mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui roule aujourd hui a perceneige ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
florian#10
Salu les gars ! ya qqn qui roule a perceneige aujourd hui ? sinon vs roulez ou ? @+
benj199
y'a un terrain de cross a percenaige?
je croyais qu'il n'y avait que des boulets ph34r.gif
FDR
C'est ou perceneige ?? Jamais entendu parlé.
benj199
mad.gif perceneige c'est le terrain d'un groupe d'abrutis qui mettent leur course de championat du monde ufolep en meme temps que la course de macon de ligue
mxteam
Hou la la...

ça va dégénerer!! dry.gif

.....


merci d'avance...
wink.gif
benj199
excuse moi mxteam, je m'emporte un peu, mais malgre tout je le pense quand meme
FDR
Ca me dit toujours pas ou c'est.
THL
dans le 89 un petit terrain, ils organisent une course du chp ufolep de l'yonne chaque année
toto
La critique est facile mais avant de raconter n'importe quoi il faut ce renseigner Monsieur Benj 199. Notre course a été deplacer deux fois a cause des changement de calendrier provisoir de la FFM. A force de changement on a pris une decision. Maintenant je ne vois pas en quoi cela peut deranger un pilote FFM qu'il y ai une course ufolep le meme jour. Dans la vie il faut faire des choix.
Concernant le terrain, tu n'a pas du y mettre les pieds donc avant de dire que c'est un petit terrain vient rouler et on en discutera apres. Pour ton info plus sache que de 40 pilotes sont present tous les week end. Tous le monde ne peut pas en dire la meme chose. Avec cette mentalité, je comprend que certain club ferme la porte.
Ikoné
FDR, ce terrain est situé au nord du département de l'Yonne.
C'est le cercle bleu au centre de l'image

user posted image

En plan rapproché, ça donne ça.

user posted image
Ikoné
Je suis passé rapidement voir le terrain dimanche.
Pour rappel, je ne fais pas de cross, je suis juste un fan

Franchement, ce terrain ne fait pas parti des terrains les plus spectaculaires que j'ai pu voir mais il semble très sympa car il y a de nombreux sauts assez techniques mais pas dangereux et des virages relevés.

Au milieu du terrain il y a une butte de terre sur-élevée qui permet d'avoir une bonne visibilité du circuit. Rien qu'en voyant le circuit, on sent qu'il y a eu beaucoup de boulot de fait et que le circuit n'a pas été tracé n'importe comment ; et pour tout ça je dis respect....

Chapeau les frangins Matowski (Je ne sais pas si j'ai écris votre nom correctement ??).
matt
Pour ton info benj199, faut savoir ce que l'on veut dans la vie. Comme je suppose que tu es de l'Yonne, de part ma mémoire, y a pas un grand nombre de pilotes ufolep qui peuvent finir dans les premiers en bourgogne, et tu ne dois sûrement pas en faire parti. Donc, je ne vois pas ce que cela va changer pour toi, que tu sois présent ou non le jour de notre course. Surtout que tu permets de nous insulter sans savoir pourquoi la course est fait à ce moment la et non un autre. Avant de parler renseigne-toi !!! De plus, c'est facile de parler derrière un pseudo, c'est assez lache comme attitude, donne nous ton nom si tu veux qu'on t'explique.
Merci ikoné, en fait ca s'écrit matkowski.
benj199
Par ce message je tiens tout d'abord a m'excuser si j'ai été injurieux, en effet mes mots ont dépassé ma pensée.
Deuxièmement je n'ai jamais dis que c'était un petit terrain, tu peux vérifier.
Il est vrai que je ne suis pas dans les premiers en championnat et que j'en suis meme tres loin, mais je dis ca par rapport a des pilotes qui roulent en ligue et qui peuvent apporter beaucoup a l'equipe de bourgogne pour le titre par equipe.
au contraire les organisateurs de cette course priviligient les resultats individuels.
Je trouve ca d'autant plus dommage que c'est vraiment sympa de rouler sur ce terrain mais malheuresement l'interet personnel passe avant l'interet general.
chablisman
à leur décharge il faut quand méme préciser qu'ils organisent 2 courses cette année et peu de clubs en font autant;
espéront que l'année prochaine sera plus "facile",niveau calendrier. ohmy.gif
matt
On ne fait passer aucun intérêt, que ce soit personnel ou autre. Tous simplement après plusieurs changement de date, où il n'y avait pas de bourgogne, par magie apparaissait un bourgogne le jour que l'on avait programmé la course. Donc, il y a fallu choisir, et cette date nous arrangeait pour plusieurs choses. Etant donner que nous faisons pas mal de chose, nous devons tous être présent lors de la course pour son meilleur déroulement (notre famille). D'autre part comme je participe à chpt de france open comme tu le sais, et étant donner que mes parents me suivent, nous ne pouvions organiser cette course qu'un dimanche où je n'avais pas de course. Voila.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.