mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c'était du sérieux!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
vdub199
lol voici une page d'un moto verte sur l'essai des "nouveaux" KTM 200 et 250 1977

deja le wheeling sans casque ça fait moyen et le commentaire au dessus j'ai halluciné ohmy.gif huh.gif

user posted image
FDR
Ah merde c'est en 77 chez Queirel. Je croyais que c'était en 2005 chez Chablisman.
Quoique ...... ça doit être à peu prêt pareil non !!
loiseau48
QUOTE (vdub199 @ May 16 2005, 18:25 )
deja le wheeling sans casque ça fait moyen et le commentaire au dessus j'ai halluciné

Ah les djeuns ! Ils sont tatoués de la tête aux pieds avec des piercings partout mais ils ont le cerveau sacrément bien formaté par le "politiquement correct" !
Si t'avais connu l'époque où on roulait sans casque en toute légalité (et oui, ça n'a pas toujours été obligatoire) avec des 750 Kawa H2 (cherches pas c'est une moto politiquement totalement incorrecte), là t'aurais "halluciné grâve". IMSTP6.gif
Mais t'as rainson : Faut pas le faire.
Moi c'est quand je vois que l'an prochain, je ne pourrais plus faire une compète avec mon intégral quasi neuf (norme E04) à 200 euros que j'hallucine.
Rendez moi mes années 70 !
old mx
nostalgie nostalgie en 71 on roulait dans les escaliers au milieu des hlm et tout le monde étais content de nous voir , pas de flics et apres on allait au bar et on retrouvait tous les copains et surtout les copines
vdub199
QUOTE
QUOTE (vdub199 @ May 16 2005, 18:25 )
deja le wheeling sans casque ça fait moyen et le commentaire au dessus j'ai halluciné

Ah les djeuns ! Ils sont tatoués de la tête aux pieds avec des piercings partout mais ils ont le cerveau sacrément bien formaté par le "politiquement correct" !
Si t'avais connu l'époque où on roulait sans casque en toute légalité (et oui, ça n'a pas toujours été obligatoire) avec des 750 Kawa H2 (cherches pas c'est une moto politiquement totalement incorrecte), là t'aurais "halluciné grâve". IMSTP6.gif
Mais t'as rainson : Faut pas le faire.
Moi c'est quand je vois que l'an prochain, je ne pourrais plus faire une compète avec mon intégral quasi neuf (norme E04) à 200 euros que j'hallucine.
Rendez moi mes années 70 !


trop fort l'oiseau! j'aime... smile.gif

c'est sur que c'etait pas la sécurité à fond mais bon je prefère largement cet esprit "anar" (qui est le mien) que celui d'aujourd'hui "formaté" comme tu dis...et figures toi que je suis dans le meme cas que toi pour le casque mad.gif xblushing.gif

lol la fameuse H2 de jean raoul Ducable laugh.gif xthumbup.gif
user posted image


750 cm3 3 cylindres en ligne 2 temps! ça fait mal blink.gif IMSTP6.gif
user posted image
tpouge
QUOTE (vdub199 @ May 16 2005, 23:05 )



750 cm3 3 cylindres en ligne 2 temps! ça fait mal blink.gif IMSTP6.gif
user posted image

Salut
Et cette belle H2 ne serait pas à vendre à tout hasard ? xwhistling.gif



Sinon Joel Queirel, il n'a pas de casque, mais c'était bien sympa quand même cette époque (Qui me faisait rêver)
Et les essais Moto Verte c'était autre chose Non ?

Pouge
vdub199
oui c'est sur que ça devait etre autre chose, c'est devenu un peu fade...un peu trop normalisé, ils se ressemblent tous et les motos aussi huh.gif


sinon non je ne pense pas qu'elle soit à vendre wink.gif
mxteam
Disons que le côté "nostalique" fait aussi oublier certains défauts (voire beaucoup) !
L'enduro était tout nouveau et donc la visison des choses bien différentes... je pense!
L'bon temps sûrement (pour ceux qui l'on connu)!
wink.gif
loiseau48
QUOTE (mxteam @ May 17 2005, 09:31 )
Disons que le côté "nostalique" fait aussi oublier certains défauts (voire beaucoup) !
L'enduro était tout nouveau et donc la visison des choses bien différentes... je pense!
L'bon temps sûrement (pour ceux qui l'on connu)!

C'est sûr qu'il faut avoir sacrément fantasmé sur ces machines pour trouver de l'agrément à ces engins caractériels, pointus, tape-culs et fragiles. Mais c'est ça qui fait leur charme : Tous différents et dotés d'une forte personnalité.

L'enduro était nouveau, oui, en France où on a découvert cette discipline en 1972, mais à l'étranger, l'enduro n'est pas né comme ça par un beau jour de printemps. Il n'est que le résultat d'une évolution à travers des courses au parcours de plus en plus accidenté qui a fait évoluer le matériel depuis des motos de route. Par contre l'enduro comme sport de masse et loisir est lui bien né au début des années 70.

La France ayant découvert ça à la même époque, les 2 premières années se sont déroulées dans des ambiances franchement folkloriques. Puis ça s'est un peu tendu au niveau des écuries officielles mais c'est resté très bon enfant jusqu'en 78. Ensuite, même en national c'est devenu plus sérieux.

Quand à la Kawa H2, je préfère celle de 72, plus sauvage :
http://www.kawasakitriplesworldwide.com/tr...allery/72/6.jpg
vdub199
72 et 74 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.