mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : constitution européenne
Mxteam > le club > La buvette
hotroad
huh.gif
chimelrider
juste pour faire chier nos !!!!! de dirigeant, j'ai mis contre biggrin.gif et pis les turques cont pas près laugh.gif
TRESSS45
j en sais rien ..parler d une seule voix je pense que c'est difficile
mxteam
Un peu pareil que l'autre sujet...

Voter ou sonder sur un forum pour un sujet comme ça, qui plus est ici, je veux bien, mais ça des limites et je ne pense pas que ça apporte beaucoup d'eau à ton moulin...

Apparemment chimel a ses arguments, et chacun a le droit d'avoir les siens! Mais en France c'est assez drole, normalement le vote est secret dans l'isoloir, alors que tout le monde le crie sur les toits, mais faudrait-il encore aller voter... xwhistling.gif !
Donc à titre perso, je voterai en fonction de mes propres convictions qui finalement ne regardent que moi... xwhistling.gif xthumbup.gif
pierredole
N'empèche qu'un non ne remettra pas en cause les fondements européens et évitera une constitution ultra libérale fondée sur l'économie de marché, la libre concurence et la toute puissnace de l'argent... sur ce vive la moto cross!!!!!!
sylvrider
user posted imagemoi pour mais les frontiere ouverte je sais pas si c'est bien... huh.gif user posted imagepour chirac si le non l'emporte mais bon il a des suporter...
old mx
pour moi je ne sait pas pourquoi on vote je n'ai rien compris et on ma dit que vote ou pas vote sa ne changerai rien alors je m'en fout
sylvrider
t'as tort ça sert a l'avenir de l'europe!!!alors si un jour tu veux pas etre classer parmi eux:user posted imageeh ben vote!!! xthumbup.gif
sylvrider
user posted image x_oops.gif c'etait ça... xwhistling.gif
old mx
QUOTE (sylv18 @ May 13 2005, 18:17 )
user posted image x_oops.gif c'etait ça... xwhistling.gif

tu sait on y est déja tous dans le parking j'ai 54 ans et j'ai vu beaucoup de gouvernement je ne croit plus au pére noel
mxteam
Désabusé notre old... sad.gif
Tu es quand même dans le staff maintenant... faut y croire! laugh.gif
tifab
le ps et le fn sont contre alors......
mais moi je ne vote pas sad.gif
mxteam
QUOTE (tifab @ May 13 2005, 19:16 )
le ps et le fn sont contre alors......
mais moi je ne vote pas sad.gif

Heuuu.... xwhistling.gif en effet il vaut mieux pas! laugh.gif
hotroad
alala sujet chaud
je ne faisait pas sa four foutre le bordel
mais juste pour avoir votre avis sur le sujet xblushing.gif
narvalo
il faut mieux dire non a quelque choses que l on ne comprend pas que oui on est pas des boeufs meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
vdub199
QUOTE
t'as tort ça sert a l'avenir de l'europe!!!alors si un jour tu veux pas etre classer parmi eux:user posted imageeh ben vote!!! xthumbup.gif


oui 54 ans le old, alors les conseils d'un "préado" qui connait pas la politique... xwhistling.gif rolleyes.gif
bub
QUOTE (narvalo @ May 13 2005, 19:38 )
il faut mieux dire non a quelque choses que l on ne comprend pas que oui on est pas des boeufs meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

et essayer de comprendre...
c'est pas possible?
reflexion....action
narvalo ne me dis pas que tu as moins de trente ans...?
sad.gif sad.gif sad.gif
ou blonde peut etre?
old mx
QUOTE (hotroad @ May 13 2005, 19:30 )
alala sujet chaud
je ne faisait pas sa four foutre le bordel
mais juste pour avoir votre avis sur le sujet xblushing.gif

non chacun donne son avis c'est marrant mais le principal c'est que la moto verte existe toujour
tifab
QUOTE (mxteam @ May 13 2005, 19:27 )
QUOTE (tifab @ May 13 2005, 19:16 )
le ps et le fn sont contre alors......
mais moi je ne vote pas  sad.gif

Heuuu.... xwhistling.gif en effet il vaut mieux pas! laugh.gif

hoo mais çe jj qu'est ce qu'il à contre moi
ça fait déja la 2 ème fois qu'il dit qqch de déplacé à mon égard blink.gif tongue.gif
sylvrider
blink.gif t'es pour le f.n??????????? blink.gif ben je le comprend!!!!!!! ohmy.gif
mxteam
QUOTE (tifab @ May 13 2005, 20:02 )
QUOTE (mxteam @ May 13 2005, 19:27 )
QUOTE (tifab @ May 13 2005, 19:16 )
le ps et le fn sont contre alors......
mais moi je ne vote pas  sad.gif

Heuuu.... xwhistling.gif en effet il vaut mieux pas! laugh.gif

hoo mais çe jj qu'est ce qu'il à contre moi
ça fait déja la 2 ème fois qu'il dit qqch de déplacé à mon égard blink.gif tongue.gif

