mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : abergement de cuisery
Mxteam > le club > La buvette
chimelrider
voila c'est fait

J'ai réalisé ma première course pour voir ce que je valais et je suis plutôt content.

récit :

arrivé tôt le matin avec la tête dans le falzar...

On nous informe que 250 promo et expert rouleront dans la même manche...ouïe

essai : circuit en sable que j'avais jamais vu, galère, l'avant ploge dans tout les appuis...12 minutes et déjà mort (y restait des marques de la fête du vendredi soir laugh.gif )

1ère manche : j'attend au pré parc et un mec avec une suzuk s'approche de moi. Salut chimelrider blink.gif qui c'est lui....moi c'est RM250...ha ça va, on tape la causette 5minutes, on se souhaite bonne chance et gazz.
Parti avant dernier de ceux qui roulait encore (5 chutes entre le départ et le 1er virage (ça poussait un peu), je remonte petit à petit jusqu'à la 15 place

2ème manche, je par dans les 15..pas trop mal quoi. Je remonte 2 ou 3 pilote pour arriver au trousse de rm250 (qui n'avait que ses 3premier rapports sad.gif ). Je me sentais chaud : je le double en lui faisant un intérieur....et puis j'essaie de doubler, le pilote suivant en tentant la même manoeuvre et je perd l'avant. Je relève la moto qui n'avait pas calé et je repart un peu derrière Vdub sans trop perdre de place, on fini le tour en cours et on nous affiche dernier tour....merde, faut que je le double...
Je le colle tout ce que je peu et à un moment, il s'écarte pour prendre le vélodrôme....je me jette dans un intérieur improvisé, je ressors du virage gaz en grand pour repartir devant lui et là, c'est le drâme laugh.gif
Le bougre n'a pas coupé...gazz en grand, il m'accroche le dos, le guidon, tout bascule, jmempalle sur le guidon avant de piquer la tête dans le sable, le cul en l'air comme les autruches ( le bide est encore violet mdr laugh.gif )
Je repart derrière lui avec un peu de retard, dans le dernier virage, ça ma fait mal d'un seul coup dans le bide, G loupé l'ornière et un pilote me passe : 16ème

3ème manche, je pars très bien, dans les 5 au premier virage, mais je suis déjà dans les 15 au second mdr laugh.gif j'étais perdu au milieu de tout ces affolés...
Je fais la moitié de la manche avec rm250 derrière moi...je l'ai perdu à un moment, jsais po ce qu'il lui est arrivé sad.gif et je suis remonté 11 je crois ou 12

ça y'est c'est fini, je remballe tout pour me sauver et là, un pote me dis, t'es 3ème au classement promo...Je vais au remise des récompenses et penses tu, pas de troisième place pour moi mais une deuxième laugh.gif

même si c'est un niveau de merde ça fait plaisir de faire un podium à la première course

j'ai fai la connaissance de mxjerem au passage...c'était cool laugh.gif

ben voilà, si vous avez des photos de la course....

j'étais le numéro 78 en 250, rm était le 42 wink.gif
merci
nikuss#2-5-9
Ho la vache c'était toi chimelrider !!!Chui con j'ai pas osé allé te voir car je savais pas si c'était toi!!! IMSTP6.gif laugh.gif smile.gif Sinon rm250 j'ai vu de loin qui c'était aussi!!!Moi c'était le 10 en 125 promo!!!!
vdub199
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif biggrin.gif biggrin.gif trop fort ce chimel!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

QUOTE
Je relève la moto qui n'avait pas calé et je repart un peu derrière Vdub


ahaah j'étais trop mdr qd je t'ai vu tomber devant moi! laugh.gif sacré Chimel!
nikuss#2-5-9
QUOTE (vdub199 @ May 16 2005, 13:31 )
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif biggrin.gif biggrin.gif trop fort ce chimel!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

QUOTE
Je relève la moto qui n'avait pas calé et je repart un peu derrière Vdub


ahaah j'étais trop mdr qd je t'ai vu tomber devant moi! laugh.gif sacré Chimel!

