mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Merville
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Bonjour à tous, la course de Merville prévue le 3 juillet 2005 est reportée au 7 aout 2005 (cause parking)!

La mise à jour à été faite sur le site.

Qu'on se le dise!

cool.gif
bub
merci pour l'info
jéjé
ok merci mais le STF c kan
damktm52
le stf c le week end juste apré
damktm52
pi il fon chier cet semaine la je devais partir en vacance les salopard
450#8
NEN LE STF C LE 20 ET 21 AOUT, LE MEME WEEK END QUE LE SUPERCROSS D'ISBERGUE wink.gif
damktm52
exact
quint87
c'est sur à 100% ca ? parcque y aura pas beaucoup de monde si c' est le cas. les gens auront prevu de partir en vacances pendant cette periode. c'est con je pourrai pas la faire... dry.gif
ktm18
je pouré savoir exactement le stf c qand stp ????????????????????????????????????????????? wink.gif
damktm52
c le week end du 20 a la place du sx de hisbergues
Vince
QUOTE (Paterick @ May 19 2005, 06:56 )
Bonjour à tous, la course de Merville prévue le 3 juillet 2005....

Je devais être aussi en vacances.... mad.gif mad.gif sad.gif
ju-hondaCRF
avant il y avait des course tous l été et persone ralé!!! la il a pas le choix il voulait une autre date en debut d année mais on lui a pas donné
kmi59
*************************************
chui en vakanss
trop dègueee
ils ont le droit de faire çà ???????????????
pascaloup
Moi je pars pas en vacances mais j'en connais qui sont bien placés au championnat qui à cette date seront en vacances! dry.gif
damktm52
pascaloup tu parle de qui lol
ktmat
bah moi ça m'est égal, je bosse pendant les vacances! wink.gif
et kmi, tu vas perdre des places au championnat si t'es pas là à Merville! ohmy.gif xwhistling.gif
kmi59
oui déjà que je loupe croisilles et là je vais louper en plus merville mad.gif
Paterick
Je remonte le post pour que tout le monde le voit!

rolleyes.gif
kmi59
au fait
la première course qu'organise un club devrait etre un intime ????
pas vrai ??
on peut protester pour sa ???
nan sérieux chui trop dégouté
ju250yzf
moi ossi je suis deg !!! par contre je pense que protesté contre le club car la première manifestation du circuit est une course , ce n'est pas une solution ! il a deja bien eu du mal a mettre la course o calendrier ...de toute facon je pense que l'on va etre lis o couran par le club organisateur ou l'ufolep nan ?
kmi59
moué sa me fait chi** quand meme mad.gif
toto2
moi aussi je la fé sa va étre cool
kmi59
tiens au fait j'ai entendu que si on était en vacances ils métait notre moyenne de points pour la course !
c'est vrai ou pas ??
jéjé
bin si tes vacance tampis pour toi
dans c'est cas les premier ne vienne pas et il vont marqué 110 points a se faire bronzé lol.....
non mais serieux sa serais pas logique qu'ils faissent sa enfin c'est mon avis
450#8
moi ossi IMSTP6.gif
kmi59
bah j'en sé rien moi je dit ce que j'ai entendu
c vrai que c'est pas logique mais si je peux marquer des points alors que je suis au soleil c'est tant mieux pour moi
mais bon tu as raison jéjé si ta une bonne moyenne tu peux dire que t'es en vaks et marquer des points a rien faire
ju-hondaCRF
mdr n importe quoi!!! quand tu es blessé aussi alors il doive faire sa!! comme sa tu gagne la 1ere course apres hop blesser et vacance et tu gagne le championnat en ayan fai qu une course!!!
faut pas croire tout ce qu on raconte
jéjé
oué c'est vrai que en ufolep il y a beaucoup de connerie dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.