Salut moi tout c'est merveillesement passé. Je faisais parti des promos à rouler en 125cc et c'était super. Dès les essais j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai roulé un peu avec jéjé... c'était cool.
En 1ere manche je pars en 2e ligne mais j'arrive à m'infilter dans les premiers virages et je me place environ 17e. Je remonte 12e, j'étais en bagarre avec le 2e du championnat promo puis le n°80 avec un husquverna m'a coupé ma roue avant en changeant brutalement de trajectoire pas cool...
je me réléve et je finis 15e.
En 2e manche je pars super bien, 9e au premier virage j'arrive à en passer 2 dont macfly mais très vite il me redouble
(tu m'étonnes???
) j'arrive à tenir le rythme des 10 premiers pendant 3, 4 tours mais apres j'ai fatigué et très vite j'ai vu de bons pilotes me passer tous proprement, à la régulière. Je ne pouvais rien faire je m'étais trop fatigué en début de manche et ils roulaient trop vite. Pour finir je finis 16e et je me qualifie pour la finale.
Dans la foulée mon frère se qualifie aussi et on se retrouve tous les 2 en finale c'était vraiment cool...
En finale je me place 29e et lui 30e on arrive à avoir les dernieres places en premieres lignes. Je pars pas trop mal mais dulos tombe dans le premier virage et bloque 4, 5 pilotes dont moi et mon frere!
Je perds au moins 1 minute et quand je repars tout le monde est déjà loin. J'ai roulé cool j'étais déjà content d'être là et j'ai réussi à en doubler 1 ou 2.
Malgré ça je me suis vraiment fais plaisir en finale.
Bilan super journée, c'était une très bonne expérience et je marque des gros points environ 72 et d'apres mes petits calculs je passe de la 9e place à la 3e place au classement provisoire promotion!
Merci aux 125 qui ont été la plupart très sympa!
A+