mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photo equihen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
McFred
Toutes les photos de votre photographe sylvain sont dispo sur sylvainphoto59.free.fr
Attention : attendre quelque seconde pour l'affichage des photos
alors rdv sur son site rubrique UFOLEP xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
mad.gif

pas besoin de creer un nouveau sujet pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'en a déja 7 sur équihen! t'es sur qu'il en fallait un 8 eme!
sysi59
bon ben voila tout ai dit un grand merci a fred pour son taf n oubliez pas de mettre vos critiques
je rajoute juste que c est la passion du motocross et de la photo qui prime en premier et non le but de faire du benefice sur votre dos comme j ai pu le voir ce dimanche a equihen
je serais present a fontaine avec quelque tirage a vous montrer( j en aurais 140) que je vous montrerais pour que vous puissiez vous faire une idee de la qualite qui n a rien a voir avec ce que j ai pu voir ce dimanche
n hesitez pas a faire de la pub et rdv dimanche a fontaine
je precise juste que mes photos seront au tarif de 5euros
je vous invite aussi a les consulter sur mon site
SYLVAINPHOTO59.FREE.FR
et n hesitez pas a me demander si je vous ai sorti sur papier comme cela je pourrais vous le confirmer
ha oui le format est de 15*21 cm

alez j arrete bonne visu a tous un gd merci a tous d avance en esperant quelles vous plairons et rdv dimanche a fontaine

@+ sylvain
kmi59
trop belle les photos
merci sylvain xthumbup.gif xthumbup.gif
ju-hondaCRF
quel est le lien exactye car moi j ai pas celle d 'eqhien
sysi59
le site

sylvainphoto59.free.fr

je precise que quand je passe par aol la mise a jour n est pas encore faite par contre en passant par internet explorer ca marche nikel voila pour l info
ju-hondaCRF
ouai voila pourquoi moi j suis sur aol dc c pr sa que sa ne marche pa
jupromo
magnifiques tes photos sylvain !!
j'espère ke tu pourras me tirer quelques clichés a fontaine !
Vince
Elles sont toutes sur ton site Sysi??

Je crois que tu m'as oublié... (N°68 en 250cc) sad.gif sad.gif sad.gif

Domage, elles sont très belle!

Peut-être à fontaine rolleyes.gif rolleyes.gif
sysi59
oui malheureusement mais je ne peut pas prendre tout le monde desole
benji12
Elles ont l'air belles mais sur le site elles sont toutes petites c'est normal???
kmi59
QUOTE (sysi59 @ May 17 2005, 15:45 )
je rajoute juste que c est la passion du motocross et de la photo qui prime en premier et non le but de faire du benefice sur votre dos comme j ai pu le voir ce dimanche a equihen

c net
10 euros la photo j'ai halluciné
le pire c'est qu'il en avait meme pas de moi !! laugh.gif
de toute façon je n'en noré pas acheté !!
sysi59
t inquiete kmi j en ai une belle de toi je te la montrerais dimanche
Mattgrath22
un grand merci sysi
elles sont magnifiques je t'en prend sure 2.
ciest beaucoup que les photos qu'ils vendaient a 10euros
toi on voit qu'il y a le matos et surtout le talent
aller a dimanche
matt#11
ktmat
y en a qu'une de moi... sad.gif sad.gif je suis deg, en plus je t'avais précisé mon numéro.... sad.gif sad.gif
j'éspère que tu me prendras à Fontaine... unsure.gif
sysi59
merci matt pour ton compliment il y a surtout la passion qui me motive
je precise juste que les photos sont compresser pour mieux les travailler sur le site sonc de basse qualite donc il ne faut pas se fier a la qualite d apres l ecran je peux vous certifier qu en sorti papier ca equivaut quasiment a celles que vous voyez dans mx mag ou moto verte sur ce je vous laisserais en juger dimanche pour ceux qui voudront bien les voirs
sysi59
tu sais ktmat c est pas super evident de reperer les numeros a l avance surtout quand vous roulez en paquet par contre je ne l ai pas sorti dit moi juste si tu la veux ou pas sinon celle de ton frere sont super belles j en ai sorti deux pour lui montrer
ktmat
c'est pas un reproche sysi tongue.gif ...c'est déjà cool comme ça ce que tu fais mais c'est parce que des fois y en a qui ont 10 photos alors ça fout un peu les boules! IMSTP6.gif
mais je sais que tu vas te rattraper à Fontaine!hein, dis hein!!?? xwhistling.gif
sinon tu peux la sortir je te la prendrais peut-être car là on voit pas bien ce que ça rend sur l'écran...mais elle a l'air pas mal quand même. xthumbup.gif
merci d'avance! wink.gif A++ cool.gif
sysi59
ok je te la sort on verra mais j expliquez juste que ce n etait pas facile je te rassure je ne l ai pas mal pris
ktmat
merciiiii cool.gif en tout cas je t'ai pas vu à Equihen mais je te verrai surement à Fontaine, là bas c'est un peu moins grand quand même... wink.gif
benji12
LE 19 en 125 j'en prendrais bien une ou 2 si elles sont belles wink.gif (d'ailleurs j'avais répéré le flash donc à la fin je te regardais)
sysi59
pour le 19 j en ai sorti une en virage ou tu me regardes c est celle que je preferais
sysi59
pour ceux que cela interresse on peut discuter en direct avec msn mon adresse

sysi59@hotmail.com
benji12
QUOTE (sysi59 @ May 17 2005, 21:30 )
pour le 19 j en ai sorti une en virage ou tu me regardes c est celle que je preferais

Ok si tu peus la sortir je la prendrais à Fontaine wink.gif
sysi59
pas de blem c est deja fait rdv dimanche
matt250rmz
salut moi c'est le uméro 159 en 125 nationale mais normalement je roule en promo , t'es photos sont vraiment bien prises , je t'en prendrais surement 2 a fontaine

merci d'avance et si tu pouvais me reflacher a fontaine ce serait sympa mais par contre la je vais repartir en promo xthumbup.gif
ju-hondaCRF
si tu en a sorti du 86 en 125 j te prendrai a fontaine ou si j suis pas la qq un en prendra pr moi !
pitch crf
salut sisy!!!
moi aussi tu peux sortir la mienne je la prendrai dimanche!!!! c'est le #117 promo mais je roulais avec les 125 national!!!

merci pour tout ce que tu fait c'est vraiment sympa de ta part!!!
pitch#117
macfly#10
ouai les photo son tré belle yen na une de moi qui et superbe bien #10 en 125 et sinon félicitation pour ce que vous faites
pascaloup
Salut merci sysi59! Les photos de moi sont vraiment belles peux tu sortir les 2?je te les prendrais toutes les 2 dimanche!merci A+ wink.gif
Vince
Vu la qualité ( xthumbup.gif )j'en aurais aussi pris une, mais y'en a pas de moi...! sad.gif sad.gif
sysi59
d abord merci a tous pour vos compliments ensuite je confirme a tout le monde que j aurais bien toutes vos photos au moin une voir deux pour certains des numeros que vous m avez donne et ensuite je compte sur vous pour me faire de la pub dimanche ds le parc de toute facon je me balladerais et ensuite n oubliez pas de bien mettre vos motos en evidence car je me repere par rapport a vos numeros
kmi59
moi c une moto jaune sa se voit y'an a pas beaucoup !!! laugh.gif
ktmat
QUOTE (kmi59 @ May 19 2005, 19:30 )
moi c une moto jaune sa se voit y'an a pas beaucoup !!! laugh.gif

tu m'étonnes!! laugh.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.