mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Challenge MxF
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pavol
Bonjour à tous,
juste quelques petites précisions sur la vidéo de Légna.

Cette journée reste l'un de mes meilleurs souvenirs de Mx, mais la météo franchement pas terrible, et ce malgré les dictons rassurant entendus ça et là ! la découverte du circuit, et la durée relative des manches (sauf pour les rideuses qui ont vraiment souffert dans cet enfer de boue...) ont fait que nous avons manqué de temps pour faire plus d'images correctes. Je pense surtout au parc courreurs ou ce ne fut vraiment pas évident pour faire quelques plans des différentes concurrentes. Heureusement que la famille Lancelot nous a hébergé sous le auvent de leur camion !! C'était suffisament la galère, ne voulant pas déranger qui que ce soit, après tout c'est une compétition !
Quant aux images d'action, difficile de distinguer qui que ce soit au bout d'un tour, et ces averses au début des manches, pas cool avec le matériel vidéo/photo !
Bref, l'accent fut donc mis sur le trio De Winter, Lancelot, Whitemore.

Je pense et j'espère que le clip restitue l'ambiance de cette édition 2005 du challenge Mxf.
J'espère que nous serons présent en 2006 à Légna, nous essairons de faire mieux, avec votre aide, promis.

Encore bravo à toutes les filles, RESPECT à vous toutes et RESPECT à PP !

Pavol de Sacchibros.com
vdub199
bien cool de passer nous "voir" wink.gif sois le bienvenu et continuez comme ça, super site xthumbup.gif
mxteam
Bienvenue Pavol,
comme tu dis c'était humide...!! J'ai bien aperçu l'un d'entre vous là bas, mais comme je ne savais pas qui est qui chez les sacchibros..!? En regardant sur votre site, il s'agissait de Cherub avec ses lunettes, son appareil photo et son ptit chapeau!
Peut-être qu'une autre fois on fera connaissance et surtout continuez votre site dans ce sens, cool site, que je dirais! xa_thumbsup_20.gif
wink.gif
vdub199
ça vaut bien ça wink.gif
Sacchi_Bros.
Oui ! J'ai un gros appareil photo et un petit chapeau ! laugh.gif

CHERUB.
bub
QUOTE (Sacchi_Bros. @ May 21 2005, 17:56 )
Oui ! J'ai un gros appareil photo et un petit chapeau ! laugh.gif

CHERUB.

cool ton site...
motos plus jolies photos tout pour plaire bravo
en plus fan de dave xthumbup.gif
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
vdub199
mdr alors ça t'es pas obligé de t'en vanter laugh.gif wink.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ May 21 2005, 18:29 )
mdr alors ça t'es pas obligé de t'en vanter  laugh.gif  wink.gif

si ... en plus fiere de l'etre
biggrin.gif
ca assure grave sur scene en tout cas
Sacchi_Bros.
Tout ça n'a plus grand rapport avec le sujet, mais ...
Y'a un truc qu' a du m'échapper ... Fan de quel Dave ?

Si c'est de Dave Gahan, qu'il sagit, OUI ! Grand fan devant l'éternel le Cherub est !

biggrin.gif

Pour revnir a nos propos, si y'a d'autres gens qui on vu notre vidéo sur Légna, on veut bien leur avis ...
SACCHI BROS. VIDEO LEGNA
CHERUB
nicolas#16
mon avis?? vous êtes fort en montage et bon fimeur aussi
vdub199
MDR bub! tu te sens seul d'un coup? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
QUOTE (Sacchi_Bros. @ May 21 2005, 19:42 )

Si c'est de Dave Gahan, qu'il sagit, OUI ! Grand fan devant l'éternel le Cherub est !

biggrin.gif

Pour revnir a nos propos, si y'a d'autres gens qui on vu notre vidéo sur Légna, on veut bien leur avis ...
SACCHI BROS. VIDEO LEGNA
CHERUB

fan de dave un jour fan de dave tjrs....
me too
trop top son concert solo a l'olimpia(ORTHOGRAPHE?)
juju89
Moi je vu la vidéo je la trouve super, très bon montage vidéo c nickel xthumbup.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ May 21 2005, 20:04 )
MDR bub! tu te sens seul d'un coup? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

pourquoi?
vdub199
mdr c'est moi qui me sens seul now, je pensais que ct pas le meme dave laugh.gif laugh.gif laugh.gif xblushing.gif
Sacchi_Bros.
Cherub says : DAVE GAHAN & DEPECHE MODE RULE !

je suis fan depuis 1985 ! Vous étiez peut être même pas nés ! ..... P****n s'que j'suis vieux !
vdub199
en effet je naquis en cette bonne année 1985 biggrin.gif
bub
QUOTE (Sacchi_Bros. @ May 22 2005, 11:46 )
Cherub says : DAVE GAHAN & DEPECHE MODE RULE !

je suis fan depuis 1985 ! Vous étiez peut être même pas nés ! ..... P****n s'que j'suis vieux !

idem pour moi cherub wink.gif
premier concert a paris en 84
depuis cette date toutes les tournées de dm en france et concert solo de dave en aout dernier
prochain album en novembre xthumbup.gif
Pavol
QUOTE (juju89 @ May 21 2005, 21:52 )
Moi je vu la vidéo je la trouve super, très bon montage vidéo c nickel xthumbup.gif

Voilà qui fait énormément plaisir ! xblushing.gif
Malgré le temps exécrable, il faut croire que l'inspiration était quand même là !
Et puis le circuit se prête bien à la vidéo, il y a de bons endroits, le préparc est accessible de même que la grille de départ et je ne parle pas du podium.
Bref l'idéal...

Mais tout le mérite vous revient à vous toutes car rouler dans ces conditions, j'admire....
Chapeau bas les Mxgirls !
Et Bravo à la Mx Princess Livia pour son podium en 1ère manche à Sacramento et aussi sa place de 6 en seconde manche, elle porte bien haut vos couleurs !

Hourra et... RESPECT xthumbup.gif
Sergio
Très bonne vidéo. Revenez l'année prochaine ! xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
On sera la ! Matos photo et vidéo en mains ! smile.gif
marine
j'aurais du le faire mais j'ai eu un empechement sad.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (marine @ Jun 10 2005, 12:42 )
j'aurais du le faire mais j'ai eu un empechement sad.gif

On t'y verra l'année prochaine ... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.