mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Equihen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Bonjour à tous, il y a des photos d'Equihen, j'en attend d'autres ce soir ainsi que les classements!

xsmile012.gif
ktmat
merci paterick c'est trop cool! wink.gif
est-ce que quelqu'un pourrait me mettre le lien des photos (www.wistiti... je ne sais plus trop quoi....) car là je suis au lycée et le site de Paterick ne marche pas!! mad.gif
pascaloup
"l'internet est réservé au travail scolaire" n'est ce pas??? xthumbup.gif biggrin.gif
vdub199
c la folle le n° 57?? huh.gif

le 13 c ki ?

le 79? lol ki a voulu aller se promener... smile.gif
zing rs
vince c est pas le 79 mais le 78 et c est mon frere
mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif
vdub199
ok lol

bon sinon une petite remarque:

SVP regardez les sujets qui existent avant d'en poster des nouveaux!! par exemple il y a en ce moment 6 sujets sur Equihen!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif meme si c'est pour dire que quelquechose à titre individuel (photos pour sys59 et paterick+resultat) vous pouvez le dire dans un meme sujet! sinon on ne s'y retrouve plus! MERCI de faire attention dorénavant wink.gif
ZING I
t qui vdub ????
c moi qui est voulu me promener, pour pas couper la tete a aun promo
c pa maran
enfin en y repensan un pe qan meme
lol
vdub199
lol ben ouai c'est con pour toi mais bon ct mieu pour lui qd mm biggrin.gif bien joué xthumbup.gif

ben moi je ne suis pas parmis vous crosseux du nord, je suis enduriste corrézien et oui lol rien à voir mais votre ligue m'interresse bcp voila wink.gif sinon demande à ton frère, il me connait un peu wink.gif
damktm52
quand vas tu mettre les classement en ligne patrick
Mxaudrey
merci patrick pour les photos de domi! mon appareil est tombé en panne sad.gif
Paterick
J'attend toujours les classements, dés que je les ai, je les mets en ligne.

x_oops.gif
damktm52
ok c cool merci
Paterick
Les classements sont lààààààààààààààààààààà! cool.gif
Vince
Encore une fois merci Patrick!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Les photos sont très belles et presque à chaque fois il y en a au moins une où l'on me voit. Cool...

C'est ton fils qui roulait avec moi en série 2 250cc?
derbiman
Slt est ce que je pourai avoir des photos du numéro 106 catégorie promo 125 a équhien et du numéro 9 catégorie 80 cm3
merci de bien vouloir me les envoyer a l'adresse suivante : nico.lens@voila.fr
Merci a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.