mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : equihen le 15 mai 2005
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
alor commen avez vous trouver cet journée a equihen donnez tous vos avis
jupromo
jy étais po...
les résultats ?
pitch crf
ba pour ma part c'etait dur dur le 125regional!!!!!
j'allucine comment ca roule!!!!!mais je trouve ca super motivant!!!!!
sinon le terrain etait comme a chaq course, la 2eme manche, c'est un champ de mines!!!!! IMSTP6.gif
damktm52
125 wulleput way dellhuile
250 vandermissen binse joly
sysi59
bien poussiereux le matos a morfler mais les photos sont d enfer rien a voir avec les 3 keke qui vous ont vendu des photos a 10 euros en plus alors rdv a fontaines pour voir les miennes
JEREM'276
Pour ma part c'est ma première saison en promo et j'ai trouvé ce terrain super physique mais tres enrichissant
Le cadre est exceptionnel inutile d'espérer mieux. xthumbup.gif
ju250yzf
c clair le cadre est super , la terre sableuse est tip top mai par contre les trous c' est l'horreur !!!!!
ktmat
c'était super, ma meilleure perf de cette année. xthumbup.gif
sysi tu vas les mettre sur quel site tes photos??? wink.gif
et est-ce que quelqu'un aurait une photo de la chute collective au départ de la finale 125??moi et mon frère on a été pris dedans! xwhistling.gif laugh.gif
A+, Mat#38.
jeje73
ouai sur quel site tu va les mettre wink.gif
McFred
les photo seron dispo sur sylvainphoto59.free.fr
Voila
au si no super final ou je me ss bien tiré la bour avec johan apres un super depart en tete xthumbup.gif
jeje73
ok merci fred xthumbup.gif
kmi59
pas final pour moi
les promos sont pas si nul que sa
surtout pascaloup qui m'a doubler et j'ai jamais réussi a le suivre
mais bon tant mieux pour les promos qui ont étés en final !!!
au fait ktmat et pascaloup votre final sa été ???????????? (a part le départ) laugh.gif
macfly#10
ben pour ma part ce fu un bon week end une bonne final et pui le terrain g adoré mm si il y avé un pe de trou c été un bon week end sou le soleil
pascaloup
Salut moi tout c'est merveillesement passé. Je faisais parti des promos à rouler en 125cc et c'était super. Dès les essais j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai roulé un peu avec jéjé... c'était cool.

En 1ere manche je pars en 2e ligne mais j'arrive à m'infilter dans les premiers virages et je me place environ 17e. Je remonte 12e, j'étais en bagarre avec le 2e du championnat promo puis le n°80 avec un husquverna m'a coupé ma roue avant en changeant brutalement de trajectoire pas cool... dry.gif je me réléve et je finis 15e.
En 2e manche je pars super bien, 9e au premier virage j'arrive à en passer 2 dont macfly mais très vite il me redouble laugh.gif(tu m'étonnes??? IMSTP6.gif ) j'arrive à tenir le rythme des 10 premiers pendant 3, 4 tours mais apres j'ai fatigué et très vite j'ai vu de bons pilotes me passer tous proprement, à la régulière. Je ne pouvais rien faire je m'étais trop fatigué en début de manche et ils roulaient trop vite. Pour finir je finis 16e et je me qualifie pour la finale.
Dans la foulée mon frère se qualifie aussi et on se retrouve tous les 2 en finale c'était vraiment cool...

En finale je me place 29e et lui 30e on arrive à avoir les dernieres places en premieres lignes. Je pars pas trop mal mais dulos tombe dans le premier virage et bloque 4, 5 pilotes dont moi et mon frere! tongue.gif biggrin.gif
Je perds au moins 1 minute et quand je repars tout le monde est déjà loin. J'ai roulé cool j'étais déjà content d'être là et j'ai réussi à en doubler 1 ou 2.
Malgré ça je me suis vraiment fais plaisir en finale.

Bilan super journée, c'était une très bonne expérience et je marque des gros points environ 72 et d'apres mes petits calculs je passe de la 9e place à la 3e place au classement provisoire promotion! xthumbup.gif

Merci aux 125 qui ont été la plupart très sympa! smile.gif

A+ wink.gif
Vince
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Pascaloup...!
Vince
Pour moi, première manche (250cc) je sors durement de la piste au second tour pour me retrouver de l'autre côté des banderolles ...! Je perds au mois 1mn30, repars bon dernier pour finir 32ème.

Deuxième manche je suis en 2ème ligne sur la grille. Le pilote devant moi se coince dessus et je pars avant dernier. Je finis 26ème.

