mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix difficile
Mxteam > le club > La buvette
le crossman
ptit problème !! les exams commencent pour moi, fin Mai, et continuent début juin. en mème temps, 2 courses sont prévues les weeks ,qui précèdent les épreuves!! mes parents voudraient queje ne les fassent pas, IMSTP6.gif pour éviter des soucis, mais moi,pas d'accord , toute façon,vu que j'ai un 2 roues et que je suis tout le temps dessus,si il doit m'arriver un truc,ça arrivera,alors,j'ai pas envie de rater mes 2 courses, quoi vous en pensez vous ??? donnez moi votre avis!! biggrin.gif biggrin.gif
vdub199
tu peux les faires, ça devrai pas t'empecher de réviser... mais c'est quoi comme exams?
kmi59
moi pareil
je passe la bac francais et histoire mais je n'arrette pas !!
vu les coeffs que c'est je ne prends pas trop de risque par contre pour l'année prochaine je vais réflechir
old mx
il faut écouter tes parents s'entrainer et faire une course c'est pas pareil il y a plus de risque pense a ton avenir tu ne joue pas un championnat du monde , ceci est un conseil d'ancien
le crossman
je sais quelque part que t'as raison, OLD MIX ,mais rater 2 courses, cé trop dure, déjà, qu'en promo,on en a pas beaucoup ,mème pas une dizaine, alors le choix est dur !!! cé un CAP et un BEP MVI , alors réviser cé pas le problème ,le plus important, la chose la plus à craindre ,cé la chute et que je ne puisse pas me présenter aux exams!!!! voilà le dilemne!!!!!!!! huh.gif huh.gif huh.gif
pedrouille
C'est quoi 2 courses de loupées dans ta vie , rien du tout alors qu'une année a tout recommence la c'est plus pareil ...... et sur le sujet tu peux croire mon experience xwhistling.gif

Mais apres tout c'est ton choix .............
le crossman
t'as tenté le coup et ça cé mal passé??? ouh làlà, vas falloir que je cogite sérieux!!! fo toujours écouter les gens qui ont vécu des trucs qu'on voudrait pas connaitre !!! smile.gif smile.gif
jéjé
comme dissait oldmx ces pour ton avenir alors que le cross tu pourra pas vivre avec alors refléchi bien car si tu vien et que tu rate ton exam tu va t'en vouloir
tonymx
moi j'ai une course de ligue un jours avant le brevet ..... je suis dans le meme cas que toi avec tes parents sauf que moi c'est que ma mee qui ne veut pas que je la fsse
old mx
un cap ou un bep c'est du boulot des sous et faire de la moto ne rien avoir c'est le chomdu et regarder les autres rouler
le crossman
eh oui,je sais ça, j'essaye de me convaincre,mais le moto-cross, j'aime tellement ça ,comme tu dis si il arrive quelque chose, je m'en voudrai surement,mais le pire,ce sera pour mes parents qui auront accepter de me laisser faire ces courses!! sad.gif sad.gif

et si on disait qu'il arrivera rien et que mème si je tombe,je me ferai pas mal , ça peut le faire!!! en tous cas,je vous remercie de me donner vos avis, cé sympa !! wink.gif wink.gif wink.gif


de toute façon,je dois pas etre le seul à me poser ce problème, et si on y pense,mème des fois,t'as du boulot,tu te fais super mal sur une chute,si t'as un patron qui est con, il te fout dehors,si t'es arrété trop longtemps, le résultat est le mème, t'es toujours dans la m..de !!! blink.gif
JP.59
je vais t'aider....à etre encore plus hésitant lol !!! : au bac un cop a eu un pb avant les épreuves et du coup , il a dû les repasser en septembre !!! sad.gif

donc là, déja tes vacances sont déja foirées parce que tu vas avoir du mal à réviser ( xwhistling.gif ) et du coup le pb est reporté sur toutes les courses de l'été !! blink.gif

ça t'aide hein !! laugh.gif laugh.gif

ou alors tu prends le départ supeeerrrr cool et tu forces pas...

mais old a raison, réussir un exam, c'est un investissement pour gagner de l'argent par la suite....
JP.59
au fait, ta signature c'est bien " le roi de la chute " ??!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
QUOTE (JP.59 @ May 12 2005, 23:28 )
au fait, ta signature c'est bien " le roi de la chute " ??!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ah oui j'avais pas vu la signature alors la plus désitations c'est niet pas de moto
sauvaginier
excellents arguments JP 59...
moi j'ai eu a choisir et j'ai choisi les exams (ouf!), ce qui fait que maintenant je peux rouler a mon gré (plus ou moins mais ca viendra avec le travail)...je fais des études et j'en suis content...par contre je connais des gens pour qui la moto etait tout et donc le reste passait a la trappe...et bien je peux te dire que sauf coup de chance tu as tellement plus a perdre...

je compatis, c'est dur ce genre de choix quand on est jeune unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.