mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pige en 125
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktmat
Alors les 125 promos ça vous a plu votre pige en 125 à Equihen?? xwhistling.gif
alors BILAN????! qu'est-ce que vous en avez pensez?? wink.gif
jéjé
très bonne journée pour moi a part en 1ère manche sinon le promo n°101 a fait quoi en finale
Vince
Il y a des Promos roulant en 125cc qui se sont fait menacé par quelques pilotes... Pas cool. huh.gif

Ce n'était pas forcement méchant, peut-être juste pour mettre la pression, mais bon...

Alors les pilotes 125cc, peur de se faire battre par la catégorie d'en dessous???? xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jéjé
non pas du tout si ils nous battent c'est qu'ils sont plus fort et la je pense qu'il ne devrait plus retourné dans leur catégorie mais resté avec nous en 125 ...... mais c vrai que c pas cool se que les pilotes 125 (enfin certain pilotes) on fait.....
jeje73
pkoi quest ce quil ya eu ?
kmi59
moi j'ai menacé pascaloup pour la 2eme manche mais sa a pas marcher puisqu'il est parti ds les 10 premiers au départ laugh.gif laugh.gif

nan sérieux il s'est passé quoi ???
pitch crf
moi j'ai pas entendu parler de tout ca!!!en tout cas c'est pas moi qui me suis fait menacé!!!
sinon pour moi c'etait dur dur!!!!g pas assez de physique pour garder un rythme constant toute la manche!!!
par contre je trouve ca super motivant!!!!c genial car tout le monde roule bien et propre!!!!
je suis d'accord avec mxt jeje, je comprend pas trop le but de noius faire monter en 125 juste pour une course!!!!!
ayu fait KTMAT merci pour la petite discut en pre-grille de la 1ere manche, c cool de ta part!!!!
macfly#10
ouai ben moi je dit félicitation o promo d avoir roulé en 125
matt250rmz
merci de ta part , je suis un peut decu de mes resultats en 125 , a la premiére manche je chute dés le début et je pert completement le groupe alors le temps de rattraper j'arrive quand méme a repasser 8 pilotes mais avec bien du mal , donc je fait 31 eme a la premiere manche et j'arrive a maintenir ma place en duexieme manche , je reste 18 eme , mais sinon une belle journée mis a part quelque petit débordement sur la fin de journée , je trouve ca vraiment pas sportif de mettre la pression au promo qui on reussi a aller en finale , si ils y sont c'est qu'ils l'ont largement mérité , ON EST LA TOUT D ABORD POUR CE FAIRE PLAISIR merde , on est qu'en championnat UFOLEP faut arrété de ce prendre pour des champion du monde , ce qu'il faut savoir c'est qu'on a pas demander a passer en 125 , enfin bref !!!!

a tous les pilotes , roulé avant tout pour le plaisir!!!!
car on est pas la pour ce taper sur la gueule!!!
pitch crf
salut matt250rmz, c'est pitch #117!!
c bein ton resultat de ta 2eme manche!!!!je vois que je suis pas le seul a etre un peu decu du resultat!!!
en revanchge en 125 le depart c 'es encore plus important qu'en promo!!!moi je me fait 2 fois enferme et du coup c'est carrement trop chaud!!!!

merci mac fly!!!!c sympa!!!!

comme koi y'a pas que des C... en national!!!iuls ont tous sympa sauf quelques un!!!!
benji12
Alors Mat t'as eu besoin de couches pour les manches ou pas? biggrin.gif
skeepy62
Je suis en promo , g disputé les 2 manches 125 cc.
G trouvé le terrain défoncé mais bon on fait avec. Par ailleur, au sujet des menaces concernant les promos, mad.gif non plutot le promo #103 , je trouve cela décevant nous montrant bien la mauvaise mentalité de certains 125.
Au lieu d'envoyé un commissaire prévenir le pilote qu' il allait se faire sortir pdt la finale, ces gars là devraient venir s'adresser eux mme au pilote visé.
Le pilote dont on parle est mon frère et si j'avais pu me qualifier(histoire d'une place ou 2) je n'aurais pas reculé devant vos menaces. mad.gif mad.gif
voilà la mentalité de l'UFOLEP.
pascaloup
Salut moi tout c'est merveillesement passé. Je faisais parti des promos à rouler en 125cc et c'était super. Dès les essais j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai roulé un peu avec jéjé... c'était cool.

En 1ere manche je pars en 2e ligne mais j'arrive à m'infilter dans les premiers virages et je me place environ 17e. Je remonte 12e, j'étais en bagarre avec le 2e du championnat promo puis le n°80 avec un husquverna m'a coupé ma roue avant en changeant brutalement de trajectoire pas cool... dry.gif je me réléve et je finis 15e.
En 2e manche je pars super bien, 9e au premier virage j'arrive à en passer 2 dont macfly mais très vite il me redouble laugh.gif(tu m'étonnes??? IMSTP6.gif ) j'arrive à tenir le rythme des 10 premiers pendant 3, 4 tours mais apres j'ai fatigué et très vite j'ai vu de bons pilotes me passer tous proprement, à la régulière. Je ne pouvais rien faire je m'étais trop fatigué en début de manche et ils roulaient trop vite. Pour finir je finis 16e et je me qualifie pour la finale.
Dans la foulée mon frère se qualifie aussi et on se retrouve tous les 2 en finale c'était vraiment cool...

