mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TOUQUET !!!
Mxteam > le club > La buvette
oprider
Ce serait cool de savoir ou en sont les negociations sur le touquet si certains ont des infos qu'il les mettent smile.gif smile.gif

J'aimerais aussi savoir ce que donnent les petitions, si il est possible de savoir le nombre de signatures

Enfin tout ca pour avoir une idée de l'avenir actuel de cette superbe course wink.gif
bub
on parle beaucoup du prochain enduro qui se deroulerait uniquement sur la plage...en meme temps ce ne sont que des bruits pour le moment
des nouvelles officielles en juin je crois
alors si d'autres ont des news..........je laisse la place wink.gif
JP.59
pareil que bub, on a lu le meme journal ! wink.gif
TRESSS45
la pétition je l'ai signée mais comme j ai pas 2 adresses maison j ai éssayé de griller avec elle à ma voisine mais elle est contre dry.gif
vdub199
déja des pétitions y'en a eu 15 alors pour s'y retrouver... huh.gif
sinon d'apres tout ce que j'ai vu lu ou entendu, ça al'air pas mal parti wink.gif
bub
QUOTE (JP.59 @ May 11 2005, 20:43 )
pareil que bub, on a lu le meme journal ! wink.gif

et peut etre les memes bruits de couloir(genre ufolep wink.gif )
old mx
QUOTE (TRESSS45 @ May 11 2005, 20:53 )
la pétition je l'ai signée mais comme j ai pas 2 adresses maison j ai éssayé de griller avec elle à ma voisine mais elle est contre dry.gif

ele est méchante la voisine allé on y croi sa aura lieu et on va tous faire la féte qui pense y rouler en 2006 déja moi jonathan zing rs et je compte sur toi jp59
vdub199
et moi donc! j'aimerai trop biggrin.gif chimel aussi et FDR!! allez vient!

on va se faire une sacrée bande j'espere!
zing rs
je crois que le maire du touquet et tous les gens concerné par le touquet se reunissent mi juin pour voir si l edition 2006 aura lieu ou pas donc verdict fin juin
ps old t inquiete pas moi je serais present et affuté comme jamais xwhistling.gif
oprider
Moi j'aimerais le faire en 2006 c'est pour ca que je m'inquiete tongue.gif tongue.gif
old mx
on y crois les gars on y crois xthumbup.gif
sauvaginier
des pétitions il y en a pas eu 15 yen a eu 2 et elles ont ete mises en commun (3 pour etre precis mais la 3eme concernait les commercants)..

Voila en ce qui concerne les pétitions j'ai fini de tout récupérer et mettre en commun et yen a un paquet énorme (ca rentre à peine dans un sac d'école) ce qui doit faire des milliers de signatures...Gros loulou (un sabliste de MX2K qui m'a grandement aidé) et moi allons rédiger une note que l'on va envoyer a toutes les instances concernées (mairie du touquet, codever, FFMC, ASO, FFM...) pour donner le récapitulatif de tout ca...

voila, sinon je n'ai pas plus de nouvelles que vous...je pense de toute facon qu'une fois de plus tout va se faire au dernier moment vu l'avantage que ca laisse aux ecologistes xwhistling.gif
JP.59
j'ai lu ce matin dans "la voix du nord " qu'aujourdhui léonce deprez rencontrait le ministre (des sports je crois ) pour en parler....

à suivre donc...

mais tout se décide finalement en juin normalement !
jojobmx
xthumbup.gif on y croit c'est clair
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.