mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rudy vergriette
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
travis62
salut tout le monde je voulais savoir si quelqun aurais des nouvelles de rudy vergriette!!!

ou il roule et quel numero porte t'il ?


merci d'avance!!! wink.gif
skeepy62
je ne c ps trop ce kil fait ms la dernière fois ke je l'ai eu o tél il allai retirer le platre kil avai o bras. A l'ascension il roulai à berck ac son cousin ms si tu veu je peu l'appeler demain pr savoir où il en est??? en tout cas, ce ke je sai c kil va normalemen venir faire une pige ou deux en ufolep cette année et je peu vs garantir d aerial et du spectacle de sa part. a+ biggrin.gif
travis62
si tu pouvait m'envoyer ca par mp ca serait formidable!!!

merci beaucoup, car c'est un pilote que j'admire vraiment!!! wink.gif
damktm52
travis si tu ladmire ta k marké rudy62 comme pseudo et non pa travis mdr
klic-klac rider
ya deux semaines il roulait à sangatte pour sa remise en forme.
je peux vous dire que ca roule!!
par contre je sais qu'il roule en flandres et qu'il est dans les cinq.
désolé j'en sais pas plus
ciao
mxmecanote
salut
rudy va très bien il se remet tout doucement de sa fracture du scafoide.
Pour le moment il n'a pas encore repris les courses il pense recommencer en flandres et si il se sent bien reprendre la saison en cours du championnat de france nationnal 125 avec le n°345.
voilà pour les news de mr rudy vergriete
@+
travis62
merci pour vos reponses!!! wink.gif
travis62
QUOTE (damktm52 @ May 19 2005, 10:58 )
travis si tu ladmire ta k marké rudy62 comme pseudo et non pa travis mdr

ben je voulais marquer damien62, mais j'ai eu peur que personnes ne me reponde!!! biggrin.gif

lolol wink.gif
damktm52
mdr ba mark pa ton nom alor sinon tu va te fer virer du forum
ktmat
Il va surement venir à Craywick, il y vient chaque année...et c'est génial de le voir rouler!!!! xthumbup.gif
benji12
J'avoue l'année dernière y m'a doublé en aerial sur une table cool.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (benji12 @ May 20 2005, 15:28 )
J'avoue l'année dernière y m'a doublé en aerial sur une table cool.gif

pour te mettre un tour?
benji12
Oui huh.gif disons que je roule pas très fort et qu'à Craywick y roule quand même wink.gif
travis62
ben merci j'espere le voir rouler bientot!!!

du talent et du style!!!
travis62
QUOTE (damktm52 @ May 20 2005, 11:45 )
mdr ba mark pa ton nom alor sinon tu va te fer virer du forum

tu sais meme pas coment je m'apelle!!!MDR

si tu veu envoyer des vannes, fait en sorte qu'elles soient credibles!!! wink.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (travis62 @ May 20 2005, 16:14 )
QUOTE (damktm52 @ May 20 2005, 11:45 )
mdr ba mark pa ton nom alor sinon tu va te fer virer du forum

tu sais meme pas coment je m'apelle!!!MDR

si tu veu envoyer des vannes, fait en sorte qu'elles soient credibles!!! wink.gif

c est pas de sa faute
vdub199
c'est fini les gosses?? arretez de pourrir le sujet...merci wink.gif
ktmat
QUOTE (benji12 @ May 20 2005, 16:02 )
Oui huh.gif disons que je roule pas très fort

ohmy.gif et modeste en plus!!!! xwhistling.gif
damktm52
travais t me pren pour un poiro ou koi je c tré bien ki tu est tu tapel celim et tabite rue aristide briand mdr t me pren pour ki serieu mdr
mxteam
QUOTE (damktm52 @ May 20 2005, 18:59 )
travais t me pren pour un poiro ou koi je c tré bien ki tu est tu tapel celim et tabite rue aristide briand mdr t me pren pour ki serieu mdr

Eh dam fais un effort quand tu écris... franchement tu te rends compte de tes phrases??
Et un peu moins d'agressivité dans ton charabiat, s'il te plait!
damktm52
ok dsl c'est parce que j'utilise beaucoup d'abréviation
travis62
QUOTE (damktm52 @ May 20 2005, 18:59 )
travais t me pren pour un poiro ou koi je c tré bien ki tu est tu tapel celim et tabite rue aristide briand mdr t me pren pour ki serieu mdr

tu dois te tromper mec ,mdr

je suis pas une gonzesse!!! wink.gif
vdub199
lol célim c'est un prenom de mec! blink.gif apprend à lire c'est pas céline! rolleyes.gif
damktm52
QUOTE (vdub199 @ May 21 2005, 11:32 )
lol célim c'est un prenom de mec! blink.gif apprend à lire c'est pas céline! rolleyes.gif

