Bonjour à tous,
juste quelques petites précisions sur la vidéo de Légna.
Cette journée reste l'un de mes meilleurs souvenirs de Mx, mais la météo franchement pas terrible, et ce malgré les dictons rassurant entendus ça et là ! la découverte du circuit, et la durée relative des manches (sauf pour les rideuses qui ont vraiment souffert dans cet enfer de boue...) ont fait que nous avons manqué de temps pour faire plus d'images correctes. Je pense surtout au parc courreurs ou ce ne fut vraiment pas évident pour faire quelques plans des différentes concurrentes. Heureusement que la famille Lancelot nous a hébergé sous le auvent de leur camion !! C'était suffisament la galère, ne voulant pas déranger qui que ce soit, après tout c'est une compétition !
Quant aux images d'action, difficile de distinguer qui que ce soit au bout d'un tour, et ces averses au début des manches, pas cool avec le matériel vidéo/photo !
Bref, l'accent fut donc mis sur le trio De Winter, Lancelot, Whitemore.
Je pense et j'espère que le clip restitue l'ambiance de cette édition 2005 du challenge Mxf.
J'espère que nous serons présent en 2006 à Légna, nous essairons de faire mieux, avec votre aide, promis.
Encore bravo à toutes les filles, RESPECT à vous toutes et RESPECT à PP !
Pavol de Sacchibros.com