mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto rincée
Mxteam > le club > La buvette
Gabe
Là je donne un carton rouge au mauvaise langue.

Mais qu'est ce que c'est qu'une motorincé pour vous?

Puis avant de le dire, faut l'essayé la machine non?

Sa ça m'énerve grave

sinon ma Kxf 2004 "rincé" est toujours a vendre

Quelle bande de c.. (les mauvaises langues)
old mx
cool gab il y en a beaucoup qui causent et qui n'y connaissent rien , une moto rincée sa date des années 60 quand le piston et la chemise étaient complétement usés je ne connait pas de moto a ce point la de nos jours ou alors il n'y a pas eu d'entretien
bilouyam
Ecoute mon ami, il avait fait la meme reflexion sur la moto a mon frère. Il pense juste que tu ne l'a pas ménager vu la vitesse et l'intensité des courses que tu pratique, or je sai d source sur, que l'entretien de ta machine est bien meilleur que la plupart des pilotes.

Comme tu dit, tout un tas d mauvaised langues qui n'y connaisse au final pas grand chose dry.gif
mxteam
Je crois surtout que les occasions sont dures à vendre en ce moment! Celle de gabe comme celle des autres... et qui a dit que la sienne était rincée que je lui mette une trempe!! (houla l'humour... xwhistling.gif ) biggrin.gif
Surtout que la sienne est plus que très bien entretenue!
vincentimes.69
Gabe, tu devrais mettre ta moto en vente sur la région lyonnaise. Ici, les 125 (ou équivalent) sont hyper dure à trouver.
chablisman
NON JJ , les motos ne sont pas dur à vendre :
Regardez dans le dernier Motoverte , les gars ne vendent pas leur moto , ils les " donnent " mad.gif et je ne parle pas des concessionnaires qui ne vont pas tarder de " brader " les modéles 2005 qui leurs restent sur les bras , au prix de l'occase ( re - mad.gif )
Le moto cross = Sport de riche ? unsure.gif .......... xwhistling.gif
chimelrider
eh bah chablisman...

les concess essaient de vendre les motos au moins cher et tu te plaints....

C'est sûrement le signe d'un léger déclin de ce sport, mais les vrais, les passionné, seront toujours là....alors si on peut s'éviter d'avoir des moto neuves à plus de 50 patates, moi je trouve ça bien.....
FDR
Ca y est, moi je commence mon boulot aujourd'hui. Je modère, je modère.... laugh.gif

QUOTE
Là je donne un carton de rouge au mauvaise langue.


Ca te va pas de faire les vendanges Gabe.

QUOTE
Mais qu'est ce que c'est qu'un motard rincé pour vous?

Ben, un Chablisman qui a bu, non !!

T'inquiète pas JJ, j'ai la situation bien en main.
chablisman
Non Chimel , je veus dire que toi tu ne peus pas vendre ta bécane en fin de saison car certains concessionnaires vendent les motos neuves au prix de la cote de TON occase ! mad.gif
gust
IMSTP6.gif IMSTP6.gif

n importe quoi...


La moto du gabe est superbe les gars alors si vous avez un choix a faire hésiter pas vous serez pas déçu...
Niveau entretien ils ont du matos et c'est pas pour le regarder...

Vaut bien mieux acheter la moto du Gabe que celle d'un gars qui est dans le milieu de paquet et qui vient avec une pince et du fil de fer... xblushing.gif

