mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto carbone...
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
C'est pas de la pub pour chimel... et ses plastiques!!
Juste en images la "Confederate Waith", une moto fabriquée aux USA! Il s'agit plutôt d'un proto en l'occurence, tout en carbone autour d'un Vtwin Harley encore!

user posted image
user posted image

A l'essai dans motorevue aujourd'hui! Etonnant!
chimelrider
la vache....la ya du taff

parce que pour faire des pièce comme ça faut faire moule + contre moule étanche avec prise d'air pour faire le vide dans le moule sad.gif sad.gif

spécial mais joli laugh.gif

par contre j'ai déjà vu des jantes carbone, et je me demande bien comment ils peuvent faire ça blink.gif blink.gif j'y ai déjà bien regarder et franchement je vois pas
vincentimes.69
nom d'une pipe ! Mais c'est la moto de MadMax ?? blink.gif
Gloup's
Mouais, bel objet technologique, mais avec une selle de 103 SP quand même !!!.
chimelrider
si les 103sp avaient des selles comme celle là, bahj mon ami, ça triplerai la valeur de la chiotte laugh.gif laugh.gif laugh.gif

la fourche fait mastoque quand même laugh.gif
Gloup's
Nan, sans déc, c'est beau pour la technique, mais c'est franchement laid quand même !!!..... rolleyes.gif cool.gif
jéjé
je n'achéteré jamais sa dry.gif
TRESSS45
xw00t.gif carbonne xw00t.gif crabonne carbonne xw00t.gif carbonne xw00t.gif carbonne xw00t.gif carbonne xw00t.gif carbonne xw00t.gif carbonne xw00t.gif
chablisman
Rien que pour la selle , j'ai pas envie d'essayer IMSTP6.gif
Gloup's
PTDR, et la plaque d'immat de 20*15 reglementaire, tu la met ou ? Dans le dos du pare-pierre ? laugh.gif laugh.gif
mxteam
Petite selle et pas de réservoir non plus puisse que c'est dans la poutre centrale! Et ils prévoient une sortie en série à 40000 Euros... xwhistling.gif
Et voilà une version plus civilisée qu'ils avaient déjà fait, la "Hellcat"!
user posted image
BaliBalo
On dirai la moto de brad pitt qu on avais vu dans un autre post tongue.gif
vdub199
QUOTE
la vache....la ya du taff


c'est pour autant que c'est beau..

ça ressemble un peu à rien;..
Ikoné
Rien que pour le bruit du twin Harley et l'originalité de la machine, ça me donne envie d'essayer. xthumbup.gif

Pour Tresss : JJ n'acceptant plus les fautes d'orthographe, tu es priée de mettre un seul 'n' à carbone, merci. tongue.gif
TRESSS45
involontairre xw00t.gif involontairre xw00t.gif involontairre xw00t.gif involontaire xw00t.gif involontairre xw00t.gif
Ikoné
Pour Tresss : JJ n'acceptant plus les fautes d'orthographe, tu es priée de mettre un seul 'r' à involontaire, merci. tongue.gif
vdub199
mais qu'est ce qu'on va en faire de celle là rolleyes.gif
chimelrider
trop fort la tress mdr laugh.gif laugh.gif

sinon, la deuxième, c'est bien la moto de brad pitt

et celle là, je la trouve super chouette...par contre, tu fais 50 km et t'es détruit la dessus mdr laugh.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ May 19 2005, 18:40 )


ça ressemble un peu à rien;..

moi je veux bien un gros rien comme ca dans mon garage...
Gloup's
Brad Pit a une bike ????, c'est quoi ?, un 107 ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
QUOTE (Gloup's @ May 19 2005, 20:20 )
Brad Pit a une bike ????, c'est quoi ?, un 107 ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

brid bike?
vdub199
ben un pit bike biensur! tongue.gif
mxteam
Pratique la recherche... voilà le Brad et sa moto!
Gloup's
Mort de rire ( bon point pour moi, là, JJ ?), il a piqué les gants du chef de chantier des villages popoles !!!............

Macho Macho Maaannnnn !!!! I want to beee !!!!! A machoooo Maaaannnn!!! laugh.gif
ktmat
les roues sont chouettes mais elle est quand même moche... blink.gif
Sacchi_Bros.
Les CONFEDERATE utilisent des moteurs S&S, pas HD ! Attention a pas faire l'amalgame ! ohmy.gif

RESPECT
Sacchi_Bros.
Et pour la Wraith, ça doit même pas être un S&S d'ailleurs ... mais un Revolution Performance ... Ou un truc du genre, mais mes compétences s'arrêtent la ! ... tongue.gif
vdub199
bien au delà des notres déjà... xwhistling.gif xblushing.gif
Sacchi_Bros.
Toutes ces marques de moteurs ont la même architechtures qu'un HD : V-twin culbuté, ouvert a 45° ... A part ça, ils n'ont jamais vu les usines Harley-Davidson !
C'est pour ça que je disais de ne pas faire d'amalgame !
Les moteurs S&S "style HD" sont les meilleurs du Monde... ils sont fabriqués a Viola, dans le Wisconsin (c'est pas loin de Milwaukee et HD ça !)... S&S veut dire Smith & Smith et leur plus gros moteur en production est un ... 145 cubic inches, soit 2370 centimètres cubes qui sort ... 180 chevaux ! Je plaisante pas ! J'en ai entendu un tourné, c'est hallucinant ! Evidement Arlen Ness est gros consommateurs de 145 " !!!!!!!!!

RESPECT
mxteam
xblushing.gif
Autant pour moi...
En effet c'est un 1490 Revolution Performance sur la Wraith avec des carbus S&S!
Bon, maintenant il faudra que je révise... xsmile012.gif
wink.gif
Sacchi_Bros.
J'adooooooooooooore le CUSTOM !
ma deuxième passion avec le MX j'vous dis ! Et je trouve ça SUPER qu'on puisse en parler sur le même forum, sans prise de tête ! xthumbup.gif
bub
QUOTE (Sacchi_Bros. @ May 22 2005, 20:19 )
Et je trouve ça SUPER qu'on puisse en parler sur le même forum, sans prise de tête ! xthumbup.gif

il y a une bonne ambiance ici biggrin.gif
faut que ca continue...
vdub199
ouai je dirai meme que votre arrivée ici fait du bien smile.gif wink.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ May 22 2005, 20:42 )
ouai je dirai meme que votre arrivée ici fait du bien smile.gif  wink.gif

merci merci biggrin.gif tongue.gif
narvalo
il accepte les cheques??????????????????????????????????????????????????
mxteam
Tiens, je suis sûr que cette version de la "Confederate" vous interessera plus...

user posted image
attention à la carbonisation...
xwhistling.gif
bub
QUOTE (mxteam @ May 23 2005, 12:25 )


user posted image
attention à la carbonisation...
xwhistling.gif

si en plus elle est dispo avec des options biggrin.gif
Gloup's
Y'a pas à chier, le carbone, ça habille !!!................ laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.