Arrivés le Samedi apès midi, on s'installe puis arrive Flo qui se ............. plante dans la champs

... Après c'était la bataille entre l'homme et la bouze de vache

. On a quand meme eu de gros orages pendant la nuit .Dimanche matin ......... comment dire ......... humide mais bon la boue ne me dérange pas

. C'est nous ( 125 trophé open ) qui commencons en premier
2ème éssais : on s'éssaye aux nombreux sauts et la piste sèche vite.
1ère manche : Je part bien, Flo derriere moi et a l'avant dernier tour, alors que j'était 8 ( 3 des 125 ), ma roue avant est passée derriere un apui et je me suis retrouvé soous la moto, derrière cet apui, sur un chemin ..... et a l'envers

le temps de tout remettre en place je repart 29 et j'en double 2 dans le dernier tour .... je me rappele plus des résultats exact et je comptais sur Sergio mais il n'a pas l'air d'en savoir plus. Je ne me rapelle plus trop des résultats de Flo

et oui c'est bien Pilot qui gagne toutes les manches ( je me demande ce qu'il fait en trophée

)
2nd manche : Flo part 3 moi dans les 15

et au milieu du 1er tour, une kawa tombe devant moi et impossible de l'évité donc comme c'était encore bien sérrer je repart dans les derniers pour finir 19 ou 20 ....
3ème manche : un départ ........ nul puisque comme un débutant j'oublie d'enclencher la 1ere au départ, la honte, mais je fait une belle remontée puisque je fini 12 ( 3eme 125 )et malheuresement Flo n'a pu prendre le départ suite a un probleme mécanique mais il fini 5 au général des 125
dès que je serais les résultats je les mettrais
et aussi j'ai vu Greg (que je n'est po reconnu tout de suite ) et c'est lui qui m'a donné le virus " mxteam"
derniere info : le frero a Florent , Jérémy s'est déboité l'épaule en 2ème manche donc bonne rééducation a lui
classement trophée de ligue 2005j'ai du me trompé pour Pilot car il fini 2nd a Vieu et Aurand Stephane : 1er