Vous étiez en 125 ou 250 promo?????,
chimelrider
ha bah t'aurais du viendre....

Même si CT po moi, le mec y t'aurais po manger laugh.gif laugh.gif

moi j'étais en 250 promo, rm250 aussi mais vdub, il était en finlande laugh.gif laugh.gif mdr

j'ai mis vdub mais en fait, CT RM250 laugh.gif laugh.gif mdr jsuis trop con laugh.gif

bah nikuss, quand tu vois écrit polychimel sur une moto, tu peux y aller, c'est soit moi, soit un qui me conai wink.gif

t'as des photos au fait?? ohmy.gif
vdub199
c'est cool que t'ai vu antho biggrin.gif
chimelrider
ouai bah on c'est vu de près mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif

pis après, G vu la terrrrrrrrrrrrre laugh.gif laugh.gif
RM250
Hé m'sieur chimel comment sa va depuis hier?

Encore desolé de t'avoir serré un peu fort. Sinon mon pere a filmé donc on te voit dessus mais comme la je suis remonté sur Paris faudra attendre la semaine prochaine pour avoir quelque chose.

Sinon bonne journée avec un beau soleil. Malheureusement pour moi je n'ai que 3 vitesses qui passaient sad.gif mais bon le principal est d'avoir passé une bonne journée et d'avoir rencontré de nouveau Mxteam wink.gif
RM250
QUOTE (chimelrider @ May 16 2005, 12:46 )
Je fais la moitié de la manche avec rm250 derrière moi...je l'ai perdu à un moment, jsais po ce qu'il lui est arrivé sad.gif

Il a traverssé un virage et a fini par terre. laugh.gif laugh.gif
chimelrider
ha bah merde alors laugh.gif laugh.gif

tu me met la pression et tu te vautre mdr laugh.gif laugh.gif ça va po

moi j'étais bien dans cette manche bien parti, bien roulé, enfin top laugh.gif laugh.gif mais mal au bide quand même laugh.gif mdr

C rien jmen fou, C le jeu d'aller au tas dtemps en temps....ma manoeuvre était risquée, j'ai pris le risque c'est pas passé laugh.gif laugh.gif

sinon tu savai que le freetstyler, CT lu fmx toi????
nikuss#2-5-9
QUOTE (chimelrider @ May 16 2005, 14:32 )
bah nikuss, quand tu vois écrit polychimel sur une moto, tu peux y aller, c'est soit moi, soit un qui me conai wink.gif

t'as des photos au fait?? ohmy.gif

Ok je regarderais les bréles le prochain coup!!!! laugh.gif wink.gif smile.gif

J'ai des photos mais que de moi dsl!!!! rolleyes.gif smile.gif
Le numérique c'est la merde pour prendre des photos !!! dry.gif laugh.gif smile.gif
mxteam
QUOTE (chimelrider @ May 17 2005, 15:42 )

C rien jmen fou, C le jeu d'aller au tas dtemps en temps....ma manoeuvre était risquée, j'ai pris le risque c'est pas passé laugh.gif  laugh.gif

sinon tu savai que le freetstyler, CT lu fmx toi????

... xwhistling.gif et voilà un flagrant délit!!
user posted image

et pourtant il sait écrire ! CHIMELLLLLLLLL!!!
vdub199
ahahah mdr gaulé!! 3 points en moins... lol c'est fou mais des fois on s'en rend pas compte.. xwhistling.gif sad.gif
chimelrider
Désolé JJ sad.gif sad.gif

oui, je sais bien écrire, mais jm'en étais même pas rendu compte....ça fait peur même. C'est tellement dans les moeurs avec le portable et tout que on écrit ça comme ça sans faire gaffe....

Le jour où il faut que tu remplisse un papier sérieux, ça peut t'arriver d'écrire ça comme ça....je parle en connaissance de cause....mais je l'ai quand même vu avant d'envoyer laugh.gif laugh.gif

alors personne n'a de photo????

Nikuss, la prochaine course à laquelle je participe, je crois que c'est ternant le 12juin wink.gif on se verra las bas et t'oubliera po de matter les pièces carbone pour me retrouver wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.