mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Roncada news !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
Stéphane RONCADA a participé a quelques essais en vue de la manche d'Hangtown aux US.
Il s'en est visiblement bien sorti hormis quelques chutes, un dos et un genou abîmé (!) ohmy.gif

user posted image user posted image

plus d'infos ici : www.ronronmx.com
chimelrider
même si je suis pas fan, ça fait plaisir de le revoir enfin, sorti d'affaire wink.gif

allez gazz wink.gif
sylvrider
encouragement pour l'outoor 2005!!!!!!! xthumbup.gif
pascaloup
Moi je suis fan c'est mon pilote préféré alors GO RONRON!!!!! wink.gif
mxteam
C'est une vraiment une bonne nouvelle et c'est assez incroyable qu'il puisse déjà revenir à ce niveau, rien de ne le laissait supposer il y a encore peu de temps!
Apparemment il n'a repris la moto que depuis 2 semaines, et il semble satisfait de ses temps et de ses sensations!
Il a mis une réponse sur un post:
QUOTE
...
the good news is that I will be racing hangtown, I might not do as good as most people expect because I only got my bike 2 1/2 weeks ago....But the good thing is that when I raced Glen Helen, after getting blocked between 5 riders that crashed in front of me at the start, I was dead last with at least 20 seconds behind the next guy. I came back to 10th out of 50 riders ( yes...I had to pass 40 guys... ) and my lap times where very consistant and I went faster the last couple laps, even though my bike was messing up a lot ( some dirt got into the throttle somewhere and the bike what bogging a lot like I was running out of gas ), I still had the same laptimes as Langstone, which is encouraging.
Anyways, I hope this answears some questions....I cant wait 'til hangtown !

le sujet est par là...

Il semble confiant, et c'est déjà bien!
Je l'aime bien ronron! Goooooo

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.