mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouvelle épreuve du junior a gravenchon.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gui gui
voila ce week end se déroule la 5eme épreuve du junior a gravenchon(76) av quelque pilotes bourguignion greg fouchot,mike pichionne,julien dalbec donc on esayera de se calif. aller a++ IMSTP6.gif xthumbup.gif
chablisman
Allez GO les Bourguignons !user posted image
old mx
bonne chance a tous et si possible des points goooooooooooooooooo
foxy
bonne chance xthumbup.gif
Gui gui
sad.gif mad.gif voila je suis de retour de bonne heure car jai jamais réusi a rouler sur ce terain de la boue meme pas male de bou terain tres technique donc voila je suis le premier non califier et mike est juste devant moi donc 2eme reservi voila jarete le junior pour cette année dry.gif aller a+
foxy
Désolé pour toi et mike.
greg fauchot il s'est qualifié?
Gui gui
il y etait pas! wink.gif
old mx
alors gui qui faut pas baisser les bras tu va venir a arcey au moins il y a moyen de s'entrainer avant tu vois avec greg
Gui gui
voila enfaite je roulai av la maléole de casser!! sad.gif dry.gif donc voila 1moi d'aret voir plus!! blink.gif xthumbup.gif xwhistling.gif sad.gif IMSTP6.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (Gui gui @ May 19 2005, 10:02 )
voila enfaite je roulai av la maléole de casser!! sad.gif dry.gif donc voila 1moi d'aret voir plus!! blink.gif xthumbup.gif xwhistling.gif sad.gif IMSTP6.gif

Vu la tronche qu'avais ta cheville tu aurais du soigner sa un peu plus tot......!!!!! wink.gif Enfin vu que tu dois etre dans le platre pour plus d'un mois car sa c'est trés chiant et ben bon courage et remet toi bien grand!!!!!a+ wink.gif
chimelrider
ha merde, la maléole, c'est chiant oui sad.gif
TOM 16
sacré guigui tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.