Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Votre connexion est lente??
vdub199
12 May 05 à 12:07
NoFear4
12 May 05 à 13:28
En même temps tu télécharge le film en peer to peer donc rien d'étonnant...
pas lent pour moi
vdub199
12 May 05 à 19:10
QUOTE |
En même temps tu télécharge le film en peer to peer donc rien d'étonnant... |
pff qu'est ce tu racontes?

c'est pas pke c 'est du peer to peer que c'est rapide! au contraire qd tu dl ac emule ou autre c'est bien plus lent que qd tu dl sur un site!!

et là c'est ac skype!
jojobmx
13 May 05 à 19:12
putain la vitesse de fou! tu pouraris le regarder en meme tps!!
je savai meme pas qu'avec skype on pouvait dl..c'est pas un truc de telephone normalement ?? m'enfin j'lai jamais eu non plus..
vdub199
13 May 05 à 20:23
si c'est pour parler comme au telephone mais c'est comme avec msn, tu peux faire des transfers de fichiers...sauf que là ça bug jamais.....pas comme msn
et je pourrai largement les regarder en meme tps puisque un film de 700 Mo est dl en moins de 10 min!
NoFear4
13 May 05 à 20:31
Alors jt'explique, le peer to peer est toujours plus rapide que quand tu dl avec Emule, shareaza ou des trucs comme ça car avec Emule tu passes par l'intermédiaire de serveurs !
T'inquiète je connais pas mal le domaine donc bon...
vdub199
13 May 05 à 20:37
ben ds les deux cas on appelle ça du peer to peer non?? et là en l'occurence c'est pas du peer to peer
NoFear4
13 May 05 à 21:07
Ben par exemple Msn ou Kazaa ce sont deux logiciels de VRAI peer to peer car on dl directement sur les ressources de l'autre.
Pour emule, ce dl se fait par l'intermédiaire de serveurs.
Je ne suis pas ingénieur réseau mais j'ai quelques notions et c'est pour cela que sur un truc comme msn, le taux de dl est élevé.
Cela dit, meme sur skype ton taux de dl est quand même très bon...
vdub199
13 May 05 à 23:22
ok bon ben quoi qu'il en soit avec une connexion ADSL c'est toujours aussi lent meme ac du 2 mega (ce que j'avait) alors que là le réseau où je suis branché ben ça pulse carrement plus
jojobmx
14 May 05 à 12:13
et c'est pareil tu as un moteur de recherche ou comme avec msn c un mec qui t'envoi le fichier ? ca peut etre interessant...
vdub199
14 May 05 à 13:58
non c comme msn c'est le gars qui t'envoie la fichier mais lol ça ne va plus vite que le reste! c'est pas skype qui fait que ça trace là c ma connexion
mobyfab
14 May 05 à 17:10
QUOTE (NoFear4 @ May 13 2005, 21:07 ) |
Ben par exemple Msn ou Kazaa ce sont deux logiciels de VRAI peer to peer car on dl directement sur les ressources de l'autre.
Pour emule, ce dl se fait par l'intermédiaire de serveurs.
Je ne suis pas ingénieur réseau mais j'ai quelques notions et c'est pour cela que sur un truc comme msn, le taux de dl est élevé.
Cela dit, meme sur skype ton taux de dl est quand même très bon... |
faux
emule & co :
les serveur servent a te metre en relation avec les autres clients, les transferts ne transitent pas par les serveur.
msn & co :
pas de serveur, c'est comme du DCC (direct connection)
msn te met en relation avec ton pote et hop
NoFear4
15 May 05 à 22:18
Alors pourquoi le dl par emule est beaucoup plus lent que le dl par msn ou par shareaza ?
Sur ce sujet excuse moi mais je pense pas me tromper beaucoup
vdub199
15 May 05 à 22:31
je sais pas mais en tout cas je trouve ça nul moi e mule et tout, pkoi ça dl jamais ou alors ça rame, genre moins de 5kb/s alors que now tt le monde a l'ADSL!??
NoFear4
15 May 05 à 22:33
Ouais c'est vrai qu'emule c lent quand même...
Moi j'ai trouvé un truc, ça s'appelle Shareaza et ça marche pas mal, pas autant que Kazaa (qui es tun nid à virus) mais ça marche assez pr avoir un film en une journée.
ça s'appelle Shareaza.
vdub199
15 May 05 à 23:39
oui je connais aussi, avant j'avais Kazaa c'était pas mal mais ça ramait autant...
enfin maitenant j'utilise bittorent c'est ce qu'il ya de plus rapide en P2P...
vdub199
17 May 05 à 10:29
NoFear4
17 May 05 à 10:41
Ouais je sais que Bittorent c'est le top. Mais c'est de plus en plus dur de trouver des tracker, tous les sites ferment.
Si tu connais un bon site, n'hésite pas
vdub199
17 May 05 à 10:45
j'en utilise 2 mais y'en a encore un paquet!

cherches sur google...
tu as trop de chance moi je viens plus sur se sujet car sa me dégoute
vdub199
17 May 05 à 11:14
vincentimes.69
17 May 05 à 12:03
Encore et 2 mois et les flics débarquent chez toi, ouais !
Ils vont te pendre en public pour l'exemple
Les maisons de disques et les studios cinoche vont se faire plaisir avec toi !
vdub199
17 May 05 à 12:26
pff tu rigoles!! je dl jamais de mucique ni de films!

non mais
vincentimes.69
17 May 05 à 13:30
JJ ! Viens vite, j'en ai trouvé un !
Il dit "dl" au lieu de "Download", il fait partie des SMS-maniacs !
Interviens et punis-le JJ !
vdub199
17 May 05 à 14:20
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.