Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : on se fait un chat?
ben j'y étais mais le tps que t'arrives... JY SUIS!
sylvrider
20 May 05 à 21:32
bon t'es un boulet on est 3 et tu viens pas j'y suis [SIZE=14][COLOR=blue]
vdub199
20 May 05 à 21:41
MDR sylv le boulet! je suis dans les 3 et toi tu crois que je pas là et tu veux aller me chercher alors que je suis entrain de te parler
sylvrider
20 May 05 à 21:43
ben ouai tu t'es appeler punky alors c'est comme si je m'appeler winnie l'ourson!!!!!!!!!!!!!!!
vdub199
21 May 05 à 00:25
vincent punky
mais toi je t'aurai reconnu sous tous les pseudos! mdr hein tifab?
sylvrider
21 May 05 à 08:04
je sais je suis unique...
tifab
21 May 05 à 17:19
QUOTE (vdub199 @ May 21 2005, 00:25 )
c'est clair!!!! si t'as quelqu'un qui dit n'importe quoi sans raison c'est sylv; il ne faut pas s'inquièter
jéjé
24 May 05 à 10:17
il y a jamais personne
mxteam
24 May 05 à 11:41
Je l'avais dit dès le début... ça ne sert à rien!! Le problème c'est quand il y a un forum, soit les gens s'en servent comme d'un chat ou alors il ne s'en servent pas ... Par contre il faut faire si il faut faire ça... et quand c'est fait y'a plus personne... Genre espace fmx, espace enduro, side... et puis piouuuuuuu plus personne...
vdub199
24 May 05 à 13:02
c'est une habitude à prendre je crois... je connais un forum ou il ya tout le tps du monde sur chat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.