mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mx vs atv
Mxteam > le club > Le coin multimédia
papadoc
coneser vous le new jeux qui se nome mx vs atv si oui pouvai vou me dire on on peut faire du super motard dan ce jeux merci a plus
sylvrider
oui on peut faire du supermot mais pas au debut il faut le debloquer... je te conseille se jeu!!!! il est trop bien(je l'ai)user posted image
papadoc
ta pa des code
ktmredbull
moi aussi je l'es il es vraiment bien... du supermot tu n'aura pas trop le choi...
sylvrider
je pourrai bien te donner des codes mais tes sur que t'en veux parce que je trouve que ça gache le jeu... sad.gif mais si t'en veux vraiment dit le moi et je t'en envoie par mp... xthumbup.gif
yam-boy71
tu peu me les envoy xthumbup.gif er sil te plait
sylvrider
c'est bon je te les est envoyer xthumbup.gif (par mp donc consulte ta boite a mp)

enfin pour pas que tout le monde me les demande je vais les mettre la:

CODE
entrez tous ces codes a l´ option code du jeu Tout les circuit free style libre : HUCKIT Tout débloquer : TOOLAZY Être plus rapide : WARDROBE Obtenez 1 million points: BROKEASAJOKE Tous les véhicules : LEADFOOT Débloquez les 50cc : MINIMOTO Tous les riders : WANNABE Débloquez les 500cc : BIGBORE Tous les circuits SX : GOINSIDE PRO PHYSICS : IAMTOGOOD Débloquez tous les ATV : COUCHES Débloquez toutes les MX : BRAPP


pour les taper aller dans l'options code du menu options!!! xthumbup.gif

@+++ xthumbup.gif et bon jeux!!!
sylvrider
est ce que quelqu'un sait ou jj a mit l'espace jeu??? blink.gif
papadoc
merci mais il ny a pas de code poir le supert motard
sylvrider
je vais essayer de chercher et je les met sur se poste!!!
sylvrider
non il n'y en a pas pour l'instant mais peut etre...pour l'instant voila des codes pour mx Unleashed...


SQUIRRELDOG 50cc
BIGDOGS 500cc
BUSTBIG Toutes les courses Freestyle
ECONATION Toutes les courses Nationales
STUPERCROSS Toutes les courses Supercross
CLAPPEDOUT Débloquer tous les bonus
MINIGAMES Débloquer tous les véhicules
SWAPPIN Physique pro
OBTGOFAST IA Experte
WRECKINGBALL IA folle

je donne mon user posted image a qui trouvera des code pour le supermot!!! xthumbup.gif
sylvrider
user posted image
sylvrider
user posted image
sylvrider
user posted image
vdub199
t'as pas compris qu'on s'en fou??? biggrin.gif ................KC! cool.gif (dsl mais je suis entrain de mater brice alors...lol)
sylvrider
ouai t'a raison on s'en fou .... cool.gif
sylvrider
arf arf arf! ça ses marrant!!!
vdub199
IMSTP6.gif des fois tu petes un cable toi mdr rolleyes.gif
sylvrider
ça m'arrive en effet laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.