mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question comment sont attribuer le N° moto et caté
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
Salut à tous,

J'ai reçu ma licence hier et j'aimerais savoir si je veux faire la course à merville comment faire et dans quel catégorie je vais devoir rouler et avec quel n° car sur la licence il n'y à rien d'indiqué ?????? x_oops.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif

Si quelqu'un peut m'éclairer xu_idea_bulb02.gif
JOJO LES GAZ
pour la catégorie sa dépend ta cylindré et pour ton numéro je pence ke tu devra être loin derriére car sa a rapport au place de l'anné précédente ou si il en a ki parte du championnat donc la tu sera trés loin dans les n° !! é est ce ke ta o moins ton C.A.S.M ou ton permit moto?? par se ke sans sa tu peut pas faire de course!! é si je me trompe les gas, corrigé moi!! allé salut @+
bub
pas mal jojo biggrin.gif
si tu veux des renseignements sur la course en aout en belgique(discussion avec tonp ere et jerome) demande a cmoi ...c'est lui le site que je t'ai envoye wink.gif
sinon cmoi le plus simple telephone a merville il te renseignera pour les numeros
cmoi
Ok merci donc le n° est attribué lorsque je fait la demande pour la course de toute façon un N° c'est un N°, pour la catégorie avec la 250 4T je peux rouler en Promo 125 cc, pour le casm je suis occupé d'essayez d'avoir un duplicata car je l'ai passé en 1994 le 22 mars à delettes avec l'éducateur Monsieur Jacques CAFFRAY mais je l'ai perdu lors d'un déménagement, J'ai peu récupérer la date et tous car j'ai vue hier à Comines Bruno Malysse qui roule chez vous en 125 cc nationaux et nous l'avions passer ensemble le même jour le CASM, au pire des cas j'ai le permis voiture c'est suffisant pour les 125 non ? J'espère car mon frère aimerait bien rouler aussi mais lui il ne l'a pas le CASM juste son permis voiture.

Il faut s'inscrire combien de temps à l'avance pour la course ?

Le problèmes j'ai vue qu'elle à lieu le 7 août maintenant, nous serons en plein dans les préparatif pour le circuit à Templeuve enfin il ne doit pas y avoir de problèmes.
jojobmx
non le permi voiture te sert a rien pour les 125, et avec ta 250 4 tps tu sera pas en promo 125 mais en promo tout court ( donc avec des 125 250 450 ou 500 si tu as de la chance wink.gif )
cmoi
A ok c'est impeut comme notre catégorie non licencier en Belgique quand on roule à la vlb ou mclb en Belgique Alors, comment est le niveau en promo car en Belgique en non licencié il y a impeut de tous des ancien inter et des pilotes qui débute.

Pour avoir un duplicata de mon CASM vous croyez que je dois m'adresser ou car j'ai envoyé plusieur mail mais sans réponse !!!
cmoi
Le permis voiture dois être valable pour rouler en course avec une 125 cc car j'ai vue sur les documents d'inscription qu'il demande le casm ou le permis.

En europe maintenant si je je me trompe pas le permis voiture suffit pour conduire une 125 cc sur la route ?
JP.59
oui pour avoir déja roulé chez toi le 15 aout, les non licenciés correspondent aux promo....

pour le permis, j'ai tellement entendu de trucs différents que je comprends + rien ...

l'inscription c'est 20 jours avant
camille80
pour ton casm,adresse toi a jacques caffray, a son magasin a merlimont,AFM,il te fera un duplicata.
ca doit couter 20 euros.
son numero:0321091923
cmoi
Ok merci j'ai eu un N° de telephone à contacter mardi pour le duplicata de mon CASM je demandrais en même temps si il est possible de faire la course de merville pour mon frère avec le permis de conduire.
Paterick
Pour le permis, il faut le permis moto et non le permis B. Une 125 de route fait moins de la moitié de cheveaux d'une 125 de cross.
xwhistling.gif
cmoi
Donc pour mon frère c'est fouttu pour merville alors ?
cmoi
J'ai vue qu'il y avait encore moyen pour mon frère de passer le casm le 12 juin à berk-plage donc peut être encore un espoire !!! xsmile011.gif il faut voir combien de temps il faut pour recevoir le casm ensuite pour pouvoir s'inscrie à temps pour la course de Merville.
kéké yamaha 59
si ton frère passe son casm et si il la pas encore reçus je crois que c'est pas grave tu marque que tu la passé mais pas encore reçus moi c'est ce que j'avais fait .
voila a++
cmoi
Ok merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.