mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : attribution des points
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ju-hondaCRF
vous trouvez pas que c est mal foutu l attribution des points en ufolep?? que5 gars qui fon les un derriere les autre marque le meme nombre de point ( 18/19/20/21/21)? qu il ni ai si peut d ecart entre le 8 eme et le 24 eme(5points)?
le dernier marque quand meme 21 points!!
je sais pas je suis peut etre le seul a trouver pas sa normal mais bon je le dis quand meme ! en picardi tu fesai 21 bah t avai pas de points j trouve sa plus logique
kmi59
c comme celà depuis longtemps
damktm52
c kler ca fé o moin 10an sur
ju-hondaCRF
je sais que sa fai longtemps mai j trouve sa un peu nul pâs vous?
Vince
QUOTE (ju-hondaCRF @ May 17 2005, 16:21 )
vous trouvez pas que c est mal foutu l attribution des points en ufolep?? ... ... ... ... en picardi tu fesai 21 bah t avai pas de points j trouve sa plus logique

Ca serait comme ça en UFOLEP je serais toujours à 0 pts... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ju-hondaCRF
peut etre mais sa serai plus logique j trouve n imps que des persone qui font a 4place de qq un on le meme nombre de point
Vince
Tu as un peu raison. Les mecs derrière moi ont le même nbre de pts et ceux juste devant aussi...
dingoland
MOI JE SUIS OK AVEC TOI MAIS BON VOILA !!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.