mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultat rencontre MX TEAM...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bub
je vous fais tout de suite le message comme ca vous penserez a nous pour les photos les commentaires et autres ...concernant cette rencontre wink.gif
alors alors ?
a vous de jouer... unsure.gif
bub
bub
nous dans le nord c'est le week end prochain et on a rendez vous sur la plage de ...non pas de douai ni de lens mais oui sur la plage du touquet...
regarde la tv JJ tu verras y'a du monde dans ton forum wink.gif
bub
mxteam
Pour aujourd'hui, je crois ce sera un coup d'été dans l'eau... il pleut justement!
Ce sera partie remise pour moi!

Pour la semaine prochaine par contre, il semble que les participants aient répondu présent, et comme c'est loin, bub je te délégue les pouvoirs... biggrin.gif
Essayez de faire un beau barbeccue sur la plage et tâche de faire de la pub!
wink.gif
hercules
Aujourd'hui c'est la tempéte sur Le touquet du vent mais du soleil
Ils refont le parcour ts les jours depuis une semaine
Je serai sur place la semaine prochaine(chrysler vert avec une moto à
l'intérieur !)
Peut-etre une photo ou deux


Hercules
MXboy
Salut, après 1 semaine d'absence je reviens, ouf ! laugh.gif
Hier, j'étais donc à Toulon/Arroux avec mxjerem. Il y avait beaucoup de monde mais personne de mxteam je crois. Désolé on a pas pris de photos, on en prendra lors d'une vrai rencontre rolleyes.gif
C'était un peu la reprise pour moi et aujourd'hui j'entend mon dos qui grince blink.gif Mais ça fait du bien au moral de remonter sur une selle, même si j'avais l'impression de n'avoir jamais rouler à moto laugh.gif laugh.gif
bub
cool un autre foromeux de retour... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.