mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250YZ 2006
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
nicolas#16
la déco bof bof
user posted image
TRESSS45
la déco est classique
sinon jaime bien le pot
vdub199
la déco bof bof

MDR mais ya rien qui change!!!!!!!!!!!!!!! ohmy.gif apart la protection de l'etrier et du disque de frein ar et un peu la plaque frontale... huh.gif pff yam y font vraiment aucun effort pour l'esthétique rolleyes.gif nul dry.gif
nicolas#16
si même si la déco est bof l'esthétique est bien, enfin c'est toujours mieux que celui dune KTM.là j't'ai user posted image
vdub199
MDR alors de ce coté là tu peux yallé! faut pas halluciner nico blink.gif IMSTP6.gif
old mx
dommage pour la déco
charbo
petit détail le "excel" n'est plus écrit en rouge mais en bleu!
peanuts89
le detail qui fait toute la différence laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sacchi_Bros.
je l'avais pas encore ramené sur ce sujet, mais me voila !
En fait, c'est une super bécane comme ça ... la déco et le look, c'est juste chiant qu'ils restent toujours pareil d'année en année ... J'arrive même plus a faire la différence entre les millésimes (sauf l'arrivée du cadre alu en 04) ... mais bon, y'a plus qu'a la sticker ONE !
... Qu'est ce qu vous avez contre KTM ????? Vous voulez voir ma dernière brèle TT ???? J'ai tout arrêté en 2002, c'est un 200 KTM EXC "Custom" ... pour délirer en "Freeride Enduro" !

user posted image

Alors c'est pas cool une Katoche ? LOL
nicolas#16
oua la Jacky attitude!!!!!!! laugh.gif
Sacchi_Bros.
CHERUB ATTITUDE ! wink.gif
vdub199
wow jolie ta katoche! mais je comprend pkoi tu aime tant les customs! c'est parce que c'est des motos à ta taille non??? biggrin.gif tongue.gif wink.gif

serait- il petit le chérub (in wink.gif )
Sacchi_Bros.
bah c'est pas que CHERUB soit petit... C'est qu'il est pas trop grand !
Yes, c'est vrai sur un Custom, j'ai les deux pieds a plat ... ouf !

Pour en revenir aux YZ 2006, j'attend de voir avec impatience les 4Stroke avec le cadre alu (autrement qu'en "photo du japon") ... J'espère qu'il vont pas peindre le cadre !... la misère !...
vdub199
bah c'est pas que CHERUB soit petit... C'est qu'il est pas trop grand !
Yes, c'est vrai sur un Custom, j'ai les deux pieds a plat ... ouf !

lol je disais juste ça en voyant la selle creusée de ta KT... xwhistling.gif wink.gif
mxteam
Faut pas longtemps pour l'habiller la Z... xwhistling.gif

user posted image
La date fait foi et c'est ...réproduction interdite... blink.gif xw00t.gif biggrin.gif
vrai ou faux... huh.gif
vdub199
wow c'est la classe tout de suite une yam! ohmy.gif xthumbup.gif
jojobmx
moi elle me déplai pas la déco, j'ai eu celle de la 04 plus d'un an et c'est deja bien plus costaud que du one et pas si affreux que ca wink.gif
nicolas#16
trop bien la déco mxteam j'aimerais bien en avoir une ça claque trop
moi elle me déplai pas la déco, j'ai eu celle de la 04 plus d'un an et c'est deja bien plus costaud que du one et pas si affreux que ca wink.gif

moi aussi sur le 85yz (2004) la déco au bout de 50h elle tiend encore bien sinon la 125 elle tiend encore (heureusement au bout de 3h) j'aime bien la déco d'origine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.