mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : meme si c'est pas du cross
Mxteam > le club > La buvette
fabe
je voulai juste mettre le un resulta qui me tien a coeur la 9 place de olivié jaque en moto gp ki apre 1 ans san avoir roulé a fait 2 au japon et donc 9 en france au man donc voila biggrin.gif rolleyes.gif
mxteam
Oui c'est pas interdit d'en parler!, il termine en fait 11ème ce qui est tout de même une performance! Si il persiste, il retrouvera peut-être un guidon!
fabe
dsl javai male lu 11 qui comme tu dit mx team ai meme un tres bon resulta dans la categorie raine et meme valantino rossi a dit k il avai ca place dasn cette categorie jespaire aussi qu il retrouvera un guidon xthumbup.gif
vdub199
et ça? smile.gif

user posted image
Photographer: O. Bergamaschi
vincentimes.69
T'es un amoureux des Katoches, hein ? wink.gif
C'est quoi cette meule ? Une 250cc ? Une MotoGP ?
jéjé
je suis presque sur qu'il va retrouver un gidon moi car revenir faire une course sans entrainement avec une moto qu'il ne connaissait pas bin moi je dit respect car pas beaucoup de pilote en seraient capables xwhistling.gif xwhistling.gif
vdub199
QUOTE (vincentimes.69 @ May 17 2005, 09:35 )
T'es un amoureux des Katoches, hein ? wink.gif
C'est quoi cette meule ? Une 250cc ? Une MotoGP ?

ouai c'est en GP mais je ne sais pas si c'est la 250... je savais pas qu'il y'en avait mais en tout cas je pense que c'est pas la 125 car elle n'est pas comme ça. mais ça je pense que c'est une proton/ktm développée en commun wink.gif
NoFear4
Cool pour Olivier Jacque, un pilote sympa et talentueux !

Qu'il continu sur sa lancée
wink.gif
chimelrider
ouai, je l'aimais bien lui, il avait pas la gross têt e malgré son titre et là, il surpren tout le monde avec ce bon résultat wink.gif

allez olive, gazzzzzzzzzzzzz wink.gif

po vilaine la KT wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.