Enfin bon chacun dit ce qui lui passe par la tete et c est pas forcément réfléchi.. xwhistling.gif
vdub199
mais au fait, qui a dit ça? et où? huh.gif
kmi59
pour ma part je pense qu'une moto rincée est devnue une expression pour dire qu'elle est usé ou fatiqué ( comme après un touquet on dit que ta moto est rincée)
RM250
ba moi la mienne doit partir ce WE a moins de 2500 euros. Et j'ai trouvé une moto en caisse (250YZ 2005) a 5000€
vdub199
lol va falloir changer de pseudo alors! biggrin.gif aleez tcho YZ250 huh.gif IMSTP6.gif
RM250
QUOTE (vdub199 @ May 16 2005, 20:05 )
lol va falloir changer de pseudo alors! biggrin.gif aleez tcho YZ250 huh.gif IMSTP6.gif

hummm sa sonne moins bien... et puis je tiens a mes origines.. lol wink.gif
chimelrider
il en a eu marre de voir la plaque d'imatriculation d'une yam devant lui mdr

alors il se di que ça va mieu aller une yam:lol:

je dec rm, je dec wink.gif laugh.gif
vdub199
ralala l'autre tout de suite il la ramène! j'hallucine biggrin.gif rolleyes.gif
chimelrider
mdr bah quoi, pour un coup que je suis devant quelqu'un j'en profite mdr
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vincentimes.69
y'a que KTM de bon, pas vrai Vdub ? laugh.gif
vdub199
non ya que honda de vrai...user posted image

non je déconne on va pas revenir la dessus! xwhistling.gif
vincentimes.69
Fumiste ! Escros, traitre !! mad.gif
vdub199
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif je vais peut etre essayer c'est tout, si ça se trouve je vais pas aimer et revenir à l'orange tongue.gif
vincentimes.69
La orange est à la moto ce qu'est une paire de fesses à une femme ! IN-CON-TOUR-NA-BLE !! laugh.gif
chimelrider
QUOTE (vincentimes.69 @ May 17 2005, 12:07 )
La orange est à la moto ce qu'est une grosse paire de fesses pleine de céllulite à une femme ! IN-CON-TOUR-NA-BLE !! laugh.gif

ça c'est vrai, on remarque toujours les plus belles fesses mais aussi les mins belles

les plus belles = les yam

les moins belle= je vous laisse deviner laugh.gif
vincentimes.69
Chimel aura tout essayé ... draguer les filles du forum (et les mecs aussi, j'ai quelques post d'archive biens sévères), tenter la rencontre et plus si affinité par le monde du travail (kelvlar et compagnie), et maintenant en détournant les messages des collègues. Y'en a qui sèchent dans la cave pour moins que ça, tu sais ? laugh.gif
le crossman
ça c'est cool, Chimel ,tu vois ,aprés le balcon, la cave........ decidement ,t'auras fait tous les niveaux!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

sachant qu'il vo mieux etre pendu au balcon que dans la cave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
nicolas#16
QUOTE (RM250 @ May 16 2005, 20:00 )
ba moi la mienne doit partir ce WE a moins de 2500 euros. Et j'ai trouvé une moto en caisse (250YZ 2005) a 5000€

on a fait un peu pareil moi c'est une 125 yz 2004 mais pas en caisse
chimelrider
QUOTE (vincentimes.69 @ May 17 2005, 16:00 )
Chimel aura tout essayé ... draguer les filles du forum (et les mecs aussi, j'ai quelques post d'archive biens sévères), tenter la rencontre et plus si affinité par le monde du travail (kelvlar et compagnie), et maintenant en détournant les messages des collègues. Y'en a qui sèchent dans la cave pour moins que ça, tu sais ? laugh.gif

ptdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif

si tu as une cagoule, un martinet et des menottes, je veu bien que tu me pende dans la cave laugh.gif
bub
QUOTE (chimelrider @ May 17 2005, 20:25 )


si tu as une cagoule, un martinet et des menottes, je veu bien que tu me pende dans la cave laugh.gif

et apres le chimel voudrait ne pas passer pour un pervers wink.gif
chimelrider
ptdr il déconne le chimel là hein wink.gif j'espère que tout le monde l'as compris laugh.gif
vincentimes.69
OK, rendez-vous ce soir dans le p'tit bois derrière chez toi, amméne la graisse, j'arrive avec ma cagoule ! Ca va être ta fête ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.