Je suis encore très loin d'être qualifié pour une finale, mais je continue à progresser. Suis assez content quand même.... tongue.gif
Paterick
Félicitations à tous les promos qui ont évolués dans l'autre catégorie.
D'après ce que j'entend, ils y ont pris beaucoup de plaisir en plus de ramasser de gros points.

xthumbup.gif
matpromoproute
vous me faite bien rire les gars pour moi c etait ma derniere course a eqhien c bon j arrete les frais j trouve vraiment trop laid la mentalité trop de monde a la grosse tete alors qu a part 7/8gars en125 c a d le 4 le 2 le 48 le 3 le 14 le86 enfin en 1ere manche car apres un petit tour et s en va en manche et final (5 en 1eremanche alors quil est tomber juste devan moi enfin sait fait mettre a terre pluto) le 51que je n avais jms vu avan mais qui la ma impressionner pas mal en 1ere avan de tomber avvec le 86 et a l attak sur mio avant de tomber le 7 aussi mais j ai pas tro suivi sa manche apres c tout les autre aurai ete la il y a quelque annee il aurai fai 10 place derriere et pourtant ceux d avan se monter moin le chou qu avan( j parle pas de tous le monde mais pas mal qd meme) pas la peine de m insulter j ai dis ce que je penser je c que je sui un poreau moi mais de tte facon je ne reviendrai plus en course ni sur le forum j pense
Mattgrath22
pour ma part bonne jounée également
deux bon départ en manche avec mon ami fred delhuille
pour terminer 6 en premiere manche et 5 en deuxieme
par contre final très mauvais départ,je me fais doubler par pas mal de monde dans les premier tour puis je remonte a la quinzieme place avec notamment un dernier tour avec julien tronchain qui me mettait la pression dur dur mais j'ai réussi a tenir
sinon terrain magnifique super cadre
je pense qu'on trouvera difficilement mieu comme course en ufolep
a+
matt#11
benji12
Euh matpromoproute on se prend pas tous le choux hein faut arrêtter ... puis sinon ton résumé c'est à peu près ça mais bon le 51 certes y roule bien mais y quand y double y est peu bourrin quand même.
ju-hondaCRF
c un peu normal que j ai fai q un tour en 2eme et en final j me suis fai une entorse en 1ere manche qd j me suis fait virer par le 17 et non le51!!
ju-hondaCRF
QUOTE (benji12 @ May 16 2005, 18:26 )
Euh matpromoproute on se prend pas tous le choux hein faut arrêtter ... puis sinon ton résumé c'est à peu près ça mais bon le 51 certes y roule bien mais y quand y double y est peu bourrin quand même.

il ta fai quoi le 51.?
vdub199
QUOTE
pas la peine de m insulter j ai dis ce que je penser je c que je sui un poreau moi mais de tte facon je ne reviendrai plus en course ni sur le forum j pense


tkt tu vas pas nous manquer smile.gif et si tu faisais des phrases on pourrait ptetre compremdre ce que tu dis... huh.gif

sinon je sais pas ce qu'il t'arrive mais entre tes impressions et celles des autres c'est le jour et la nuit huh.gif
benji12
euh y mdouble un peu en force mé bon c pas grave quoi et 2fois y s'accroche, en première manche y est tombé avec qq'1 et en finale pareil avec le 12
ju-hondaCRF
QUOTE (benji12 @ May 16 2005, 19:07 )
euh y mdouble un peu en force mé bon c pas grave quoi et 2fois y s'accroche, en première manche y est tombé avec qq'1 et en finale pareil avec le 12

en 1Ere manche il ete juste derriere moi quand je me suis fait sortir dc c un peu normal qui tombe aussi !!
benji12
Jtrouve qu'y est un peu agressif mais ça reste du motocross je sais bien... Après certains se battent plus (regarde en première manche j'avais les bras tétanisés, et quand je t'ai vu arrivé en haut de la monté jme suis gentillement écarté à l'exter pke je voyais que tu allais plus vite biggrin.gif )
ch'boun#143
C UN TRES BO TERRAIN MAI IL EST VRAIMEN PHYSIQUE
travis62
moi j'ai ete impressioner par le numero 1 en 80!!! ohmy.gif

le pilotage et la precision, a couper le souffle!!!
dingoland
BENJI 12
JE PENSE PAS ETRE BOURRIN QD JE DOUBLE ET JE NE SUIS PAS TOMBé AVEC LE 12 EN FINAL mais avec un mec qui avait une ktm
dingoland
BENJI 12
JE PENSE PAS ETRE BOURRIN QD JE DOUBLE ET JE NE SUIS PAS TOMBé AVEC LE 12 EN FINAL mais avec un mec qui avait une ktm
benji12
OK
ktm18
le terin é t nikel é en 9+ en 80 je fé 2 é 2 deriere triest (je suis le numéro 18) si qelq1 ma vu roulé donner votre avis pour voir si g bien roulé é en + je sui 3 o géneral
ktman62
C'est vraiment un beau terrain mais bien troué l'après-midi enfin c'était pareil pour tout le monde . Moi je suis assez content je fais 3 au général promo C .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.