mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conseil pour lufmx
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Metal
Lorsque l’on fait une prestation, quelle qu’elle soit, on doit savoir que l’on s’expose à toutes les critiques possibles et cela tu devrais l’accepter parce que personne ne t’oblige à le faire. Tu n’arrêtes pas de dire que les pilotes sont des c…ds, qu’ils n’ont pas de couilles, qu’ils ont une mauvaise mentalité etc… mais tu oublies que ce sont tes spectateurs et comme tu n’es pas sympa avec eux, ils ne le sont pas non plus avec toi. Je suis vraiment navrée de ton comportement et j’en ai même honte pour toi. Actuellement, tu critiques les pilotes de Bourgogne mais tu as critiqué ceux de Franche Comté. Tu peux faire les régions de France, tout le monde sera logé à la même enseigne et sera doté des mêmes noms d’oiseaux. Il faudrait changer de comportement, aller au devant des pilotes (ton public) afin de te faire des potes, inviter ceux qui sont tentés pas le freestyle (il y en a quelques uns qui se débrouillent bien sur une table ou un saut) et faire équipe avec eux. Vous pourriez mieux évoluer et tu ne serais pas le seul à essuyer les critiques qui ne sont pas toujours négatives… A plusieurs, on est toujours plus fort, plus ambitieux mais pour cela, il faudrait que tu sois moins prétentieux, moins égocentrique. La popularité se mérite déjà par la sympathie, la modestie et la tolérance.
Allé Ludo, sans rancune et ne vois pas que le mauvais chez les pilotes qui, je suis sûre, savent que tu n’es aussi antipathique que tu le laisses paraître.
nikuss#2-5-9
wink.gif smile.gif !!!!!! Parole de chefff!!!lol
mxteam
Il y aurait certainement des choses à dire ou rajouter mais bon...
J'ai supprimé le post en cause, où d'ailleurs lufmx s'est excusé d'avoir éxagérer un peu! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde (de s'excuser)!
Si les critiques peuvent être constructives, elles sont souvent un peu faciles et pas toujours utiles quand c'est dans le dos des gens (ou sur un forum)...
Alors la prochaine fois, n'hésitez pas à allez lui rendre visite, car il n'est pas plus prétentieux que la plupart des gens dans un parc coureurs! Certains le sont certainement plus d'ailleurs... mais il faut se méfier des apparences et des premières impressions!
Et c'est valable pour tout le monde!
wink.gif
Gui gui
le chef a parler!!!!!! xthumbup.gif laugh.gif tongue.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (Gui gui @ May 19 2005, 10:05 )
le chef a parler!!!!!! xthumbup.gif laugh.gif tongue.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif

Tu m'a devancé!!lol laugh.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (mxteam @ May 19 2005, 10:01 )
Il y aurait certainement des choses à dire ou rajouter mais bon...
J'ai supprimé le post en cause, où d'ailleurs lufmx s'est excusé d'avoir éxagérer un peu! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde (de s'excuser)!
Si les critiques peuvent être constructives, elles sont souvent un peu faciles et pas toujours utiles quand c'est dans le dos des gens (ou sur un forum)...
Alors la prochaine fois, n'hésitez pas à allez lui rendre visite, car il n'est pas plus prétentieux que la plupart des gens dans un parc coureurs! Certains le sont certainement plus d'ailleurs... mais il faut se méfier des apparences et des premières impressions!
Et c'est valable pour tout le monde!
wink.gif

Ho faites J-J mon sujet c'était pour savoir ce que les pilotes ont penssé de la course et dire que c'était pas mal!!!! Donc tu aurais pu juste suprimer les commentaires de lufmx et les critiques!!!! Enfin c'est pas grave je ne t'en veut pas !!!LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif
......Le chef c'est le chef!!!!! laugh.gif smile.gif

allé a + et GGGAAAZZZZ....!!!!
chimelrider
Ce sont de belles paroles....

mais je pense qu'on peu comparer la situation à un gamin (en 125 par exemple, c'est flagrant) qui donne tout ce qu'il dans le ventre et qui arrive pas à la place finale escompter.....
Eh ben, j'ai déjà vu des parents engueuler leu rejeton comme du poisson pourri parce qu'il avait rouler comme un manche....et le chti au bord des larmes, qui est explosé, s'entend dire ça par son père. ça fou la rage. J'ai un pote qui a arrêter la moto à cause de ça....

Ben pour lu, c'est pareil, il se donne autant qu'il peut et on lui reproche d'être un manche....quand on est passionné, ça prend aux trippes...

