mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Custom "Old Style"!
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
On trouve de tout dans le genre custom Harley! Dans le style Racer voilà les réalisations de Krugger. Hors du temps et hors normes!
Malgré les apparences elles sont neuves et pleines de solutions ultimes!

La Speedbowl dont les jantes sont usinées dans de l'alu massif par exemple!!
user posted image

La Maywood que l'on croirait tout juste sortie d'un anneau de vitesse de 1930...
user posted image
Etonnant n'est-ce pas!

>> Le site du préparateur!
vincentimes.69
La taille des disques sur la dernière !!! impressionnant ! blink.gif
vdub199
et les freins sur la premiere!? huh.gif
mxteam
Je peux présiser car je l'ai lu dans le magazine "freeway"...
Sur la première, le freinage se fait sur le cerclage de la roue (de 23'), il a utilisé des pinces de frein de kart qu'il a coupé en deux et intégré dans les bras de fourche comme des patins de vélo!! Tout ça fonctionne avec un répartiteur hydraulique et actionné avec la pédale au pied car il n'y a pas de leviers aux guidon... ni de levier d'embrayage, qui lui est intégré dans la poignée tournante...
Les jantes sont usinées d'une pièce dans un bloc d'alu qui pèse 160kg à l'origine! C'est cher et il y a du copeau... mais apparemment c'est pas ce qui le gène!!
xwhistling.gif
chimelrider
laugh.gif t'as jamais vu de buell toi vincentimes laugh.gif

C'est des disque périmétrique...C super joli et y parait que ça freine du feu de dieu

c'est logique tu me dira wink.gif
vdub199
QUOTE
Les jantes sont usinées d'une pièce dans un bloc d'alu qui pèse 160kg à l'origine! C'est cher et il y a du copeau...


c''est nimporte quoi! blink.gif IMSTP6.gif

ben là aussi chimel sur la deuxieme! wink.gif

en tout cas le mec c'est un dieu du "bricolage"! blink.gif xthumbup.gif chapeau....
vincentimes.69
Merci Chimel pour la BUELL ... dry.gif mais là, ça parait bien plus gros en diamètre !
vdub199
ben oui si c'est du 23 pouces ohmy.gif alors que les buell c'est du 17/18
chimelrider
nan, je voulais dire que c'est le même système wink.gif en + gros wink.gif

faut pas te vexer vince wink.gif
vincentimes.69
pas de problème ... (de quel vince tu parlais ?) huh.gif
OJM
Vue dans le sud début mai.
Premère fois que je vois un engin de cette marque (en moto bien sur).
Ca fait un bruit d'enfer quand il démare.
user posted image
chimelrider
putain le moteur sad.gif

énorme
vincentimes.69
c'est un V15 de 12.5l de cylindrée, 1500cv et 340 miles/Hours à fond de 3 !
Non, je plaisante ... wink.gif
Sacchi_Bros.
KRUGGER est probablement un des meilleurs Européens en matière de Custom. il a un style bien a lui, et ça compte énormément dans ce milieu. Il est bien branché "solutions techniques inédites" ...

Je suis fan de Custom depuis des années ... Aller jeter un oeil sur notre site ou j'ai fiat une partie Custom avec ARLEN NESS, LE master, et Motos Américaines (a ne pas mélanger, une HD n'est pas forcément Custom !)...

CHERUB's PAGE

RESPECT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.