lol voici une page d'un moto verte sur l'essai des "nouveaux" KTM 200 et 250 1977
deja le wheeling sans casque ça fait moyen et le commentaire au dessus j'ai halluciné
QUOTE (vdub199 @ May 16 2005, 18:25 ) |
deja le wheeling sans casque ça fait moyen et le commentaire au dessus j'ai halluciné |
QUOTE |
QUOTE (vdub199 @ May 16 2005, 18:25 ) deja le wheeling sans casque ça fait moyen et le commentaire au dessus j'ai halluciné Ah les djeuns ! Ils sont tatoués de la tête aux pieds avec des piercings partout mais ils ont le cerveau sacrément bien formaté par le "politiquement correct" ! Si t'avais connu l'époque où on roulait sans casque en toute légalité (et oui, ça n'a pas toujours été obligatoire) avec des 750 Kawa H2 (cherches pas c'est une moto politiquement totalement incorrecte), là t'aurais "halluciné grâve". IMSTP6.gif Mais t'as rainson : Faut pas le faire. Moi c'est quand je vois que l'an prochain, je ne pourrais plus faire une compète avec mon intégral quasi neuf (norme E04) à 200 euros que j'hallucine. Rendez moi mes années 70 ! |
QUOTE (vdub199 @ May 16 2005, 23:05 ) |
750 cm3 3 cylindres en ligne 2 temps! ça fait mal |
QUOTE (mxteam @ May 17 2005, 09:31 ) |
Disons que le côté "nostalique" fait aussi oublier certains défauts (voire beaucoup) ! L'enduro était tout nouveau et donc la visison des choses bien différentes... je pense! L'bon temps sûrement (pour ceux qui l'on connu)! |