mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Etroeungt C comment ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
Merci pour vos infos sur ce circuit ...
jupromo
c géniaaaaal lol
BaliBalo
ouai tou simplement génial xthumbup.gif cool.gif xthumbup.gif
double en monté et descente
une grande ligne droite (si elle y est encore et plein de saut bien sympatique
parcontre la ligne de départ est court et se fini en epingle donc beaucoup de chute au départ
zing rs
pour moi c est le terrain le plus complet en ufolep de la region il y a des sauts assez technique ,des portions rapides et techniques en gros tout d un grand circuit xthumbup.gif
450#8
oui trop bien!!! et surtout de la bonne terre smile.gif xthumbup.gif
jojobmx
serieux? c'est ou ? et ya quoi exactement la bas ?
kéké yamaha 59
oui moi aussi je voudrais savoir ou il se trouve ce terrain stp merci xthumbup.gif
JP.59
entre Avesnes et La capelle

je me souviens d'y avoir été une année où il y avait une endurance, apparement beau tracé, bonne terre, avec des super montées à plusieurs niveaux ....d'ailleurs à la fin de la course, il est tombé une grosse averse et les pilotes n'arrivaient plus à monter ! ils avaient arreter la course 1 quart d'heure avant la fin....
vdub199
user posted image

par là wink.gif
zing rs
QUOTE (jojobmx @ May 12 2005, 19:52 )
serieux? c'est ou ? et ya quoi exactement la bas ?

y a 2 table pas tres grande mais assez technique a passer car juste en sortie de virage et une autre qui se jette dans une descente assez raide
1 camel en descente
2 camel en montée dont un que tu prend a fond de 4 en 125 et gare a la reception et l autre est sympa aussi
sinon le circuit est grand mais tres technique qd meme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.