mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : apres le vol de ma 205.....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
nico.d
dans la serie pas de bol , j'arrive a mon garage et plus de moto.
no comment trop degouté
si vous la voyé dans le secteur c une 125 cr de 1998 toute noire.
Mc RAY
Putain les batards mad.gif
et t'es de quel secteur???
nico.d
valenciennes
skeepy62
Je suis dégouté pr toi nico, ça met dejà arrivé et kan tu voi ça tu devient fou!!!
Y fond chier!! ça coûte tellemen cher et on met tellemen de tps pr s'acheter sa moto..... Et eux y débarke chez toi et te la prenne en 5 min. mad.gif
YEN A VRAIMEN PARTT ALORS METTEZ VOTRE MOTO DS VOTRE CHAMBRE (et encore y s'arriverai kan mme à la prendre). T'as vraimen ps de bol huh.gif
JP.59
ah ben ça alors....je suis degouté pour toi ....
vdub199
ben...achètes des vérrous et des cadenas... wink.gif
alexdu62FMX
Vraiment pas de bol, tu pourrais pas mettre une photo pour la voir ?
Moi aussi j'ai une 125 cr de 98 "noire" mais elle a un kit déco one assez rare
J'espere que tu la retrouveras sad.gif
ch_remi
sa devien chian tous ces voles a la con sad.gif
cmoi
Oui cela devient de pire en pire, et il n'y a pas beaucoup de solutions !!! mad.gif mad.gif

Les vérous et cadnas c'est bien vdub, moi je connais gas près de roubaix, il avait 4 cadnas sur la moto une barre de fer sur la porte du garage et des verous sur la porte arrière et bien sa moto envolé, ils ont forcé la porte arrière forcé plutot défoncé et ensuite ils ont sans doute à plusieurs soulevé la moto avec les 4 cadnas par dessus un mur de presque 2 m alors tu vois rien ne les arrêtes !!! mad.gif mad.gif mad.gif idem pour mon beau frère trois moto de volé alors qu'il dormait au dessus de sont garage les gas ont démonté les plaque du toit du garage.


Avec tous ces vol un jour cela va tourné mal, moi pour ma part je trouve quelqu'un dans le jardin ou la maison bien il est mal je vous le dits même si vis à la vis de la loi c'est moi qui serais dans mon tord.

Il ne ne reste plus qu'a devenir de plus en plus parano, et à ce faire de plus en plus discret quand ont lave nos moto et quand on revient des circuit.

Allez à plus et bon courage nico.d
old mx
sa commence à étre de plus en plus fréquent ces vols courage nico.d
vdub199
tain c'est des ouf les gars! blink.gif IMSTP6.gif

je viendrai pas habiter chez vous finalement! chez moi la moto est dans une cabane ac un verrou tout moisi lol xblushing.gif
Mc RAY
Oua t'es 1 ouf toi et t'habite ou déja???lol xwhistling.gif
old mx
QUOTE (vdub199 @ May 22 2005, 10:24 )
tain c'est des ouf les gars! blink.gif IMSTP6.gif

je viendrai pas habiter chez vous finalement! chez moi la moto est dans une cabane ac un verrou tout moisi lol xblushing.gif

ben c'est pas le cas ici t'a interet a bien enfermer ta moto et ne pas montrer que tu en fait car sa craint vraiment
vdub199
eh ben, moi je suis ds la france profonde et je lave ma moto tous les we dans mon grd jardin ac la route qui passe devant, je laisse sécher la moto apres mm et svt je la sort pour rouler un peu autour du jardin pour lui dégourdir les tétines biggrin.gif et elle est tjrs là wink.gif
jojobmx
il en a de la chnace le Vdub car moi perso je le ferai pas ...
sauvaginier
clair...et quelque soit le risque il vaut mieux pas tenter le diable
JEREM'276
Pour ma part je pense que cela peut arriver a n importe qui et n importe ou.
Personne ne peut faire le malin sur ce sujet. Je ss avec toi! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.