mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bon anniversaire frodo
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bilouyam
Et voila, encore une fete a graver dans les memoires. Celle ci est celle d boysun, et c'etai vraiment genial, tout etai au poil, sa nous a permi d ce retrouver avec thibeau, fred, le frere gust et chimel, presence egalement d benoit gallien. Voila, alors profite bien mon ami

Grosse sensation de la team champennoise, il ont mi le feu, encore bravo les amis.
xthumbup.gif
gust
laugh.gif c étais trop sympa cette fete xthumbup.gif
Heureusement que la clio a le mode pilotage automatique avec déviation des brigades laugh.gif laugh.gif

Les champennois c est des grand taré comme je les aime laugh.gif


Au plaisir de ce revoir wink.gif
vdub199
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
julio306
xthumbup.gif C clair que c'était terrible un grand merci à fred et a toute la bourguogne de la part de toute la team champenoise on a passer une soirée terrible avec vous.Vous etes tous extra les bourguignons dommage que les barbus non pas pu etre present ça aurai été encore plus la tiooole IMSTP6.gif .Aller @+ les gars et a très bientôt.
team.ktm.champ
ohmy.gif désolé de vous avoir fait peur les bourguignons, heuresement qu'on est pas venu avec la troupe entiere.
Mais c'était une super ambiance.
xthumbup.gif il a assuré le ptio boyesun pour ses 20 ans!!! xthumbup.gif
gust
laugh.gif

L étienne je l ai vu en piteuse état l étais pas frais.. content d avoir fait connaissance les champennois.... vivement qu on se revoie méssieur dame... wink.gif
bilouyam
arrete gust, soi franc et di uniquement medame.......mdr
moi g un pti coup d coeur pour le "fau sapeur pompier" lol, il se reconnaitra
La on a finalement a apprendre, une descente d biere les gars, c'est d la pure foli IMSTP6.gif trop fort c champennois
o fai moi c'etai le blaireau qui dansai avec une echarpe pour tenir ma povre clavicule
xthumbup.gif
julio306
Oki bilouyam je voi ki t laugh.gif t t le frere a tof ca ete au fait pour rentrer surtout ton frere ki bossait kelke heure plus tard lol le faux sapeur pompier a trouver d collegue le lendemain dans un bar a beaune ils lui ont meme payer un coup il est trop fort notre tietienne enfin faut dire kil a fini un fut kil restai kasiment a lui tout seul samedi soir!!! IMSTP6.gif
C vrai gust ta craqué sur de la champenoise???
Aller @+
chimelrider
mdr yessssssssssss

ça CT dla fête laugh.gif laugh.gif

impressionnant, moi qui n'aime po la bierre, celle qui yavai était délicieuse laugh.gif
G pissé un paquet de foi du coup laugh.gif

CT extra jusqu'à ce que je tombe dans un profond sommeil dans le camion du beubeuf laugh.gif avec rollerman laugh.gif laugh.gif ptdr

et pis le beubeuf nous a sorti parce qu'il travaillait 3heure après

du coup, jsuis retourné en accostée 2 ou 3 avec un tête dans le falzar comme C po possible puis je suis parti sur le coup des 5heures sur mon fidèle destrier bleu laugh.gif

le champennois, C de la folie....ils sont fou....Le faux pompier voulait m'apprendre à faire des culs sec de cannettes sans s'étouffer.... il a du me montrer 4 ou 5 fois d'affilée comment fallai faire et à chaque fois il en vidait une IMSTP6.gif fort j'étai sous rien que de le vior boire moi
je l'ai retrouvé avec le gust un peu après en train d'éyeuter sur le capot de sa bagnole : on lui di tu dégueule?
Et il répond : " nan nan j'ai le hockey" ptdr

et un ptit air d'accordéon le tiétienne et une cannette

la yavai dlambiance...

Encore merci boyesun. profite de tes 20 balais wink.gif
nikuss#2-5-9
Bon anniversaire en retard xblushing.gif GRAND lol laugh.gif smile.gif !!!!!
Boyesun
Je sort seulement de 4 jour de coma alcoolique..... IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Mais c'est bon j'ai enfin récupérer. xthumbup.gif
Il ne faut pas oublier que bertrand, nicolas et jérémie colin était la aussi...

