Bros.
Non c'est clair , c'est pas réussi ! Déja un trike c'est rarement très beau ... mais y'en a !
Dans le genre "aile de voiture", Arlen c'était laché en 1995 avec la NESS-Stalgia, la c'était pur chef d'oeuvre !........ Rhaaaa !
Sacchi_Bros.
Et la MACH NESS, la "Jet Bike" de ce bon vieux Arlen roule !

VOIR ça !
mxteam
C'était pour tester si elle prennait l'eau!? xwhistling.gif
Au passage, toute la lumière du soleil couchant sur l'Arizona... rolleyes.gif
Je vais regarder un moment les galerie photos du gars softaildano... merci pour l'adresse!
wink.gif
vdub199
j'ai jeté un coup d'oeil aussi wink.gif un jour ça le ferai bien rolleyes.gif wink.gif
Sacchi_Bros.
Derrière Arlen et sa MACH NESS, y'a son fils Cory au guidon de la "THREE HEADED MONSTER", un rigid high tech a moteur Feuling Warlock W3 !
...........
mxteam
Ah oui comme si 2 ne suffisaient pas...
user posted image

D'ailleurs ça existe encore feuling? J'avais le lien du site dans mes favoris mais il ne marche plus!!?
vdub199
celle là??

user posted image

c'est énorme ce truc! 3 cylindres en V j'avais jamais vu ça! ohmy.gif
Sacchi_Bros.
Affirmatif, c'est bien celle la ! Quelle moto ! J'espère pouvoir la voir en vrai bientot ! Faut que je retourne aux States, y'a pas !
La "THREE HEADED MONSTER" a été construite par Cory pour l'émission TV de Discovery "Great Biker Build Off".

Jim Feuling, le créateur du moulbif est mort il y peu je crois, malheureusement ... Je ne sais pas si sa boite tourne encore ... sad.gif
Sacchi_Bros.
Voila une autre vue du moteur W3 de la "THREE HEADED MONSTER"a Cory ...
BEAUTIFUL !

user posted image
sylvrider
putain on dirait des moto du futur!!! blink.gif
Sacchi_Bros.
Et pourtant non ! C'est pas de la science fiction, et c'est même plutot un boulot d'artisans qu'autre chose ! ... xthumbup.gif
sylvrider
a mon avis pour possedais ça faut etre millionaire parce que j'imagine meme pas le prix!!! rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
Faut pas parler d'argent dans le Custom !

Il faut voir ces machines comme des oeuvres d'art !

Mais ....... Pour parler chiffre ... Plus de 100000 $ !!!!!! C'est qu'une estimation de ma part !
vdub199
par contre s'appliquer à écrire ça coute pas cher alors.... wink.gif
mxteam
Je ne voyais s'afficher pas la photo du moteur, (je l'ai remise autrement)...
C'est nettement plus impressionnant quand ça brille!!
Et là ça fait plus "treuffe treuffe" je pense! biggrin.gif
mxteam
La MachNess avec un peu de bricole, elle doit pouvoir faire jetski à l'occasion et avec le kit "bird", elle vole facile... xwhistling.gif
Donc 100000 c'est pas si cher... biggrin.gif
vdub199
QUOTE
Je ne voyais s'afficher pas la photo du moteur


non moi plus huh.gif biggrin.gif tongue.gif

wow c'est clair que ça brille!!!! c'est fou les entrée d'air direct cash ds les carbus par devant comme ça! blink.gif ohmy.gif
sylvrider
je ne pense pas que ça mlarche tant que ça en a l'air... dry.gif
nikuss#2-5-9
Halalala que d'imagination...!!!!! wink.gif laugh.gif smile.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (sylv18 @ May 27 2005, 18:11 )
je ne pense pas que ça mlarche tant que ça en a l'air... dry.gif

WHAT ?????!!!!

Un 145 Cubic Inches S&S ça sort "environ" 180 chevaux a la roue arrière (si si véridfique !), alors un W3 de 150 Cubic inches Feuyling, ça doit pas en être loin !

On parle de moteur d'environ 2,5 litres de cylindrée la ! Pas de krekzed qui sert a faire l'UFOLEP ! laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
vdub199
non mais excuse le il a qq fois du mal a s exprimer rolleyes.gif tu voulais parler des entree d air directes ds les carbus sylv??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.