voila c'est fait
J'ai réalisé ma première course pour voir ce que je valais et je suis plutôt content.
récit :
arrivé tôt le matin avec la tête dans le falzar...
On nous informe que 250 promo et expert rouleront dans la même manche...ouïe
essai : circuit en sable que j'avais jamais vu, galère, l'avant ploge dans tout les appuis...12 minutes et déjà mort (y restait des marques de la fête du vendredi soir )
1ère manche : j'attend au pré parc et un mec avec une suzuk s'approche de moi. Salut chimelrider qui c'est lui....moi c'est RM250...ha ça va, on tape la causette 5minutes, on se souhaite bonne chance et gazz.
Parti avant dernier de ceux qui roulait encore (5 chutes entre le départ et le 1er virage (ça poussait un peu), je remonte petit à petit jusqu'à la 15 place
2ème manche, je par dans les 15..pas trop mal quoi. Je remonte 2 ou 3 pilote pour arriver au trousse de rm250 (qui n'avait que ses 3premier rapports ). Je me sentais chaud : je le double en lui faisant un intérieur....et puis j'essaie de doubler, le pilote suivant en tentant la même manoeuvre et je perd l'avant. Je relève la moto qui n'avait pas calé et je repart un peu derrière Vdub sans trop perdre de place, on fini le tour en cours et on nous affiche dernier tour....merde, faut que je le double...
Je le colle tout ce que je peu et à un moment, il s'écarte pour prendre le vélodrôme....je me jette dans un intérieur improvisé, je ressors du virage gaz en grand pour repartir devant lui et là, c'est le drâme
Le bougre n'a pas coupé...gazz en grand, il m'accroche le dos, le guidon, tout bascule, jmempalle sur le guidon avant de piquer la tête dans le sable, le cul en l'air comme les autruches ( le bide est encore violet mdr )
Je repart derrière lui avec un peu de retard, dans le dernier virage, ça ma fait mal d'un seul coup dans le bide, G loupé l'ornière et un pilote me passe : 16ème
3ème manche, je pars très bien, dans les 5 au premier virage, mais je suis déjà dans les 15 au second mdr j'étais perdu au milieu de tout ces affolés...
Je fais la moitié de la manche avec rm250 derrière moi...je l'ai perdu à un moment, jsais po ce qu'il lui est arrivé et je suis remonté 11 je crois ou 12
ça y'est c'est fini, je remballe tout pour me sauver et là, un pote me dis, t'es 3ème au classement promo...Je vais au remise des récompenses et penses tu, pas de troisième place pour moi mais une deuxième
même si c'est un niveau de merde ça fait plaisir de faire un podium à la première course
j'ai fai la connaissance de mxjerem au passage...c'était cool
ben voilà, si vous avez des photos de la course....
j'étais le numéro 78 en 250, rm était le 42
merci