En finale je me place 29e et lui 30e on arrive à avoir les dernieres places en premieres lignes. Je pars pas trop mal mais dulos tombe dans le premier virage et bloque 4, 5 pilotes dont moi et mon frere! tongue.gif biggrin.gif
Je perds au moins 1 minute et quand je repars tout le monde est déjà loin. J'ai roulé cool j'étais déjà content d'être là et j'ai réussi à en doubler 1 ou 2.
Malgré ça je me suis vraiment fais plaisir en finale.

Bilan super journée, c'était une très bonne expérience et je marque des gros points environ 72 et d'apres mes petits calculs je passe de la 9e place à la 3e place au classement provisoire promotion! xthumbup.gif

Merci aux 125 qui ont été la plupart très sympa! smile.gif

A+ wink.gif
pitch crf
salut pascaloup!!!!
c'est matt #117!!!alors la felicitation pour ta performance!!!!c'est trop bien pour une 1ere!!!!content pour toi!!!meme si d'apres tes calucul tu passe devant moi au general!!! mad.gif mad.gif mad.gif
moi j'ai pas u la chance de prendre de bon depar car je me suis fait enfermé au 2 manche!!!!!bien deg mais bon c'était une bonne experience!!!!de toute facon on se voit a equihen pour parler de tout ca et se faire une belle course!!!$
a+ et bonjour a ton frere!!!!

Hé benji, non ca va j'en ai pas u besoin!!!!j'ai vu que ta pas trop mal roulé en 1ere manche!!!c cool!!!au fait ta sister ne me ferais pas la gueule par hazrad???
vdub199
SVP regardez les sujets qui existent avant d'en poster des nouveaux!! par exemple il y a en ce moment 6 sujets sur Equihen!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif meme si c'est pour dire que quelquechose à titre individuel (photos pour sys59 et paterick+resultat) vous pouvez le dire dans un meme sujet! sinon on ne s'y retrouve plus! MERCI de faire attention dorénavant wink.gif
ZING I
QUOTE (Vince @ May 16 2005, 10:34 )
Il y a des Promos roulant en 125cc qui se sont fait menacé par quelques pilotes... Pas cool. huh.gif

Ce n'était pas forcement méchant, peut-être juste pour mettre la pression, mais bon...

Alors les pilotes 125cc, peur de se faire battre par la catégorie d'en dessous???? xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

nan mais il y en a c des vrai danger ambulant
et c pas la peur de se faire batrre mai la realite
regarde les photo de paterick, tu me verra n 78 en 125
pour eviter la tete d un promo g failli tou devaler
pas cool ?????
par contre certain roule tres bien et chapeau bas a ceux la
bravo pascaloup!
pitch crf
je comprend pas trop ta reaction ZING I car s'il avait eu des numeros blanc tu n'aurai pas eu cette reaction peut etre!!!
ZING I
pas du tout
je sui pa ANTIPROMO mai en premiere manche je fai 23 a cause de ca
enplus de cette peripetie, dan le premier virage, je voulai en doubler un il etai dan lorniere de gauche et au momen ou je le double ( dan lorniere de droite !!!!!!!!) il etai sous mes roues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vou mai pa tous dan le meme sac mai il y en avai qui navai pa le niveau et surtou qi etai en vrac partou, au dessu de leur pompe qoi §§§§
au contraire je sui pour qe les bon reste avec nou, ce qi on une cervelle
pitch crf
ba excuse moi je voulais pas te vexer mais ta phrase porter a confusion!!!!!
sans rancune!!!!!! rolleyes.gif
vdub199
QUOTE
je sui pour qe les bon reste avec nou, ce qi on une cervelle


ah ouai les bons sont intélligents et pas les autres... fais attention à ce que tu qd mm dry.gif
ZING I
reflechi, un mec qui roule au dessus de ces pompes, c pas un danger ????
JE SAI pa toi mai moi je travaille et jai pa envi de me tuer au cross
il faudrai avoir l intelligence de calmer la cadence qan on fatigue
c tout on roule propre ou on roule pa mad.gif
sinon on pourra en parler a fontaine si tu ve
ju-hondaCRF
et ZING en 2eme manche j suis parti pour faire justte un tour pr dire de marquer les poin du dernier bah attention j en voyai en vrac mais partt koi mais pas que des promo des 125 j me suis demander ou j ete les gars en vrac partout et un a terre tous les 3virage c grave qd meme alors que j ete assi a larret sur une jambe il y en a meme un qui a essayer de me block passer j ai debloquer
ch'boun#143
C VRAI JE FéLICITE LES PROMO QUI ON PRI LE DéPAR DIMANCHE IL FALAI LE FAIRE MM TOI PITCH#117
ZING I
c comme ca et on pe rien y faire
ca fai plaisir qon ai remarqer les meme chose que moi, je commencer a croire qe je revai !!!!!!!!!!!!!
sinon ta fai qoi en final julien?
pitch crf
T'es qui "CH'BOUN"???? ton pseudo ne me dis rien!!!!desolé!!!!
ju-hondaCRF
j ai fai un tour pareil j me suis fait un entorse en 1ere manche
ch'boun#143
C LE NUMERO 143 EN PROMO AVEC UNE YAM
pitch crf
de chez elite????,
ch'boun#143
oui c bien moi
vdub199
QUOTE
c tout on roule propre ou on roule pa mad.gif
sinon on pourra en parler a fontaine si tu ve