Lui c'est pas un gamin, il ne pleure pas, mais il s'énerve

Il s'en est excusé, pas les critiqueurs wink.gif
jojo
quant tu roule en course tu te montre pas.
tu peu rouler comme un manche et te promener tu te fai pas pour autan remarquer car il ya 20 autre pilote qui roule

quant tu est tou seul a sauter et que tou le monde te regarde tu te doi de fair quelque chose de bien. sinon tu te la raconte pas et tu reste chez toi.

je trouve pas qu'il est trop d'excuse.
djomanix
je sui d'accor avec jojo...!!!lu fmx va raconté tou un ta de chose a propo de se kil c faire sur une rampe et le jour venu il nou sort de vulgère figure...c vré,javou ke fo déja le faire mé bon c pa sa première année...!!!je pense kil vau mieu montré se ke l'on sai faire o lieu d'en raconté tou un ta sur les pré-parc...!!! dry.gif
Gui gui
xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
mxteam
.... xwhistling.gif
Limite incompréhensible ton message, ça devient casse pieds... user posted image merci pour les autres!

Pour le sujet n'en rajoutez quand même pas trop... difficile de reprocher à un pilote de se montrer qui plus est dans le cadre d'une démo!... après libre à vous de regarder ou pas et d'apprécier ou pas!! Faut pas oublier non plus qu'il ne s'agissait ni des Xgames ni du POBP!
Mais l'Abergement, Saône et Loire, Ufolep...
dry.gif
chimelrider
mdr laugh.gif laugh.gif trop bien dis ptdr laugh.gif


ça ne m'est encore pas arrivé, mais si tu te casse un bot, quand tu reprend la moto, tu te met pas à toc direct partout, limite dans les sauts, etc....ya une appréhension.
Alors quand tu te casse le bassin et que tu te ravage une guibolle, ça te calme un peu sûrement non???


de toute façon, ça sert à rien de discutailler le bout de beu (boeuf, jsais bien mais c'est du morvandiau laugh.gif ) car j'ai bien l'impression que c'est comme pour la chasse, les pours sont pour, les contre sont contre et y'a une pooignée de pélo qui n'ont pas d'avis mais qui trouvent que les contre y vont un peu fort wink.gif comme moi
djomanix
sa c'est sur kon été pa au Xgame...!!!une autre chose de sur,c'est que je vé pa le laisser nous insulté...!!!Se mec est tro prétencieu...g fait plusieur course avec lui donc je c'est de qui je parle...!!!il na meme pa le respé de sérré la main en fin de manche...moi ça je n'y laisse pa passé...!!! mad.gif
et la prochaine foi qu'il raconte qu'il passe tou un ta de figure...qu'il les face... xwhistling.gif
Metal
Ok, il s'est cassé en asseyant le back flip... j'ai entendu dire qu'il était allé avec des potes faire un show du côté de Montbard et qu'il n'avait pas fait mieux alors qu'ils étaient payé (il ne s'était pas été cassé auparavant) et que ce jour là, il avait même jeté des cailloux sur un gamin qui était venu, gratuitement avec sa mobylette, se faire plaisir sur un tas de terre et que les organisateurs ont été obligés de l'arrêter pour pas que ça finisse mal.... Alors vise un peu, le type de mec que c'est, il n'est pas très sport. Personne n'ose aller le voir lui dire ce qu'il en est, ok, mais ce n'est pas parce qu'ils ont peur c'est tout simplement parce qu'il se sent fort entouré de sa bande et que les pilotes ne veulent pas que cela finisse en bagarre générale parce que comme dit chimelrider il s'énerve et quand on s'énerve, on en vient généralement aux mains. Alors comme les pilotes se déplacent uniquement pour courir, ils ne mettent pas la zizanie sur le parc coureur... Ton absence des courses de la Bourgogne Ludo se fera ressentir uniquement parce que le calme reviendra sur l'ensemble des courses.
vdub199
QUOTE
j'ai entendu dire


c'est ça le probleme.... dry.gif si tu l'as juste entendu c'est meme pas la peine de le dire...surtout ici.
mxteam
Halala,
Je rappelle que c'est un forum et pas une cour d'assise...
Pour être clair,(désolé metal!) ce genre de post n'a aucun intérêt et insister n'en a pas plus, alors ce serait bien de comprendre une bonne fois pour toute à quoi sert un forum, le jour ou il sera fermé, faudra pas chercher pourquoi! Mais bon, je pense que ça ne vous gênera pas plus que vu l'usage que vous en faites! A ce demander ou sont les soit disant embroyeurs... !
djomanix
je comprend pas,c un forum non...???c'est donc fait pour discuter...!!!Je pense que tous seu qui défende Ludo ne le connaisse pas!!!l'histoire de lui et ça bande(bande de guignoles...)ne son pas imprésionnent...loin de la,du haut de leur 1m20 je pense qu'ils devraient laissé le fmx et opté pour une équipe de baby-foot...!!! xthumbup.gif ils auront plus le profil...!!! biggrin.gif
chimelrider
C'est vrai, je ne le connais pas sad.gif

mais ce que je vois, c'est qu'ici, c'est pas lui qui a agressé les autres non????

