mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Girls
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Coach
Salut à tous
Ce serait chouette de mettre en valeur le courage des nanas qui pratiquent le motocross et qui s'accrochent et se bagarrent avec nos fougueux bonhommes...
Coach xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
ouai et t'as une idée? huh.gif
macflyette
salut moi je suis une crossgirl merci de nous encouragé ( mèm si je fai pa de course) mais c cool pour se ki en fon xthumbup.gif
Coach
L'idée serait de favoriser par département un mini championnat de filles; je dis bien par département car c'est pas toujours possible de se taper 700 bornes!!!
Aloers les filles au boulot, il y a assez d'affiliées pour faire une super rice et n'oubliez pas que personne n'est jamais ridicule, le tout c'est de participer, de s'amuser , de s'éclater quoi!!!!

Cela n'a jamais été organisé vraiment à cause du manque de participantes, mais il y a bien l'équivalent en FFM...Alors pilot's girls à vos grilles et on se bat.
tonymx
oui mais par exemple chez nous en lyonnais il les filles ne sont pas nombreuses, meme vraiment pas nombreuses ..... dry.gif
zing rs
t inquiete chez nous c est pareil
vdub199
lol c clair tu reve un peu là coatch, deja a ton avis pkoi les courses de mec sont regroupé en ligues du plusieurs département c'est pour qu'il y ai assez de monde! alors toi tu veux faire une course de fille ds chaque département!! MDR mais bon bonne idée qd mm wink.gif
JP.59
coach parle d'un "mini championnat de filles "......

c'est sur qu'avec 3 ou 4 pilotes ça va etre mini !!!

il faudrait déja savoir le nombre de licenciées féminine à la FFM dans toute la france pour avoir une idée du truc...

P Paget arrive à en rassembler une trentaine une fois dans l'année, c'est un bon début xthumbup.gif
damktm52
moi j'en connait une qui va reprendre l'entrenemment demain et qui risque d'en épatter plus d'un vous verré bien a isbergues
gwen
ça va on la connait tous
et moi j' en connais un qui est a fond d'dans!! laugh.gif
pitch crf
je pari meme que c initiale c'est : EW et qu'elle a un frere qui roule en 125 national!!!!!
Coach
Ok je vois que j'ai quand même suscité un peu de réactions,

C'est un bon début même si ce n'est qu'un rêve.

Ma pilote à moi, (forcément, je suis son coach...lol), c'est une qui en veut.

Est-ce quelqu'un peut nous renseigner sur ces fameuses courses organisées par Paget, ce serait chouette.

Et rendez-voux à Isbergues car si EW sera là nous aussi...

Cool wink.gif
vdub199
QUOTE
Est-ce quelqu'un peut nous renseigner sur ces fameuses courses organisées par Paget, ce serait chouette.


ah ben ça vient juste de se passer!

mais comment tu peux ,ne pas connaitre ça! blink.gif blink.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

le MXF ça ne te dis rien? regardes seulement la ptite photo en haut a gauche ton ecran là oui ici!! ben tu clicques dessus biggrin.gif biggrin.gif blink.gif
folmx
a ba bonne idée mais bon courage!!

pour faire bouger les filles il faut un chéqaue a la fin sinon personne ne bouge!!
al preuve course qui s'organise chaque année dans le poitou charente on se bas pr avr 10 filles cette année dansl e 56 une ocurse est organisé on est mm pas 10
, il n'y a que le mxf dans le jura ou ils arrivent a rassembler 30 filles grace au chéque de l'arrivé!
même au trophée de france nous ne sommes pas 30!!!

qui est WE??

tu es de ou coach?
Inanna
La seule que j'ai pu voir en promo avec les initiales WE c Williate Elodie n)148
Si c elle je coné po
gwen
oui c' est elle!!
elle est blonde et elle a toujours une casquette rose nike
elle a un staff bringé (je pense!!)
folmx
a ok je vois merci!!!
depuis le temps qu'lle attend pour rerouler la malheureuse!!
sinon en promo il y a julie numero 100
en gentleman il y a claudie numero 50
et en 125 il y a moi numero 57 dry.gif
damktm52
perle la fille ke tu di en gentleman elle roule pa cet anné je lé jamé vu
damktm52
et tu a oublié une fille en 80 oci mais je c pas son prenom
folmx
si claudie roule en gentleman j'ai passé mon week avec elle, enfaite elle roulé en début de saison en promo et la c'était ca 1er course en gentleman!!

ha oui j'ai oublié ludivine en 80 mais elle ne fait pas toute la saison!!
damktm52
ok cool
Coach
<salut, c'est coach

Pour répondre à ta question , Perle, je suis le coach de Claudie qui roulait en promo en début de saison et qui est passée en gentleman.

Je coache elle et son père en gentleman aussi.


Mon nom c'est Jack
Tu m'as certainement déjà vue j'étais à Gouy mais pas à Equihen et j'espère pouvoir être à Isbergues.



Ciao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.