mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 3 news videos...
Mxteam > le club > Le coin multimédia
nikuss#2-5-9
Regarder surtout celle avec Villemin elle est assez marrante.........!!!!! wink.gif IMSTP6.gif laugh.gif smile.gif
old mx
ohmy.gif qu'elle est ou la vidéo du monsieur
nikuss#2-5-9
QUOTE (old mx @ May 12 2005, 20:31 )
ohmy.gif qu'elle est ou la vidéo du monsieur
sylvrider
vuillemin et pas Villemin dry.gif
vdub199
ahahah trop mdr vuillemin!!!!!! là il a pété un cable! trop fort sérieux! laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif
jéjé
oué faire le guinolle sa va tout seul mais pour bien roulé c'est autre chose

une fois j'ai lu un truc et il dissait que stewart devait apprendre a marché avant de courir mais lui frais mieu d'apprendre a courir car quand stewart est revenu il lui a mis une raclé xwhistling.gif xwhistling.gif
les meilleurs français sont tortelli et JMB
vdub199
lol en attendant il est devant tortelli blink.gif ! wink.gif xwhistling.gif
jéjé
oué mais attent le 22 mais en MX tortelli sera bien présent si sa bléssur va mieu et la je pense qu'il va faire fort car il a toujours était plus fort en MX qu'en SX
vdub199
ben ouai mais bon c con mais il a aucune chance de gagner le titre à cause de sa blessure... dc au final dv sera tjrs devant lui wink.gif c'est dommage mais c comme ça.
jéjé
DV ne sera jamais champion enfin c mon avis mais tortelli pourré bien gagné des manches en MX
vdub199
oui je pense aussi que DV n'as aucune chance mais de toute façon aucun français en ce moment n'a une chance de gagner un titre US a part peut etre en 125...

et pour tortel meme en MX a mon avis il peut faire des podium mais la victoire... faudrai que les autres ai des pb meca ou physique (stewart et carmi) car eux aussi l'outdoor est leur spécialité, faut pas l'oublier! et là ils ont de l'avance qd mm. wink.gif
jéjé
je suis d'accord pour stewart mais je pense qu'il peut battre carmi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.