mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : blague Carambar
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Dans le Carambar-Orangina que je viens de dévorer, il est écrit :
VRAI ou FAUX : dans 500gr de mouches grillées, il y a plus de vitamines que dans un grand verre de lait ?
Réponse : Vrai, il y a aussi plus de protéines que dans 500gr de viande de boeuf.


C'est vraiment bizarre les blagues carambar de nos jours ... ils ont les fils qui se touchent chez CADBURY ! laugh.gif
Gloup's
Non, c'est prouvé et essayé dans leurs labos !!!

Pis ça permet d'utiliser toutes les mouches crevées qu'ils trouvent dans leurs machines à carambar !!!....... laugh.gif laugh.gif

Moi, j'en mangerais plus au caramel, beuark !!! laugh.gif
pascaloup
c'est une blague ça???!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif unsure.gif
Sergio
Pourtant, c'est ce que mangent Carmichael et Stewart au petit déjeuner, au lieu des traditionnels chocopops, et apparement, ça leur réussit !
Gloup's
C'est pour ça qu'ils mouchent tous les autres !!! laugh.gif laugh.gif
Sergio
Tefly aussi en mange pas mal...
TRESSS45
si chad aime je lui en ferais tant qu il voudra rolleyes.gif
chablisman
Tu parles de faire quoi Tress ? xwhistling.gif xthumbup.gif
Gloup's
laugh.gif Chad avec des tresses, ça risque d'être fandart !!! laugh.gif

Remarque, il y a été plein de fois cette saison, en detresse !!! xwhistling.gif
vdub199
mdr ça part en live! rolleyes.gif IMSTP6.gif
TRESSS45
je parle de lui cuisiner des petits plats bande de petits voyous de suite vous imaginez des choses pfiiiiouuuu xwhistling.gif
Sergio
Fais gaffe Tresss. la mouche tache, même l'australienne
TRESSS45
Si c'est l'australienne ça fait rien xblushing.gif
Sergio
C'est beau l'amour.... wink.gif
TRESSS45
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
tifab
2 super nulles qu'on vient de me raconter....
quelle est le puissance d'un cotton tige?
2 watt (2 ouates)
qu'est ce qu'il faut faire pour faire caca quand on est constipée?
tu met des mouches dans les WC et ça fait chier dry.gif laugh.gif
sylvrider
elle est pourri cette blague!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif
vdub199
QUOTE
qu'est ce qu'il faut faire pour faire caca quand on est constipée?
tu met des mouches dans les WC et ça fait chier dry.gif laugh.gif


oula celle là elle était maison je sens bien! laugh.gif tifab marque déposée cool.gif
sylvrider
Savez vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ?C'est Super-tomate !!!!!! Et un concombre avec une cape ?C'est un concombre deguisé en super-tomate…


Pourquoi les plongeurs sous-marin plongent-ils toujours en arriere et jamais en avant ? - Parce que sinon ils tombent dans le bateau.


Ce soir, tous devant la television. Ben ' Pourquoi ? - parce que derriere on n'y voit rien.


ha! ha! ha! xwhistling.gif
sylvrider
ça aussi c'etait maison!!! xblushing.gif
tifab
comment font les blondes pour voir si il y a encore assé de carburant dans sons réservoir?
elles allument leur briquet et clairent dans le réservoir avec dry.gif sad.gif smile.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif

fait entièrement maison wink.gif
le crossman
cé quand mème bizarre qu'en partant des mouches,on en arrive aux blondes!!!! blink.gif y'aurait -il,une quelconque ressemblance?? xwhistling.gif xwhistling.gif
tifab
QUOTE (le crossman @ May 21 2005, 17:02 )
cé quand mème bizarre qu'en partant des mouches,on en arrive aux blondes!!!! blink.gif y'aurait -il,une quelconque ressemblance?? xwhistling.gif xwhistling.gif

ptdr laugh.gif
sauf que va essayer de tuer une blonde avec une tappette....
deux tapettes ne peuvent pas s'entretuer wink.gif laugh.gif
le crossman
ça existe encore ça,les tapettes??? cé un objet de torture!!! u te rends compte si tu la rates?? tu vas la faire souffrir, histoire des boyaux à l'air!! sad.gif


moi, je verrai ça, coté expèditif, la bombe insecticide, fo eviter de faire s'eterniser l'agonie,à ces ptites bètes sans cervelles!!!! wink.gif wink.gif
sylvrider
qu'est une blonde sur un etablie???

une cles a pipe!!
biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.