Houlaa faut que j'explique alors... c'est juste rapport à ta citation! Bon, sans rentrer dans le détail... (en plus ça commence à me barber de parler de ça ici... ) tu dis "le ps et le fn sont contre"... c'est simplement à moitier vrai ou à moitier faux puisse qu'il y a justement des oui et des non côté ps! Voilà tout, mais comme tu ne votes pas encore...
tu as le temps de voir et quand tu seras grand tu voteras pour qui tu voudras...! biggrin.gif
wink.gif

... xwhistling.gif sujet suivant...
TRESSS45
hummmm moi j'adore la poilitique même que quand il y a des meetings de gauche au zénith d'orléans jy fonce carément c'est trop cool puis quand y en a un qui te plait po tu peux le siffler xwhistling.gif
bub
QUOTE (TRESSS45 @ May 13 2005, 21:10 )
hummmm moi j'adore la poilitique même que quand il y a des meetings de gauche au zénith d'orléans jy fonce carément c'est trop cool puis quand y en a un qui te plait po tu peux le siffler xwhistling.gif

comme au stade de foot biggrin.gif
TRESSS45
1- j'aime pas le foot smile.gif

2- pire que dans uns stade mes sifflements recouvrent ceux des autres laugh.gif laugh.gif
vdub199
quelle bargecellelà MDR!

"aux chiottes l'arbitre! aux chiottes l'arbitre! aux chiottes l'arbitre! " laugh.gif rolleyes.gif
JP.59
au fait c'est un référendum ou un raffarindum ??.......

xwhistling.gif
vdub199
ouh! fine celle là JP laugh.gif
tifab
QUOTE (sylv18 @ May 13 2005, 20:31 )
blink.gif t'es pour le f.n??????????? blink.gif ben je le comprend!!!!!!! ohmy.gif

sylv il faut apprendre à lire wink.gif
maxiracing
QUOTE (chimelrider @ May 13 2005, 16:35 )
juste pour faire chier nos !!!!! de dirigeant, j'ai mis contre biggrin.gif et pis les turques cont pas près laugh.gif

vla
pascaloup
Moi je n'ai pas l'âge de voter mais si je pouvais je voterai non.
narvalo
QUOTE (bub @ May 13 2005, 19:49 )
QUOTE (narvalo @ May 13 2005, 19:38 )
il faut mieux dire non a quelque choses que l on ne comprend pas que oui on est pas des boeufs meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

et essayer de comprendre...
c'est pas possible?
reflexion....action
narvalo ne me dis pas que tu as moins de trente ans...?
sad.gif sad.gif sad.gif
ou blonde peut etre?

ici narvalo +de 30ans blonde et bien rasee unsure.gif unsure.gif x_oops.gif x_oops.gif xsmile012.gif
bub
15 ans maxi et pas blond wink.gif
xthumbup.gif
oprider
QUOTE (JP.59 @ May 14 2005, 00:19 )
au fait c'est un référendum ou un raffarindum ??.......

xwhistling.gif

Je dirait meme un raffarectum parce qu'il est tous en train de nous en**ler tongue.gif tongue.gif tongue.gif
bub
QUOTE (oprider @ May 14 2005, 21:30 )
QUOTE (JP.59 @ May 14 2005, 00:19 )
au fait c'est un référendum ou un raffarindum ??.......

xwhistling.gif

Je dirait meme un raffarectum parce qu'il est tous en train de nous en**ler tongue.gif tongue.gif tongue.gif

un peu de respect qd meme
attention a vos propos mad.gif
vdub199
ben quoi il est tous entrain de nous enméler c'est pas vrai??? biggrin.gif

non mais il n'a rien avoir là dedans arretons de parler de lui dry.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ May 14 2005, 21:46 )
ben quoi il est tous entrain de nous enméler c'est pas vrai??? biggrin.gif

non mais il n'a rien avoir là dedans arretons de parler de lui dry.gif

............et de politique wink.gif
oprider
QUOTE (bub @ May 14 2005, 21:48 )
QUOTE (vdub199 @ May 14 2005, 21:46 )
ben quoi il est tous entrain de nous enméler c'est pas vrai??? biggrin.gif

non mais il n'a rien avoir là dedans arretons de parler de lui dry.gif

............et de politique wink.gif

Bonne idée xthumbup.gif
oprider
QUOTE (bub @ May 14 2005, 21:35 )
QUOTE (oprider @ May 14 2005, 21:30 )
QUOTE (JP.59 @ May 14 2005, 00:19 )
au fait c'est un référendum ou un raffarindum ??.......

xwhistling.gif

Je dirait meme un raffarectum parce qu'il est tous en train de nous en**ler tongue.gif tongue.gif tongue.gif

un peu de respect qd meme
attention a vos propos mad.gif

C'etait juste pour deconner mais excuse moi si tu t'es senti offensé du point de vue de ton opinion politique sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.