Et ça m'énerve que des gens en agressent d'autres sans raison valables....se la péter, c'est une raison ça????? si tu trouve qu'il se la pète, ignore le et il en fera sûremen de même....

Si des engueulades éclatent sur des courses, c'est forcément entre 2 personnes non? Donc l'une comme 'autre de ces 2 personnes sont fautives. Point
djomanix
si tes du genre a te faire insulté,pa moi...!!! mad.gif désolé nou ne feson pa parti de la meme catégorie!!! biggrin.gif
nicolas#16
et oui yen a des gars qui se la pètent sur la franche comté on dirait que ya plein de champions du monde mais c'est leur choix je vais pas me prendre la tête parce qu'ils se la pêtent alors je les ignore...
mxteam
QUOTE (djomanix @ May 20 2005, 12:09 )
si tes du genre a te faire insulté,pa moi...!!! mad.gif désolé nou ne feson pa parti de la meme catégorie!!! biggrin.gif

Moi non plus, mais des fois il vaut mieux se taire!
Je crois que tu es surtout du genre qui veux avoir le dernier mot!

QUOTE
je comprend pas,c un forum non...???c'est donc fait pour discuter...!!!

Oui c'est un forum et on peut y discuter, mais vous êtes quelques uns a dépasser les limites de la discussion en faisant uniquement des critiques du genre diffamatoires!! Je sais que c'est une habitude facile sur les forums mais j'aimerais bien (et je ne suis pas le seul) que ce soit autrement (sur celui là)! Si ça ne te convient pas, tu n'es pas obligé de rester!
... et je crois que c'est pas la peine d'en rajouter!!
chimelrider
QUOTE (mxteam @ May 20 2005, 12:27 )
QUOTE (djomanix @ May 20 2005, 12:09 )
si tes du genre a te faire insulté,pa moi...!!! mad.gif désolé nou ne feson pa parti de la meme catégorie!!! biggrin.gif

Moi non plus, mais des fois il vaut mieux se taire!

voila ce que j'essaie de te dire depuis un moment wink.gif

merci cheh, jt'ai devancé chef, du veux du sos à l'ail chez??? mdr laugh.gif
djomanix
faite comme vou voulez mais moi ça passe pa!!!vous ète du genre a arondire les angles pour que ça s'arrange mais y a des limites!!!vous aimez vous rabaisser,faite le!!!pas moi!!! tongue.gif
jojo
j'aime pas me rabaisser mai j'aime encor moin les leche cul comme chimel rider.

le forum est fai pour discuter.discuter sert a dire ce que l'on pense.et des foi on s'engueul.c'est ce qui fait evoluer les choses. rolleyes.gif

maintenan si on a plu le droit de dire ce qu'on pense et qui est contraire au autres ben c'est plus la peine de faire des forum unsure.gif .

tien c'est bizar on la pas revu ici xthumbup.gif .

mai ou ce cache t'il
djomanix
Dans son cul...!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif xwhistling.gif
djomanix
je rigole,car sinon on va encor me faire un leçon de morale...!!! xwhistling.gif
peanuts89
mdr biggrin.gif
100drunk
user posted image
vdub199
wink.gif

QUOTE
le forum est fai pour discuter.discuter sert a dire ce que l'on pense.et des foi on s'engueul.c'est ce qui fait evoluer les choses. rolleyes.gif



ah oui c'est sur que là vous faites bien avancer les choses mdr. moi je vois plutot le contraire...

QUOTE
maintenan si on a plu le droit de dire ce qu'on pense et qui est contraire au autres ben c'est plus la peine de faire des forum unsure.gif


si tu veux pas comprendre.... YA DES LIMITES! KAPICH? huh.gif

QUOTE
j'aime pas me rabaisser mai j'aime encor moin les leche cul comme chimel rider.


écoutes nous il nous a rien fait et on le connait pas alors on va pas le déscendre!
et voila encore un exemple de ta belle mentalité, tu le connais chimel?? alors arretes de parler comme ça mad.gif
djomanix
tu le coné pas et tu le défent...c'est la meme chose que si tu le conaissé pas et que tu le descendé...Croi nous,on le conné...il a une grande gueul et il n'est pas le bien venu en Bourgogne,ont peut se passé de se genre de personne... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.