Pour les statistiques: - 1kilos 6 de son
- 250 litres de bière
- 15 litres d'alcool fort (whisky, vodka)
- 250 à 300 saucisses merguez et brochette.
- Plus de 150 personnes présente.
- Plus de 10 plainte auprès du 1er adjoint. blink.gif
Mais le pire c'est que la caution de 900 euros ne ma toujours pas été rendus ... blink.gif mais sa devrait s'arranger!!!! je positive!!

sinon grosse prestation des champenois avec le capitaine Etienne, félicitation a tout les motard qui sont venu!!! Chimel qui a réussi a rentrer entier sur sa moto!! un itof et bilou chaud bouillant. xthumbup.gif
Le gust ravi d'avoir rencontrer les champenoise..... cool.gif biggrin.gif laugh.gif
Et pour les autres je vais me retenir.... hein tibo.... xwhistling.gif

Merci a tous...
QENTINRACING
Salut fred,fai chier je n'est pas pu venir.
J' ai du loupé une trés bonne soiré!!
chimelrider
ça cause les chiffres laugh.gif

moi, j'ai participé beaucoup pour la bière mais pas des masse pour les saucisses laugh.gif

y'avais combien de kilo de gonzesses aussi????pasque y'en avai partout et pis des biens en plus, il fréquente pas n'importe qui le fred mdr

mais celles qui me plaisaient étaient pas très causantes sad.gif

eh oui, jsuis rentré sous une flotte pas possible à 5h30 du mat....par une route qui suit un canal....je vous laisse imaginer les virgouias et toutes les glissades de la moto....J'avais l'impression d'être garry Mc coy laugh.gif

Je voulais passer par là pour être incognito, manque de pot, c'était l'ouverture du brochet et y'avais un mode pas possible tout le long de la route laugh.gif

Et pis j'ai récupéré une route où ya un radar automatique et je suis passé à 110 devant juste pour le plaisir de voir un flash laugh.gif ptdr

sinon, ça craint pour ta caution....mais on marchait dans la bierre mdr, t'as du en chier pour nettoyer sad.gif

et pour les plainte, on a pas foutu tant le bordel que ça si???? xwhistling.gif xwhistling.gif
bilouyam
di donc fredo a ce propo, puisqu'on parle d gente feminine, il y avai une demoiselle qui etai en gea a dijon, avec d bo yeu bleu, seul truc que gme rappel. A priori tu la connaissai po directement, mais il devrai avoir moyen d retrouver sa, gme rappel avoir ete po sympa avec elle, mais c d tas faute, trop d biere et d wisky. IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Si ta d info, ou un tel ben oubli po t ami
et sinon les champennoirse etai tres mignonne aussi, dont la petite en hau bleu qui dansai tres bien xthumbup.gif et qui etai egalement tres mignonne xwhistling.gif
djomanix
Fred je tené a m'excusé de pa pouvoire etre venu...mé c'été pour la bonne cause...je t'expliqueré...!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Boyesun
Ou lala bilou.....
essaye d'être plus précis parce que la je vois pas blink.gif
Si tu connai même pa son prénom sa va être chaud laugh.gif
Mais sa se trouve elle va me parler de toi car tu était remarquable se soir là!!!!! rolleyes.gif biggrin.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
gust
biggrin.gif

La champenoise en bleu ce nommait noélie y me semble et c est vrai qu elle était supra mimi laugh.gif

Enfin vous me connaissez wink.gif pour moi toutes les filles sont belles... enfin xwhistling.gif
bilouyam
IMSTP6.gif
gcroi bien q nan, j'avai po ete tres bon xwhistling.gif xwhistling.gif
bonne course c w end o faite et a biento
chimelrider
ho si exceptionnel le bilou mdr laugh.gif laugh.gif

le gust, il se rappele de rien de ces soirées mais le noms des filles, il s'en rappelle bien le bougre laugh.gif laugh.gif

moi, G po de chance pour ça laugh.gif laugh.gif

le fred vien me parler....jlui dis : tiens elle las bas, tu la connais bien????
elle me plaît pas mal
et le fred de répondre : laisse tomber, elle a 17 ans, elle est de mon village et c'est un frigo sad.gif sad.gif
merdasse laugh.gif la pouasse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.