mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CLASSEMENT ?MERCI PATERICK !!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
xav
Merci pour le classement paterick
xthumbup.gif
Je ne roule pas fort;c'est sûr !!!
xwhistling.gif
J'ai quand meme marqué 2 pts en tout depuis le debut du championnat,c'est bien je pourrai avoir zero !!!!!! xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
jupromo
tu roules pas fort mais tu roules et tu te fais plaisir pas vrai ?? xthumbup.gif
yen a ki essaient de rouler au dessus de leurs pompes et qui se cassent...
vdub199
il y a déja un sujet là dessus donc celui ci est fermé!
ktmat
t'es chiant Vdubb tongue.gif depuis que t'es "staff",t'es tout le temps en train de raler pour rien! à chaque fois que je lis un message et que tu mets une réponse c'est pour faire la loi xwhistling.gif c'est pas la fin du monde hein! IMSTP6.gif
et de plus ce post n'est pas fermé! laugh.gif IMSTP6.gif
bub
QUOTE (ktmat @ May 17 2005, 20:38 )
c'est pas la fin du monde hein! IMSTP6.gif
et de plus ce post n'est pas fermé! laugh.gif IMSTP6.gif

"a pas de clefs "vincent ?
jean jacques elle est ou la clef ?
xwhistling.gif
vdub199
QUOTE
t'es chiant Vdubb tongue.gif depuis que t'es "staff",t'es tout le temps en train de raler pour rien! à chaque fois que je lis un message et que tu mets une réponse c'est pour faire la loi xwhistling.gif c'est pas la fin du monde hein! IMSTP6.gif
et de plus ce post n'est pas fermé! laugh.gif IMSTP6.gif


si j'ai la clée mais c'etait plutot un avertissement!

non mais qd meme, meme si c'est pas la fin du monde ça devient trop le bordel votre coin là ohmy.gif c'est le 10 eme sujet sur equihen!!! c'est pas pour rire, y'en a vraiment 10! faut arreter là en plus c'est pour parler de la meme chose! 2 pour les photos ,2 pour le classement 4 pour la course.... c'est du n'importe quoi, alors apres qd ça sera la grosse m.... vous viendrez pas pleurer mad.gif
jupromo
jsui ok vince mai bon on estpo là pour se faire traiter comme des enfants...
jveu dire si c pour faire lapolice sansarret et ne plus pouvoir faire qqch c po la peine non plus...
bub
QUOTE (vdub199 @ May 17 2005, 21:15 )


si j'ai la clée mais c'etait plutot un avertissement!

allez les gars... un petit effort pour ne pas multiplier les posts sur les memes sujets et comme ca tout ira bien
en meme temps le terrain est tellement beau biggrin.gif
ca valait bien ca...
je deconne xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Vince
Equihen c'est le grand prix régional de l'année.... Ca mérite au moins ça, non?

Et puis c'est notre partie du forum à nous les nordistes....
xav
Merci JUPROMO Il est vrai qu'on est là pour passer de bon moment. xthumbup.gif xthumbup.gif

Quant à toi VDUB,Ce sujet n'est pas en rapport avec la course d'EQUIHEN IMSTP6.gif IMSTP6.gif
C'etait simplement pour signaler à mon copain PATERICK qu'il y avait un beug sur le classement général!! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.