mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FINALE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
450#8
BEN JE PENSSER AU FINAL. QUI PENSSE QUE SA SERER BIEN DE PRENDRE LES 17 MEILLEUR 125 ET 17 MEILLEUR 250 POUR FAIRE UN OPEN? COMME LA FFM QOI!!!! MOI JE TROUVEREAIS SA CLASSE QUAN MEME!!!

user posted image
ju-hondaCRF
ouai sa serait pas mal et pr les autre une final B comme sa il roulerait 3foi aussi!!
benji12
Pourquoi pas mais sur certains terrains style Gouy, Arleux,... ça serait un carnage peut-être non?
macfly#10
a ouai ben ya lontem il le faisai en ufolep y avé sa en ufolep mé c été l inverse c été 125 et 250 mélangé pour une final b dc se qui finisé en dessou de 17
et apré les final 125 et 250 apar comme maintenant
ju-hondaCRF
d aptres mes souvenir moi il me semble que c t final A et B 125 250 pas mélanger
damktm52
mac fly ta réson avant ct finale pour les 17premier en 125 et finale en 250 et apré les 10 suiven 125 et 250 roulé ensemble en finale b
chness62330
oué comme en ffm sa le ferait a donf!! IMSTP6.gif xa_thumbsup_20.gif
Mc RAY
Ouai se serait super cool et au moin ça permettrai de rouler 3 fois car se taper 100
bornes pour rouler 2 fois 1/4 d'heure c chiant. blink.gif
jéjé
oué sa seré vraiment bien car mon roulerais avec des pilotes que l'on roule pas toujours avec
macfly#10
ouai jme douté bien que je disé pas nimps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.