mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Julien MASSET
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
matpromoproute
un pote de mon village ma parler d un type qui s appeler comme sa dans son école( dans le nord) et a ce qu il parait quil met du gros gaz en championnat de france et fait de tres bonne place mais il ne sait pas vraimen lequel!! est ce que quellqun le conner??
mab59#_26
je le connai il a le num 184 en promo et il étai la a equihien
damktm52
mdr il roule en promo et tu dis kil mé du gros gaz mdr elle est bonne celle la
Vince
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
macfly#10
ouai je le connnai mé il fé pas le championnat de france il fait juste le championnat ufolep en promotion sa c une autre histoire
ju-hondaCRF
championnat du monde de la parlote
jahlove25
alé il fé le mondial ila le 184 ac une yam usine, il fé troi en 125 mx2 é mem il se ba pour le titre... é apré il tombe de son lit é se reveye. cé ca non?
JEREM'276
Super maintenant j'ai un pote qui roule en championnat de france ca l'fait.
Tu progresse tres vite mon ptit ju continue... xthumbup.gif
klic-klac rider
pour info julien masset était dans ma promo et ben merci de me l'apprendre mais g le niveau pour le championnat de france alors.
parce que je l'ai battu et pourtant je sui vraiment pas un bosse en cross
#270
merci ca me remonte le moral
xthumbup.gif
old mx
julien masset c'est pas celui qui a mis un demi tour à everts a namur et qui s'entraine avec rc pour lui apprendre les trajectoires xthumbup.gif le fameu julien masset dit la lose
ch'boun#143
ON SE MOQUE PAS DE BOB IL ROULE PROPRE ET BIEN VASI BOB CONTINU COM SA .SA FARTE JULIEN DE St SYPRIEN xthumbup.gif
matpromoproute
c est bien ce que je penser encore une grande gueule dans son lycee ou persone conner le moto cross mais bon je preferer me renseigner qd meme car j conner pas tout le monde sa aurai ete possible en plus il es meme pas en 125 il est en pomo ralala tro marran c type!! moi j le di a tt le monde qui me dmande comment j roule " j avance pas mais "je mitonne pas au moin j arriverai aussi a le dire moi que je fai le championnat de france
ch'boun#143
IL FO PA éCOUTER Lé ON DIS C SUR
kmi59
moi au lycée je dit que je suis pilote professionel et que je suis double champion du monde et que je gagne environ 10 000 $ par mois ( sans les primes de holeshot biensur) les filles me demandent des autographes .... IMSTP6.gif

nan sérieux a part ma classe qui savent que je fais du motocross et que je fais ds les derniers ... laugh.gif
jojobmx
j'en ai une bonne aussi, un jour un pote viens me voir et me dis: tiens hier un gars de ma classe a vu 2 mec de la lazy troop a wingle, en yam... j'ai commencé a rire car il avai juste vu moi et minx faire le con la bas IMSTP6.gif mais les "on dit " ... c'est terrible
sauvaginier
julien masset je le connais et c'est pas le genre a se la raconter en plus donc c'est pas apres lui qu'il faut en vouloir wink.gif
ju250yzf
hé les gars si il y a un problème fo vnir le dire tout de suite, tout dabor g jamais di que je roulais en championnat de france et deuxième men je suis pas o lycée je c pa de ou tu tien l'info promoproute mai informe les personnes concernées avan de balancer n'importe quoi !!
de plus c ma première saison alor je voi pa pourquoi j'irai balancé des trucs comme ca, maintenant j'aimerais bien savoir a qui jai affaire ???
ceux qui me connaissent sur le forum savent très bien que c pas le genre de raconter nimp !! mai c facile egalmen de raconter des mito
jatten ta réponse
jeje73
pour moi ya pas de probleme
jai pas encore parler lol biggrin.gif
macfly#10
ouai moi je le connai bien ju250yzf et c pas le gars a raconté des conneries comme sa
JP.59
mais non on a rien contre toi ...c'est un mec qui a entendu un truc qui a un cop qui ....etc...

moi encore l'aut jour quand j'ai dis que des fois je faisais des courses, les gens me demandent si je gagne des trucs ou de l'argent !! IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif

pfuu mdr ! il faut que je leurs expliquent que faire des courses ça veut aussi dire qu'il y a des derniers qui n'auront jamais rien ! ( ah bon tu payes en + pour participer ?!!... ééééh ben ...... )

alala des fois j'vous jure.... xwhistling.gif
kmi59
QUOTE (JP.59 @ May 19 2005, 19:49 )
mais non on a rien contre toi ...c'est un mec qui a entendu un truc qui a un cop qui ....etc...

moi encore l'aut jour quand j'ai dis que des fois je faisais des courses, les gens me demandent si je gagne des trucs ou de l'argent !! IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif

pfuu mdr ! il faut que je leurs expliquent que faire des courses ça veut aussi dire qu'il y a des derniers qui n'auront jamais rien ! ( ah bon tu payes en + pour participer ?!!... ééééh ben ...... )

alala des fois j'vous jure.... xwhistling.gif

lol c'est clair
et alors tu gagne combien kan tu fait une course ??
euh bonne question mdrrrrrrrrrr
t'arrive a faire des saltos avec ta moto ???
euh .........

voilà le genre de question quand je dit que je fais du motocross
JEREM'276
y'a qu avec un pseudo comme prouteproute kon peut raconter des conneries comme ca!
C pas grave mon p'tit JU on est avec toi... IMSTP6.gif
Vince
Qu'est ce qu'on se marre des fois quand on lit les posts du forum.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
jupromo
vince dans ta signature ya pas DEUX butS ??
Vince
QUOTE (jupromo @ May 20 2005, 17:18 )
vince dans ta signature ya pas DEUX butS ??

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bien vu Jupromo, mais c'est parceque je ne sais pas choisir lequel... rolleyes.gif rolleyes.gif

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
mab59#_26
Sa c encore macfly ki di des connerie avec jahlove 25 !!!!! tongue.gif
macfly#10
a non mab c pas nous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.