lol ben comme dit ju c'est pour tout le monde pareil! pas que pour les moins bons, c'est pas leur faute non plus de se retrouver là...

lol en parler à fontaine, c'est des chauds les Zing rolleyes.gif mais dsl je n'y serai pas sad.gif mais tkt ya pas de souci faut pas s'agiter comme ça wink.gif
skeepy62
QUOTE (ZING I @ May 16 2005, 19:41 )
QUOTE (Vince @ May 16 2005, 10:34 )
Il y a des Promos roulant en 125cc qui se sont fait menacé par quelques pilotes...  Pas cool.  huh.gif 

Ce n'était pas forcement méchant, peut-être juste pour mettre la pression, mais bon...

Alors les pilotes 125cc, peur de se faire battre par la catégorie d'en dessous????  xthumbup.gif  xthumbup.gif  xthumbup.gif

nan mais il y en a c des vrai danger ambulant
et c pas la peur de se faire batrre mai la realite
regarde les photo de paterick, tu me verra n 78 en 125
pour eviter la tete d un promo g failli tou devaler
pas cool ?????
par contre certain roule tres bien et chapeau bas a ceux la
bravo pascaloup!

eh Zing tu di ke t'as failli roulé sur la tête d'1 promo ms kan je regarde la foto le gars était déjà relevé et il était à gauche de sa moto, il a donc dû tomber de se côté, toi tu a l'air d'avoir pri à droite et tu n'est mme ps à son niveau alors ne prend ps sa comme excuse!!! huh.gif
ça arrive à ts le monde de louper une trace!!! wink.gif
kmi59
moi je dit pluto qu'il a voulu éviter le gars
comme a gauche c t la merde ya voulu aller a droite sauf que a droite yavé pu de place pour passer alors il est allé faire un tour ds la nature...
ZING I
QUOTE (skeepy62 @ May 16 2005, 23:50 )
QUOTE (ZING I @ May 16 2005, 19:41 )
QUOTE (Vince @ May 16 2005, 10:34 )
Il y a des Promos roulant en 125cc qui se sont fait menacé par quelques pilotes...  Pas cool.  huh.gif  

Ce n'était pas forcement méchant, peut-être juste pour mettre la pression, mais bon...

Alors les pilotes 125cc, peur de se faire battre par la catégorie d'en dessous????  xthumbup.gif  xthumbup.gif  xthumbup.gif

nan mais il y en a c des vrai danger ambulant
et c pas la peur de se faire batrre mai la realite
regarde les photo de paterick, tu me verra n 78 en 125
pour eviter la tete d un promo g failli tou devaler
pas cool ?????
par contre certain roule tres bien et chapeau bas a ceux la
bravo pascaloup!

eh Zing tu di ke t'as failli roulé sur la tête d'1 promo ms kan je regarde la foto le gars était déjà relevé et il était à gauche de sa moto, il a donc dû tomber de se côté, toi tu a l'air d'avoir pri à droite et tu n'est mme ps à son niveau alors ne prend ps sa comme excuse!!! huh.gif
ça arrive à ts le monde de louper une trace!!! wink.gif

et t es qui peti rigolo de skeepy de merde
fai pa des analyse a deu balles et ce, 20 seconde apre que ce soi ariver!!!
sinon on roule ensemble qan tu ve et tu verra si je loupe des traces a en tomber dans un ravin
NEUNEU
bub
oups discute fort apres les courses xwhistling.gif
on lache la pression et on respire xblushing.gif
vdub199
lol tkt tu changera pas les zing's biggrin.gif rolleyes.gif
ZING I
NAN mai fau areter les gas
vou etes des pantins ou qoi ?
je dis ce qe je pense et poin barre
si apre on me di que jai louper une trace, excuse mai ca fai pa six moi qe je roule!!
je sui cool mai fo areter, je sai ce qe je di, il y a des tres bon promo et dotre moin
fo juste pa remettre en cause ce qe je di et surtou avec des suposition a deu balle
sinon pa de souci
xthumbup.gif
bub
QUOTE (ZING I @ May 17 2005, 21:50 )
NAN mai fau areter les gas
vou etes des pantins ou qoi ?

tu dis ca a qui ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.