ta raison j'ai ecri celim et non pas celim mais il c'est trés bien que je l'ai reconnu alor il est vert
damktm52
jvoulais dire celine laugh.gif
travis62
ca va damien? biggrin.gif
blonde69
xthumbup.gif xthumbup.gif non il abrege pas c parce que il ne sais pas parler il zozotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xblushing.gif
damktm52
blonde t ki toi pour parler de moi rentre chez toi va te cacher
mxmecanote
salut salut
pour ceux que ça intéresserai
rudy reprends les courses ce week end a avesnes sur helpe en FFM
Pour la course de craywick il hésite encore mais ça m'étonnerai qu'il y participe la faute a beaucoup de critiques qui luiont été faites l'année dernière.
@+
kmi59
nan c nul si il vient pas !!!!!!!!!
il faut qu'il vienttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!
pour les critiques je m'en rappelle mais pkoi on l'avait critiquer je ne me souvient plus !!! il s'était passer quoi ???
benji12
Pour info Rudy vergriette était à Craywick hier avec son 450 yz-f et il roulait fort wink.gif
jupromo
ça doit etre des critiques du genre TU ROULES TROP FORT...
il gene des personnes ki ont la réputation detre les meilleurs et qui perdent 3 points pourle classement général...moi jpense juste que les meilleurs ont eu le clapet fermé lannée dernière c tout !
jespère bien que rudy sera là pke jme dérange presk unuiquement pour le voir... tongue.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
jupromo
au fait 450 t sur ??? ça serait cool une tite baston avec sergio...
benji12
Je suis pas sur que c'était un 450 mais si c'était un 250 L marchait vraiment trop LOL!ça avait l'air d'être sa moto pour le sable en fait
jupromo
ptet il estdeja à l'entrainement pour cet hiver...
kmi59
on n'est meme pas en été et tu parle déjà de l'hiver mad.gif laugh.gif
jupromo
sengotta me disai lotre jour kil faisait deja des exercices pour le sable...
cardio, piscine...
Mc RAY
non je vous rassure Rudy roule sur 1 250 yzf xthumbup.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (jupromo @ Jun 2 2005, 21:11 )
sengotta me disai lotre jour kil faisait deja des exercices pour le sable...
cardio, piscine...

c sur que la condition sa se travaille des maintenant mais pas le pilotage dans le sable c est pour septembre!!
si tu voi cedric di lui bonjour de ma part tu di un julien avec qui il roulai en 80 il comprendra
ju250yzf
je confirme rudy roule ac un 250 yzf !!!
benji12
Vous êtes sur???
Car pour moi c'était un 450 hier à craywick huh.gif je suis presque sur
travis62
en tout cas je suis d'accord avec jupromo et j'espere qu'on va le voir rouler un peu en ufolep!!! smile.gif
jupromo
jfai un stage samedi prochain avec cedric jvai essayer de ne pas oublier
mxmecanote
j'étais a craywick aussi mercredi (avec adé le n°17 en 250) et depuis la fin des courses de sables il n'est pas remonté sur une 450yzf c'était bien une 250yzf qui marche très bien.
Pour les critiques c'est exacetement celles que jupromo a cité.
benji12
Ok bin y marche vraiment fort le 250, pourtant c'est la même moto que moi alors, mais bon lui qui là met à fond wink.gif
Quand il m'a doublé je pensais que c'était un 450 et j'ai eu beau essayé de m'accrocher c'est pas la peine biggrin.gif

Ca serait bien qui viennent faire la course quand même cool.gif
ju250yzf
rudy sera présent a crawick, par contre il ne sait pas encore si ca sera en spectateur ou pour rouler car apparement selon certains il na rien a faire en ufolep!
JE trouve dommage que pour une histoire de point et surtout sur une seule course, que certains pilotes ou entourage de pilotes empeche ou critique des pilotes comme rudy a venir courir en ufolep alor qu' il n'y a pas de course ffm ou autre ce week end la !!!
En tout cas pour la reprise il a fait très fort: en finale open il fait 7 (2ème 125 derrière timotei potisek)
moi jdi bravo !!
got
pfff mdr. t dis nimp mecanott, il en a rien a peter des otr
McFred
ca seré cool qu'il soit la a crawick pour que je lui mette une purge, hein rudy ..... biggrin.gif . Tinkiete je te laisseré paC dans le fon du circuit xthumbup.gif xwhistling.gif . No serieu c clair qui va surment nous mettre une purge mais ca seré simpa qu'il vienne, en plus ca fé lgt que je les pas vu ce vieu pote. Il a pe etre enfin trouver une femme tongue.gif biggrin.gif , alalala ce rudy qu'est ce que l'on va en faire ..... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.