mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Votre connexion est lente??
Mxteam > le club > Le coin multimédia
vdub199
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

user posted image

vive la finlande! le pays le + on-line au monde cool.gif
NoFear4
En même temps tu télécharge le film en peer to peer donc rien d'étonnant...
kmi59
pas lent pour moi cool.gif
vdub199
QUOTE
En même temps tu télécharge le film en peer to peer donc rien d'étonnant...


pff qu'est ce tu racontes? blink.gif c'est pas pke c 'est du peer to peer que c'est rapide! au contraire qd tu dl ac emule ou autre c'est bien plus lent que qd tu dl sur un site!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif et là c'est ac skype!
jojobmx
putain la vitesse de fou! tu pouraris le regarder en meme tps!!
je savai meme pas qu'avec skype on pouvait dl..c'est pas un truc de telephone normalement ?? m'enfin j'lai jamais eu non plus..
vdub199
si c'est pour parler comme au telephone mais c'est comme avec msn, tu peux faire des transfers de fichiers...sauf que là ça bug jamais.....pas comme msn xwhistling.gif mad.gif

et je pourrai largement les regarder en meme tps puisque un film de 700 Mo est dl en moins de 10 min! biggrin.gif
NoFear4
Alors jt'explique, le peer to peer est toujours plus rapide que quand tu dl avec Emule, shareaza ou des trucs comme ça car avec Emule tu passes par l'intermédiaire de serveurs !

T'inquiète je connais pas mal le domaine donc bon...
vdub199
ben ds les deux cas on appelle ça du peer to peer non?? et là en l'occurence c'est pas du peer to peer IMSTP6.gif
NoFear4
Ben par exemple Msn ou Kazaa ce sont deux logiciels de VRAI peer to peer car on dl directement sur les ressources de l'autre.

Pour emule, ce dl se fait par l'intermédiaire de serveurs.

Je ne suis pas ingénieur réseau mais j'ai quelques notions et c'est pour cela que sur un truc comme msn, le taux de dl est élevé.

Cela dit, meme sur skype ton taux de dl est quand même très bon...
vdub199
ok bon ben quoi qu'il en soit avec une connexion ADSL c'est toujours aussi lent meme ac du 2 mega (ce que j'avait) alors que là le réseau où je suis branché ben ça pulse carrement plus wink.gif
jojobmx
et c'est pareil tu as un moteur de recherche ou comme avec msn c un mec qui t'envoi le fichier ? ca peut etre interessant...
vdub199
non c comme msn c'est le gars qui t'envoie la fichier mais lol ça ne va plus vite que le reste! c'est pas skype qui fait que ça trace là c ma connexion wink.gif
mobyfab
QUOTE (NoFear4 @ May 13 2005, 21:07 )
Ben par exemple Msn ou Kazaa ce sont deux logiciels de VRAI peer to peer car on dl directement sur les ressources de l'autre.

Pour emule, ce dl se fait par l'intermédiaire de serveurs.

Je ne suis pas ingénieur réseau mais j'ai quelques notions et c'est pour cela que sur un truc comme msn, le taux de dl est élevé.

Cela dit, meme sur skype ton taux de dl est quand même très bon...

faux

emule & co :

les serveur servent a te metre en relation avec les autres clients, les transferts ne transitent pas par les serveur.

msn & co :

pas de serveur, c'est comme du DCC (direct connection)
msn te met en relation avec ton pote et hop
NoFear4
Alors pourquoi le dl par emule est beaucoup plus lent que le dl par msn ou par shareaza ?

Sur ce sujet excuse moi mais je pense pas me tromper beaucoup
vdub199
je sais pas mais en tout cas je trouve ça nul moi e mule et tout, pkoi ça dl jamais ou alors ça rame, genre moins de 5kb/s alors que now tt le monde a l'ADSL!?? mad.gif
NoFear4
Ouais c'est vrai qu'emule c lent quand même...
Moi j'ai trouvé un truc, ça s'appelle Shareaza et ça marche pas mal, pas autant que Kazaa (qui es tun nid à virus) mais ça marche assez pr avoir un film en une journée.

ça s'appelle Shareaza.
wink.gif
vdub199
oui je connais aussi, avant j'avais Kazaa c'était pas mal mais ça ramait autant... dry.gif

enfin maitenant j'utilise bittorent c'est ce qu'il ya de plus rapide en P2P...
vdub199
regardes ac e mule tu dl à 5 kb/s maxi voir 10 ds les tres bon jours et tu upload un peu plus jusqu'à 20kb/S? huh.gif

alors que bittorrent: cool.gif

user posted image

en moyenne sur ce dl: 250 en up et 40 en down wink.gif xthumbup.gif
NoFear4
Ouais je sais que Bittorent c'est le top. Mais c'est de plus en plus dur de trouver des tracker, tous les sites ferment.

Si tu connais un bon site, n'hésite pas
wink.gif
vdub199
j'en utilise 2 mais y'en a encore un paquet! ohmy.gif cherches sur google... wink.gif
jéjé
tu as trop de chance moi je viens plus sur se sujet car sa me dégoute xblushing.gif
vdub199
biggrin.gif biggrin.gif ouai mais ça va pas durer... sad.gif encore 2 mois xthumbup.gif wink.gif
vincentimes.69
Encore et 2 mois et les flics débarquent chez toi, ouais !
Ils vont te pendre en public pour l'exemple laugh.gif
Les maisons de disques et les studios cinoche vont se faire plaisir avec toi ! laugh.gif
vdub199
pff tu rigoles!! je dl jamais de mucique ni de films! mad.gif non mais
vincentimes.69
JJ ! Viens vite, j'en ai trouvé un !
Il dit "dl" au lieu de "Download", il fait partie des SMS-maniacs !
Interviens et punis-le JJ ! laugh.gif laugh.gif
vdub199
user posted image

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.